Poser vos questions à Roland Romeyer !

Pros | Publié le par Florian | 26 commentaires
Souvenez vous il y a deux semaines, Gaëtan Brabant avait envoyé une lettre à Roland Romeyer afin que le président de l'ASSE puisse l'accueillir dans ses locaux afin de discuter avec lui et notamment sur la questions des supporters. Chose réussie puisque Roland Romeyer le reçevra lundi prochain dans son bureau.

En accord avec M. Brabant nous vous proposons de participer indirectement à ce rendez-vous. En effet nous vous proposons de nous envoyer vos questions, ou réactions en rapport avec les problèmes qu'il existe entre les supporters des Verts et le club.

Pour nous envoyer vos questions, ou réactions il vous suffit de nous envoyer un mail en cliquant ici, ou en nous contactant directement à l'adresse suivante : redaction@envertetcontretous.fr 

De nombreux messages sont attendus, c'est pour cela que l'équipe d'Evect s'occupera de sélectionner les meilleurs questions, ou les meilleurs réactions.

Quelques jours après ce rendez-vous, nous vous proposerons un compte rendu grand format, afin de connaître les positions du président de l'ASSE, mais également les réponses à toutes vos questions !

PS : Vous pouvez nous envoyer vos questions et réactions sur tous les formats existants que ce soit Word, Open Office ou directement par mail.
Article plus récent chevron_right
Évaluez la prestation des joueurs après ASSE - OM
chevron_left Article plus ancien
Flash : Agressés par des supporters marseillais !
26 commentaires
FORZANAPOLI
access_time jeu. 20 févr. à 17h52
quelle bouille d escroc c est pas un président ça c est un clown de cirque roro le bozo
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
simploliv
access_time jeu. 20 févr. à 00h00
A quand un president respecté des instances de la fédé, qui defende et prenne partie pour son public, qui nous fasse rever, qui nous fasse gagner et retrouver notre rang ?????? je crois que je vais en faire hurler plus d'un mais a quand un Tapi, un Aulas, un mec avec des couilles, un mec de mauvaise foi on sen branle, un winner qui ne se prostitue pas devant la ligue et qui respecte l'ame de sainté : son public ULTRA en priorité !! l ASSE nest pas le PSG une fois quils auront reussi a tuer aussi la nord que restera til de ce club ? son musé poussieureux ! la belle affaire ! ROMEYER CAZZAIO CASSEZ VOUS !!!!!!
  0 réponse
simploliv
access_time mer. 19 févr. à 23h52
Question simple : Quand cest que tu comptes degager ?
  0 réponse
sebcbien
access_time mer. 19 févr. à 21h33
comment peut on avoir la conscience tranquille en tuant le supportérisme à Saint-Etienne .........????? ou le football et sa passion sont l'âme de tout un peuple...
  0 réponse
Fabrice Cusset
access_time mer. 19 févr. à 20h27
Monsieur Romeyer,

Vous n'êtes pas sans ignorer, que pour les supporters stéphanois, se rendre au stade pour encourager les Verts, c'est une cérémonie, une célébration, parfois presque un rite!
Il est grand temps de prendre des dispositions pour nous permettre de vivre à fond notre passion, comme nous l'avons toujours fait par le passé!
Le Peuple Vert a toujours été présent, même dans les pires moments... Nous n'avons jamais rien lâché! Il faut se souvenir que le public a joué un rôle déterminant, quand il était question de la survie du club...
Il ne faut pas oublier cette fidélité sans faille, ce soutien inconditionnel pour nos couleurs dans les périodes de crise, maintenant que le club se porte mieux!
Sinon, nous sommes évidemment une immense majorité, à penser qu'il faut tout mettre en oeuvre pour bannir la violence des stades... Sanctionnons plutôt les débordements au cas par cas, au lieu de punir tout un Peuple, et l'équipe par la même occasion!
En espérant vraiment que vous lirez cette lettre, nous comptons sur vous pour faire le nécessaire, pour que le Peuple Vert puisse toujours continuer d'encourager son équipe, et d'animer les tribunes avec toute sa ferveur légendaire!!!
Allez Les Verts!!!
  0 réponse
bayard
access_time mer. 19 févr. à 12h25
la democratie indirect (°L°) why not.

Mais direct, je dis, que l'ont se coupe les cheveux en quatres, mais bon, sion veut que cela ne devienne pas plus pesant,il faut bien que roland face du sociale.
Mais le mot sociale ne veut pas dire verser un salaire de la peur a tout un looby, car de nos jours, ce qui se fait dans un club peut servir de référence, et l'asse est un club médiatique.
Jespère que le president roro, va expliquer que le monde actuel perd ses codes, parfois d'honneur pour laisser place a des codes "d'horreur" surtout quand on voit ,meme des presidents ou entraineurs de club donner le bon exemple (voir les voisins)
du coup, je trouve pas mal ce point de vue :
les supporters sont aujourd’hui dans l’œil du cyclone en France. Les groupes de supporters n’ont malheureusement plus le vent en poupe et il semblerait que les pages se tournent de plus en plus vite. Si Saint-Etienne a toujours été réputé pour son Chaudron et son public, force est de reconnaître qu’aujourd’hui, et à notre plus grand regret, Geoffroy-Guichard semble s’orienter vers un stade aseptisé, comme beaucoup d’autres d’ailleurs. La raison ? Une politique de fer menée par les instances du football et les présidents de club pour appliquer une tolérance zéro en tribune.
je rapelle aussi qu'on nous bats les oreilles sur des choses entendues, comme y a ka, fo kon!! on parle toujours de diminuer le personel partout, putain de merde! mais vous croyez pas qu'il ni aurait pas matiere a donner du travail a des chomeur qu'on paye a glandouiller ,voir pour certains a faire les cons apres matchs! zon rien d'autres a faire?!!. pourqu'oi pas en embaucher quelques uns pour établir tant bien que mal, ce que la société genere de mauvais?. et puis tous ces élus , qui on ficelés la democratie même celle du football, devraient plutot se pencher sur les revenus qui coute 50 M euros en impots, et non pas supprimer le nombre de gens qui sont en poste.
allez un petit retours sur terre et revoi d'ascenseur equitable et surtout durable ne ferait pas de mal.
VIVE SAINT ETIENNE
  0 réponse
Gaëtan Brabant
access_time mer. 19 févr. à 12h08
Je voulais vous remerciez en tout cas, pour les nombreux partages et commentaire, car sans la communauté verte, je n'aurai certainement pas obtenu de rendez-vous, merci à vous ! :)
  0 réponse
lesvertsdebruxelles
access_time mer. 19 févr. à 09h26
Mdr, mais sérieusement il doit etre Lyonnais, non?
  0 réponse
hastasiempre
access_time mer. 19 févr. à 09h18
1ère question : Roro, c'est qui ton coiffeur que je porte plainte contre lui ??
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire