Evect.fr

Revelli dément les propos contre la Direction

Publié le par Tibo 21 commentaires
Revelli dément les propos contre la DirectionPatrick Revelli a tenu à démentir les propos dont nous faisions l'écho il y a quelques jours dans un article "les anciens haussent le ton" où l'on pouvait lire "si vous faites appel à des capitaux étrangers tout en restant président, vous ne les verrez jamais arriver". Dans les colonnes du Progrès, l'ancien attaquant des Verts affirme : "Je n’ai jamais tenu de tels propos".

Tags : ,

21 commentaires
Lubodinho - Thu 02 Nov à 09h24
Selon la source, ces propos sont tantôt attribués à Patrick Revelli, tantôt à son aîné Hervé. Un peu plus et ils le seraient à Romain. C'est dire le niveau de professionnalisme de l'information sur le Net.
Voir la suite des commentaires
Macho Grandé - Thu 02 Nov à 00h08
Propos peut être attribués malencontreusement au plus jeune des frères Revelli, mais qui ne sont pas dénués de sens...
zikos de vendée - Wed 01 Nov à 22h36
S'il n'y avait pas autant de médias il y aurait moins de conneries colporteés...Jadis on avait la 1/2/3 comme chaîne... En radio t'avais RTL , Europe 1 et France Inter.. Du moins de mon temps en 76....aujourd'hui le monde pullule d'endroits ou on peu pisser, chier, vomir, mentir, de son pieu avec un ordi, tablette, ou autres smartphones... Faut pas chercher plus loin... Le con qui n'y connais rien à le droit de citer de nos jours....Tu parles d'un beau merdier ce monde du média.. Dans cette basse cour de trous de balles tu ne sait plus qui est crédible du coup pour la jeunesse qui plonge dedans les yeux fermés j'imagine même pas avec qui et comment elle va s'instruire.. Ça promets.. Déjà que le niveau est pas terrible.. Comment ils disent dans la pub ? On est mal ?? Je confirme. 
vertefibre - Wed 01 Nov à 21h59
cela m'étonnait de la part de REVELLI le sachant très proche de ROMEYER.
bayard - Wed 01 Nov à 20h05
Comment en toute impunitė un journaliste peux il relayer de tels mensonges.
vert84 - Wed 01 Nov à 19h09
Ça m'étonnait quand on le voit s’empiffrer dans les loges...
Prolétaire42 - Wed 01 Nov à 18h54
A t il peur de Romeyer ?
fc42f - Wed 01 Nov à 17h40
Ce qui intéresse la presse et les médias c'est en priorité de pouvoir colporter des rumeurs et en faire un article .Comme ils sont nombreux ils se copient et ne prennent même pas la peine de vérifier l'information à la source.Mais le pire  c'est lorsqu’un titre commence par le conditionnel il est très vite repris par des concurrents à l'affirmatif .Au moine 15 sites donnent régulièrement des informations de l'ASSE  et cela n'a plus de sens car seulement un voir deux journalistes sont à l'origine de celle ci .Quand déjà eux ne la déforment pas!!!
PIAZZA - Wed 01 Nov à 17h20
C'était son frère Hervé Revelli qui avait fait un commentaire envers la direction, c'était pas lui.
Greenin01 - Wed 01 Nov à 16h58
Il a pas dit qu'il ne le pensait pas ... en gros propos sortis du contexte privé mais à mon avis il a Bien dit ce qu'on prétend ou du moins il le pense fort
Panthère verte - Wed 01 Nov à 16h41
P² citait un obscur "bimestriel, le Jurnal du Sport". Jamais entendu parler, vous connaissez?
Begood43 - Wed 01 Nov à 16h39
va falloir verifier vos sources et arreter de dire toujours les mêmes conneries ou toujour repeter sans cesse les affaires, vous êtes lourds
Verdure4242 - Wed 01 Nov à 16h36
presse de merde a elimineè 
cienfuego - Wed 01 Nov à 16h31
pauvre  presse.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire