Evect.fr

L'ASSE a un œil sur Romain Saïss ?

Publié le par Thomas 29 commentaires
Le SCO d'Angers a signé une première partie de saison plus qu'étonnante pour un promu pré-destiné à lutter pour obtenir son maintien. L'entraîneur Stéphane Moulin, en place depuis plusieurs saisons, a pu s'appuyer sur des joueurs de qualité et une solidarité exemplaire. Résultat, de nombreux clubs observent de plus en plus près les performances individuelles des Angevins.

Le SCO a déjà perdu cet hiver son portier Ludovic Butelle (Bruges) et son attaquant Abdoul Camara (Derby County). Son capitaine Cheikh N'Doye est également très prisé. L'AS Saint-Etienne quant a elle, regarde surtout du côté des milieux récupérateurs. Et il s'avère que Romain Saïss (25 ans), est plutôt performant dans ce secteur. Homme important du collectif (il n'a manqué qu'une rencontre en L1 cette saison), l'international Marocain né dans le Drôme serait particulièrement apprécié par les Verts selon L'Equipe.
Il est vrai qu'à ce poste, seul Fabien Lemoine donne aujourd'hui des garanties. Jérémy Clément, Vincent Pajot et Ismaël Diomandé ont tous des lacunes différentes et pourraient forcer le club à renouveler les prétendants aux postes. 

Le quotidien sportif indique toutefois qu'un recrutement cet hiver parait compliqué puisque Angers ne désire pas se voir piller dans tous les secteurs. Ce dossier pourrait donc rester ouvert jusqu'à cet été. 

Dans le même temps, son agent a indiqué à Foot01, que cet intérêt supposé était faux ! 
L'ASSE a un œil sur Romain Saïss ?

Tags : ,

29 commentaires
Jeff01 - lun. 18 janv. à 13h42
Il est pas mauvais mais il faut forcément quelqu'un pour la fin de saison donc une recrue pour ce mercato 
Jeff01 - lun. 18 janv. à 13h42
Il est pas mauvais mais il faut forcément quelqu'un pour la fin de saison donc une recrue pour ce mercato 
Link - dim. 17 janv. à 18h25
encore une future etoile ^^ on est l asse et on piste romain saiss...paye ta pointure, on a pas assez de joueurs qui n apporte rien?? cohade, pajot, diomande et maintenant saiss a quand un renfort enfin je veux dire un joueur qui apporterait un vrai + au club? Marre des joueurs low coast, arreter de signer 5 a 6 gars a chaque fois mais poser 4 a 5m par tete histoire que ca se voit sur la pelouse et pas des bites a 1m qui ne savent ni dribler ni donner un ballon ni tirer un corner...vive romeyer et sa politique a 1€ on va voir ou va nous mener le low coast ce soir je suis degoute j ai meme pas envie de voir le match c dire et apres ils feront les victimes au club, a un moment donner faut arreter d empiler des merdes...et savoir ce qu on veut...jouer le top 5 ou le maintien...
Patrice26600 - dim. 17 janv. à 19h16
Dis donc, tu la regardé jouer pour parler comme ça????

Faut bien te dire une chose, les super stars c'est pas pour nous, mais avant qu'elle le devienne, c'est notre rôle à jouer. C'est facile la critique sans savoir car ce jeune joue très bien et tombe un boulot monstre devant la défense sans oublier aussi qu'il sait être offensif quand c'est le moment. Alors critiquer pour causer, bin va sur facebook pour ça, c'est les spécialistes. 
durand - dim. 17 janv. à 17h42
encore un qui partira à la CAN, je croyai que Galtier n'en voulait plus ?
louloulebretonvert - dim. 17 janv. à 17h13
coucou l'admim je  peux pas allez   sur  le forum est ce  un probleme  de  mon ordi  ou suis  je banni ?

Ct42 - dim. 17 janv. à 17h41
As tu des raisons d'être banni? Tu dois bien savoir.... 
louloulebretonvert - dim. 17 janv. à 16h43
de toute  façon pour  moi  en fin de saison  il va  avoir des  départs  on va  changer de sicle  et  prévoire   c'est bien
angus7342 - dim. 17 janv. à 13h53
galtier ne comprend plus rien il empile les joueurs au milieu pas 1 seule technicien fait joue ceux qui recrute Lemoine pajot kmp clement sont a bout de souffle pogba brisson niveau ligue 2 supporter de puis 40ans c est la pire saison point de vue jeu et technique a donne l envie de ne plus regarder ou ce deplacer 1 vrai cochemar je pense qu il faut faire le menage au niveau coach et joueur
Mouais42 - dim. 17 janv. à 14h19
Ton français est également un vrai cauchemar... 
angus7342 - dim. 17 janv. à 14h43
c est pour faire bref 
RAPHASSE85 - dim. 17 janv. à 15h10
 Le problème c'est que même en racontant de manière brève, on comprend pas la moitié de ce que tu dis tant tu rames a t'exprimer correctement.
vertmisel - dim. 17 janv. à 15h19
 Ecoute " raphasse-lemoine  " toi c'est guère mieux sur le terrain !
moravchik - dim. 17 janv. à 23h53
j'ai mal a mon Bescherelle ....  
RAPHASSE85 - lun. 18 janv. à 23h46
Le rapport avec mon image de profil l'aigri ? Tu ne serais pas l'un de ces abrutis de supporters qu9 critiquent les joueurs à la moindre contre-performance ? Et puis qu'est ce que ce sujet vient faire là-dedans bon sang, on s'en fout vertmisel !
Afficher 5 réponses de plus
remvert48 - dim. 17 janv. à 13h43
Honnetement, vous trouvez que Fabien Lemoine donne satisfaction? L'envie ne fait pas tout, nos milieux axiaux(hormis Cohade et peut-être Corgnet) manquent cruellement de technique...
newt42 - dim. 17 janv. à 13h39
rumeurs.... et donc on l'aura pas !
vert glas - dim. 17 janv. à 15h02
Salut  vermicelles ">vermicelles crois tu ? et Suljic que deviens t il et peut être que Malcuit serait Intéressant de l'essayer au milieu. On ferait mieux à mon sens de recruter des créateurs avec une réelle technicité que tous ces destructeurs de jeu incapable de donner un cuir à + de 10 mètres. 
vert glas - dim. 17 janv. à 13h35
Milieu destructeur encore 1 fois, ce qui serait plus que bon mais excellent c'est milieu créateur. Le rêve et fantasme de Mr Galtier serait il de jouer avec 11 défenseurs aux pieds carrés ?
vertmisel - dim. 17 janv. à 14h51
 En cas de départ de Clément et du remplacement de Pajot qui semble avoir atteint ses limites ce serait une belle recrue !
Mouais42 - dim. 17 janv. à 13h33
Pour les valentinois,  Romain saiss est il de la famille de Radouane Saiss ? ( coach très reconnu dans la région chez les jeunes) 
Patrice26600 - dim. 17 janv. à 15h02
Oui c'est son fils 
Patrice26600 - dim. 17 janv. à 15h03
Ou son neveu, j'ai un doute. Son oncle est un très bon coach et son papa restaurateur.

 
Patrice26600 - dim. 17 janv. à 15h04
Je l'ai connu tout petit à ST JEAN.  
Mouais42 - dim. 17 janv. à 15h10 - Modifié dim. 17 janv. à 15h11
Radouane m'a coaché quand je jouais pour saint Marcellin et puis à Romans, j'ai adoré ce coach!
Afficher 3 réponses de plus
tajabone - dim. 17 janv. à 13h26
Comme je l'ai déjà écrit ailleurs, Romain Saiss était un joueur du Clermont Foot. Pourquoi les superviseurs ne l'ont pas suivi à ce moment-là et signalé aux recruteurs quand il était quasiment gratuit ? 
CL-FD - dim. 17 janv. à 14h48
 Pacequ'il n'avait pas le niveau.
lefinisterien - dim. 17 janv. à 13h25
son agent déclare que c'est faux , et qu'il jamais été questions de ça
mftibo60 - dim. 17 janv. à 14h14
Faut bien lire l'article, entièrement ;)  
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire