Evect.fr

Polomat insulte Tolisso et les Lyonnais en rentrant au vestiaire

Publié le par Thomas 73 commentaires
S'il y a bien un joueur côté stéphanois qui avait la hargne (et la haine) dimanche soir, c'est surement Pierre-Yves Polomat. Entré en jeu à la place de Florentin Pogba peu après la reprise, le jeune joueur formé à l'Étrat s'est fendu de propos rageurs juste après le coup de sifflet final dans le couloir pour rejoindre le vestiaire. 

Coupable selon certains médias de s'être touché les parties génitales en direction du banc stéphanois après le second but, Corentin Tolisso n'a fait qu'envenimer une situation déjà tendue après le tacle de Ferri sur Beric

Résultat, au coup de sifflet final les deux joueurs lyonnais se sont fait invectiver. Les caméras de Canal ont récolté un moment où le jeune latéral stéphanois Polomat semble plutôt remonté envers Corentin Tolisso. En effet, suivi par Maupay qui semble vouloir le calmer, Polomat lance :

"La vie de ma mère je sais où il habite Tolisso ! Sa meuf lui mettait des claques au lycée, et il fait le fou ! Je vais l'enc... ce fils de p..." puis terminera en rentrant dans le vestiaire et en lançant un "p. de Lyonnais !"

Si (soyons honnête) ça fait sourire (et plaisir), Polomat pourrait bien être rattrapé par la commission de discipline. Même si les insultes sont monnaies courantes dans ce milieu, le fait que ce soit filmé a récemment valu une suspension à Ibrahimovic et à Payet.
Polomat insulte Tolisso et les Lyonnais en rentrant au vestiairePolomat insulte Tolisso et les Lyonnais en rentrant au vestiairePolomat insulte Tolisso et les Lyonnais en rentrant au vestiaire
Énervé, Polomat s'en prend à Tolisso

Pierre-Yves Polomat était quelque peu énervé dimanche soir, et c'est Corentin Tolisso qui en fait les frais !

Posté par Evect En Vert Et Contre Tous sur mardi 10 novembre 2015

Tags : ,

73 commentaires
Renardvert - Tue 10 Nov à 22h30
-titou75asse.   Parler populaire c est inclure les mamans dans chaque phrase ainsi que les enfants de pauvres femmes qui font le plus vieux métier du monde pour gagner leur vie. Ok merci pour l info alors.
Voir la suite des commentaires
bast42 - Tue 10 Nov à 19h45
tkt match retour on va le claquer le tolisso et il y a juste a tacler comme ferri
vertpartouttoujours - Tue 10 Nov à 19h12
Soutien total à Polomat les Vilains via aulas nous ont déclaré la guerre et j ai pas envie de me laisser faire ! ça suffit ces injustices !
YoannRpz07 - Tue 10 Nov à 17h59
Si il y a des sanctions il faut qu'il y en est pour tout le monde 
Parce que que je sent déjà que Polomat va prendre une sanction comme Payet
Et que ces bâtards de lyonnais n'auront rien 

INJUSTICE
maxxmail - Tue 10 Nov à 17h45 - Modifié Tue 10 Nov à 17h46
pourquoi ses propos seraient ils sanctionnés?
le maitre en la matiere évolue en ligue 1, insulte copieusement tous ses adversaires, a fait craquer zizou en finale du mondial et n'a jamais ete sanctionné.

ah si pardon, une fois par BRANDAOOOOOOO
mafiaman42 - Tue 10 Nov à 17h25
Polo, on aime les mecs comme toi à Sainté. T'as le soutien du peuple vert !
SHERAF - Tue 10 Nov à 17h24
Meme si en effet il risque une suspension en commission ,au moins lui il assume ,pas comme cette  fiente de Ferri ("c'est pas moi qui est commencé","on insulte pas ma maman","Mr Galtier est méchant"),ou cette fiote de Tolisso qui se prend des roustes par sa femme et qui chiale en appelant sa mére aprés un derby perdu a GG
vertefibre - Tue 10 Nov à 16h07
C'est bien moins grave que les violences de FERRI et son compère de la défense central qui envoie volontaire des marrons sans regarder mais en savant pertinemment qu'il allait blesse son adversaire qui le marquait en l’occurrence PERRIN.
Philou42 - Tue 10 Nov à 14h42
Pour avoir discuter avec de vrais Marseillais, ils m'ont quand même avoué qu'aujourd'hui ils haïssent plus les Lyonnais que le QSG c'est dire le niveau de popularité de ce club de merde Aulas en tête!!!!

macray - Tue 10 Nov à 13h51
il falait être des hommes sur le terrain, faire comme les jeunes lionnais, sauter et entourer l arbitre lui coller la pression...nous on se laisse marcher dessus, prendre des manchettes...perrin a fait sa gonz...il lui fallait etre roublard, se rouler par terre mais non, il a pas ca en lui....les jeuneots ont mis une lecon aux vieux. certes je en cautionne pas cela mais cela fonctionne que comme cela... 
ANO - Tue 10 Nov à 13h37 - Modifié Tue 10 Nov à 16h54
Commentaire supprime
alexdjordjic - Tue 10 Nov à 13h37
Super intelligent de diffuser un article comme ça au moment où les projecteurs sont sur Ferri !!
largovert - Tue 10 Nov à 13h17
Au prochain derby à GG une banderole "Tolisso, ta meuf te mettais des claques au lycée et tu fais le fou" mdrrr 
parigovert - Tue 10 Nov à 13h12
n'importe qui aurait pété un cable ce soir là
Renardvert - Tue 10 Nov à 12h42
Maintenant c est polomat qui nous fait honte à parler comme une racaille. C était sur le terrain qu il fallait avoir la rage. Faut laisser ces langages au lyonnais et s en servir comme source de motivation pour le match retour, vu qu il y a besoin d autre chose que la rivalité régional pour transander nos joueurs.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire