Evect.fr

Pas d'offre concrète pour Romain Saïss

Publié le par Tibo 14 commentaires
En début d'année, le quotidien Sportif l'Equipe annonçait l'intérêt des verts pour Romain Saïss, le milieu récupérateur du SCO d'Angers. Un intérêt infirmé par son agent quelques jours plus tard. Plus récemment, ButFootballClub faisait état d'un duel entre Lyon et Saint-Etienne pour l'international Marocain.

Cependant, une fois encore, il n'en serait rien puisque son agent a affirmé à Foot01« Il n’y a pas eu d’offre concrète de la part de l’Olympique Lyonnais ou de l’AS Saint-Etienne ». Le joueur formé à l'AS Valence qui évolue à Angers depuis une saison seulement, est donc pour l'heure dans l'attente. 

Tags : ,

14 commentaires
stouf42 - Thu 09 Jun à 04h46
Prince Oniangué de Reims serait une assez bonne pioche pas cher pour Sainté, le mec a un mental de gagneur et n'est pas maladroit. Un des nombreux départ de Reims avec aussi Rigonato en plus technique.
Voir la suite des commentaires
Crapouilloux - Thu 09 Jun à 01h36
Encore un joueur moyennasse qui n'a aucun intérêt et qui n'apporterait strictement rien, ni physiquement ni techniquement !
blavert - Wed 08 Jun à 18h34
Info transfert : AUBAMEYANG tout proche de MANCYTY.  Gros transfert en  vue .  va t'on toucher quelque  chose de ce transfert record .  Quelqu'un peut me dire le pourcentage négocié par nos présidents  en cas de départ d'Aubam du BvB 09
le point du jour - Wed 08 Jun à 18h07
Comme quoi les infos de magazine de foot, disent un peu tout et nimporte qu'oi
louloulebretonvert - Wed 08 Jun à 17h09
 il est canable  lui non ?
blavert - Wed 08 Jun à 16h09
Demain 09 Juin OUVERTURE du Mercato .Je suis plus intéressé  par cette période de transfert  que par le début de l'Euro 2016. ALV en espérant que la futur équipe tienne la route
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire