Evect.fr

Perrin : "On va avoir un groupe pour jouer sur plusieurs tableaux"

Publié le par Thomas 29 commentaires
Le capitaine stéphanois Loïc Perrin a, une nouvelle fois, montré l'étendu de son talent en régnant au sol et dans les airs ce soir à Athènes contre l'AEK (0-1). Invité à réagir sur les ondes de RMC, le défenseur central a exprimé toute sa satisfaction et ses ambitions pour la suite de la compétition :

"Le stade n'était pas plein mais il y avait malgré tout une bonne ambiance, on a souvent entendu les supporters de l'AEK chanter. Il y a eu des moments chauds. On a eu la chance de marquer le premier but en première mi-temps puis en seconde il y a eu pas mal de situation qu'on a bien géré. Et ça fait du bien de rentrer avec la qualification.

Oui ce match nul 0-0 a l'aller était plutôt un bon résultat. On se l'est dit après le match. Ne pas prendre de but c'était plutôt bien. On savait quand marquant ce but à l'extérieur, ça changeait la donne. On a eu le scénario idéal. Tout va bien. 

L'intention a toujours été de jouer cette Coupe d'Europe a fond. Je crois que ça s'est vu les dernières saisons. Avec plus ou moins de réussite. Mais je pense qu'on a aussi appris de nos erreurs. Aujourd'hui, la qualification est acquise par l'expérience de cette compétition, nous c'est un vrai objectif. Le but est de passer le barrage, d'aller dans les poules et d'aller plus loin que l'année dernière. Tout en sachant que c'est compliqué. La Coupe d'Europe, ce n'est pas la Ligue 1. 

Je pense que le recrutement a surtout été fait en amont, aux mois de décembre et janvier derniers avec les arrivées de Selnaes, Soderlund et Tannane. Je pense que c'est une bonne chose pour qu'ils commencent à s'intégrer. Et aujourd'hui, on voit un joueur comme Selnaes qui est bien dans l'équipe. En plus, les arrivées de Bryan (Dabo) et Cheick (M'Bengue) amènent encore de l'expérience et je pense qu'on va avoir un groupe étoffé et de qualité pour jouer justement sur plusieurs tableaux."

Tags :

29 commentaires
EnVerité - Fri 05 Aug à 10h51 - Modifié Fri 05 Aug à 11h02
Oui voilà mais la plus de raison de ne pas recruté d'avantage moi je veux d'ici le match contre Wolfsburg des transferts;
PLUS D'EXCUSE!!!!
Les 3 joueur attendus
Un MG,Un MOC et un DC!!!
Voir la suite des commentaires
djensaad - Fri 05 Aug à 09h59
Je n'ai vu que la deuxième mi-tps et j'avais envie de parler de polomat. Il fait qq erreurs mais ça peut se corriger avec l'expérience et surtout la confiance. Et je trouve qu'il montre un vrai potentiel. Si on le fait jouer 25matchs au moins cette saison, ce sera tt de suite un joueur à 5M... C'est bcp plus intéressant de le faire jouer lui que mbengue...
A droite c'est pareil avec pgabriel. On ne doit pas empiler les seconds couteaux. Il faut que polomat fasse 25 matchs, Gabriel 15, cabaton 15, bamba 25 s'il resigne, nordin 10...
poilaunezvert - Fri 05 Aug à 08h40
Un groupe pour jouer sur tous les tableaux ? ??!!!! Mon  PTDR de la journée ! !! En titulaires, on aurait   rajouté hier soir ne serait ce que KMP, Pajot, Malcuit, Soderlund, Clément ....et nous aurions été éclatés.
maxxmail - Fri 05 Aug à 08h32 - Modifié Fri 05 Aug à 08h33
sur les 4 derniers posts pas un seul commentaire négatif d'un pseudo-supporter a la solde des quenelles!!!!!      c'est bizarre ça.

ceux qui se sentent visés sont invités a se manifester
maxxmail - Fri 05 Aug à 08h30
deschamps est définitivement un abruti 
ROCHETEAU34 - Fri 05 Aug à 08h20
SELNAES a été impressionnant de calme et dans son placement mais surtout il joue vers l'avant au contraire d'un CLEMENT
Si DESCHAMP a vu le match (j'en doute quand même) il doit regretter de ne pas avoir sélectionné PERRIN qui a tout renvoyé au sol et en l'air : IMPRESSIONNANT LOLO !!!!!!

 
LEVRAIVERT77 - Fri 05 Aug à 08h16
BRAVO vous avez aimé mais maintenant il faut que j'argumente une équipe solidaire et des joueurs retrouvés RUFFIER plus sur dans ses sorties aériennes PERRIN dans ses interventions TANANNE malgré ses pertes de ballons SELNAES plus sur dans la conservation du ballon et la cerise sur le gateaux HAMOUMA qui a retrouvé de la vitesse et la cerise sur le gateaux BERIC buteur et qui grace a sa conservation du ballon haut sur le terrain facilite les attaques.
kurt042 - Fri 05 Aug à 08h13
Ça c'est bien un Stéphanois le Perrin, une victoire et déjà ça s'enflamme :).
Vert-a-vie - Fri 05 Aug à 07h40
Bonjour, je viens de revoir le match et franchement notre captain a fait une super partie, quel exemple ! 
RIX680 - Fri 05 Aug à 06h37
Selnaes en le regardant j'ai l'impression qu'il va pleurer.
dudiche - Fri 05 Aug à 00h02
En ce qui concerne Selnaes  il a fait un bon match. il va faire du bien dans le milieu quand il va être a 100%
Sébinou42 - Thu 04 Aug à 23h56
Dommage pour le spectacle.. Sur les 29 matchs de barrage, on est la seule confrontation qui n'a vu qu'un seul et unique but. Enfin heureusement il était pour nous :)
curcovic - Thu 04 Aug à 23h51
Louis Schaub a marqué pour le rapid. Autant dire qu'il sera trés difficile a avoir. QQ1 connait il les adversaires potentiels car le rapid est une équipe a éviter comme les italiens où joue Defrel qui a marqué également
MisterZorg - Thu 04 Aug à 23h42 - Modifié Thu 04 Aug à 23h46
C 'est tout bon pour le groupe et pour lancer la saison.
L' AEK n'était pas le Dniep que l'on bat( chez eux l' an dernier, mais on a fait un match solide et voir Selnaes confirmer ses bonnes prédispositions, Tannane de mieux en mieux fait vraiment plaisir.
KTC a été sérieux derrière aussi. Polo moins bon qu'à l'aller.
Après la vraie qualif pour la phase de poules, on peut espérer une ou 2 bonnes recrues en plus., c'est positif aussi.
ALV !!!
ANO - Thu 04 Aug à 23h30 - Modifié Thu 04 Aug à 23h33
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire