Evect.fr

Perrin fait (encore) l'éloge de Selnaes

Publié le par Thomas 52 commentaires
Perrin fait (encore) l'éloge de SelnaesTitulaire lors de la double confrontation contre l'AEK Athènes, le jeune milieu de terrain Ole Selnaes s'est un peu lus découvert au grand public, lui qui n'avait que peu joué depuis son arrivée l'hiver dernier. S'il a conquis la majorité des supporters, il semble également avoir dans sa poche le capitaine Loïc Perrin qui, après en avoir parlé en bien sur RMC après le match retour, en a remis une couche dans les colonnes du Progrès :

"Avec lui ça se passe bien. C'est un joueur de qualité, qui est froid, qui ne panique pas et ressort bien les premiers ballons. On a vu toutes ses qualités lors de ces deux matchs contre l'AEK. 
C'est rassurant de jouer à ses côtés car c'est vraiment un joueur de qualité qui essaie toujours de relancer proprement. Il y parvient en général très bien. Il est important d'avoir un élément comme cela qui, sur la première passe, réussit à éliminer pas mal de joueurs adverses."
Photo : Getty

Tags : ,

52 commentaires
Codutilityfr - Sun 07 Aug à 02h09
Selnaes depuis c'est match avec sa sélection je le trouve de mieux en mieux qu'il continue comme ça
fredo42 - Sat 06 Aug à 20h27
oui ; superbe joueur ...on aurai dût le mettre bien plus tôt l'année dernière ..quant on voit clément ..ole la sentinelle norvégienne !!
YoannRpz07 - Sat 06 Aug à 20h21
Vidéo de Selnaes et ses passes qui élimine plusieurs adversaires d'un coup

https://www.youtube.com/watch?v=DYytOisWgF8
YoannRpz07 - Sat 06 Aug à 19h36
Si il monte en puissance techniquement et physiquement et si il est plus rapide dans ses longues passes 
souvent très précise il pourra peut être devenir une sorte de Pirlo bien sûr on en est loin 
mais on sais jamais

Putain quand je repense à Pirlo l'achitecte 

https://www.youtube.com/watch?v=r3IID1bu16g
MisterZorg - Sat 06 Aug à 18h30
comme quoi, il avait besoin d'une vraie période d'adaptation.
Cependant, attendons les prochains matchs pour voir s'il est capable de s'imposer définitivement au milieu et créer enfin un vrai relais vers l'avant
ANO - Sat 06 Aug à 16h47 - Modifié Sat 06 Aug à 16h50
Commentaire supprime
yoann42 - Sat 06 Aug à 16h41
quelques petites imprécisions pour notre jeune sentinelle parfois mais c'est le rodage dans l'ensemble des 2 matchs il a été plutôt très bon et surtout propre et serein ce qui est rare pour des joueurs de son age .
zorgue - Sat 06 Aug à 15h57
hello depuis plusieurs commentaires je parlais en bien de ce joueur qui vaje lespere monter en puissance il va de lavant il a un tres bon jeu de relance cependant je suis daccord sur le fait que parfois il joue trop bas et je le trouve parfois un peu distrait attention il a perdu un ballon important dans la surface de reparation qui aurait pu faire bcps de mal ceci dit tres bonne recrue je serais curieux de le voir associer avec soderlung voir si il ya de vrais automatisme entre les deux pourquoi ne pas tenter Selnaes en 6 mais un peu plus haut et Soderlung en 9.5 qui pourrait servir de pivot pour Beric 
quen pensez vous 
Cantoche - Sat 06 Aug à 15h40
Pas si souvent que perrin fait des éloges sur un de ses coéquipier 
de bonne augure tous ça 
bast42 - Sat 06 Aug à 15h07
pour le moment il n'a fait que 2 matchs on va voir dans 15 matchs sont véritable niveaux, après c'est plus un busquets  joueur précis mais qui transperce rarement les lignes c'est ce qu'il manque à notre milieux, le milieux d'athène nous était supérieur sa jouait en une touche et sa transperçait bien
Crapouilloux - Sat 06 Aug à 14h41
Selnaes m'a impressionné....je l'avoue très humblement, ce joueur joue "propre" vers l'avant, il est pour l'instant un excellent premier relanceur (là je suis positif )
Tite42 - Sat 06 Aug à 14h31
Certaines personnes sont comme les girouettes suivant le vent elles tournent. Message dédicacé aux personnes qui casse un joueur ou un choix après une défaite et que 8 jour plus tard font l'éloge du même joueur ou d'un choix tactique après une victoire pfff 
TontonJo - Sat 06 Aug à 13h47
D'après des supporters qui vont à L'Etrat il paraît que Soderlund crache le feu aux entraînements en ce moment. L'ASSE va peut-être réussir son pari avec nos deux Norvégiens?
fc42f - Sat 06 Aug à 13h36
L'idéal serait de trouver son équivalent en meneur de jeu pour alimenter nos attaquants.Je me suis repassé l'enregistrement pour me focaliser sur lui avec et sans ballon.Je comprends l'enthousiasme de Perrin!Et il n'a que 22 ans!
Vert-a-vie - Sat 06 Aug à 13h14
Il a mis 6 mois pour s intégrer , certains mettent 1 an et dans notre monde ou tout va de plus en plus vite on ne supporte pas qu un joueur ne soit pas performant de suite .Les  dirigeants ont pour une fois bien anticipés ce problème . Il semble sur le bon chemin , c est bien ! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire