Evect.fr

Mercato : Trois pistes pour Beric

Publié le par Faustine 124 commentaires
Sur le départ, l'attaquant slovène de l'ASSE, Robert Beric, intéresse trois clubs étrangers selon le média Delo.

En quête d'un point de chute pour son joueur, l'agent de Robert BericAmir Ružnić, serait en contact avec trois formations européennes : le club belge d'Anderlecht, son ancien club le Rapid de Vienne et enfin le club espagnol du Deportivo Leganes.
Mercato : Trois pistes pour Beric

Tags :

124 commentaires
moravcik57 - Tue 22 Aug à 15h38
qu'ils s'occupent d'abord  de liquider kmp , sonderlund , mbengue , st louis  et la brèle de suisse et qu'ils gardent beric
kristoff - Tue 22 Aug à 15h03
c'est completement idiot de vendre Beric, en plus quand je vois les club annoncé et le pognon mis sur DIONY je comprend plus grand chose a la politique du club en matiere de recrutement. Seule chose positive pour Robert c'est qu'il jouera sur une vrai pelouse car pire que chez nous c'est dur.
micky - Tue 22 Aug à 13h31
Comment comparer un footballeur de classe comme Beric et ce rustre enveloppé et surcoté de diony !?
djensaad - Tue 22 Aug à 09h42
Moi je fais confiance a Garcia. Il l'a vu depuis la reprise, il sait ce qu'il peut apporter mais ne souhaite pas ce profil dans l'effectif.
Si on peut récupérer 5M. Ça va. Faudra juste bien négocier le %age à la revente!

Le coach navigue pas à vue, il a un cap, laissons le aller au bout de ses idées
robrig - Tue 22 Aug à 07h38
Allez robert plante nous deux but contre les parigots et tout changera...
Macho Grandé - Tue 22 Aug à 02h09
Ça me tarabuste cette affaire, vivement le 1er septembre. 
dank - Tue 22 Aug à 01h15
Je n'arrive pas à comprendre tous ceux qui critiquent diony et la moitié retournèrent leurs vestes ! Laissez le tranquille il n'a pas encore joué beaucoup ! Vous verrez il plantera sans aucun doute 15 buts voir 20 s'il ne se blesse pas . Par contre je suis pour que beric reste il pourra rentrer dans la rotation et faire les matchs de coupes
Mouais42 - Mon 21 Aug à 20h13
Et si on tentait le coup De Preville ?
Vertolive - Mon 21 Aug à 20h08
Ce qui m'inquiète c'est l'état de la pelouse du stade G.G.,c'est très loin d'être un billard,je me demande dans quel état elle sera cet hiver.
Crapouilloux - Mon 21 Aug à 19h45
Si Garcia pense qu'on peut se passer de Beric avec le gros Diony un Hamouma qui va encore jouer qu'une demie saison et un Tannane qui va vite avoir marre du banc et des KMP et Soderlund.....je suis sceptique sur ce coach.....je ne vois aucune amélioration dans le jeu à part la présence die Bamba qui dynamise un peu.....mais ça reste très faible.
Je crains que Garcia soit une supercherie trop montée par la presse
chopaire - Mon 21 Aug à 19h44
a ceux qui militent pour beric : dans l'absolu c'est un renard des surfaces qui a sa place dans beaucoup d'equipes qui apportent enormement de centres ; dans la realite personne ne connait deja l'etat de son genou apres sa blessure et c'est peut etre pas terrible ; ensuite garcia a choisi une autre facon de jouer basee sur un jeu en profondeur avec des avants rapides ce que beric n'est pas , il faut respecter le choix de l'entraineur
el-nerios - Mon 21 Aug à 19h25
on ne sait pas tout...apparement og surveille l hygiène de vie (comme guy roux en son temps)....j'ai lu ailleurs qu il souhaite que ses joueurs aient un sommeil correct et dorment !:). c est pas compatible avec les boites de nuit ca? si?
ftexfr - Mon 21 Aug à 19h19
Du mal à comprendre que l'on se sépare de ce joueur qui est malin et adroit dans la surface.
Diony pourrait switcher avec lui ou décaler sur un coté. OG ne l'a même pas testé en match :-( 
bayard - Mon 21 Aug à 19h09
Inspecteur , avec la periode galette on voulait des joueurs du nord, maintenant nous sommes plutot sudiste😃😎
lafesse78 - Mon 21 Aug à 18h39
Je pense que toutes les équipes de CFA en France ont des berics et des Sunderlands... faut arrêter avec ces brêles on joue à 10 quand ils sont titulaires💩👉👌
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire