Evect.fr

Mercato : Et maintenant, Delort ?

Publié le par Tibo 79 commentaires
Nous glissions le nom de l'ancien Caennais hier, dans un article recensant les bons coups à faire lors de ce mercato d'hiver. Il semblerait que les dirigeants Stéphanois y pensent également, c'est en tout cas ce qu'avance le Progrès dans ses colonnes aujourd'hui.

Le club du Forez aurait été sondé pour accueillir l'attaquant évoluant au Mexique. Christophe Galtier n'a pas démenti l'information, se contentant de déclarer : "J’ai noté qu’il souhaitait revenir en France". Actuellement, le Stade Rennais fait le forcing pour rapatrier Delort. Si les Bretons envisageaient un prêt, le club Mexicain serait plus enclin à transférer définitivement le joueur débarqué il y a six mois pour 8M€.
Depuis, sa cotte a évidemment baissé, ce qui le rend plus accessible sur le plan financier... 

Affaire à suivre... 

Tags : ,

79 commentaires
Jibix - Sat 07 Jan à 08h37
Lepseudovert - Fri 06 Jan à 23h28
Rennes est dessus Passons à autre chose
lifegreen - Fri 06 Jan à 21h30
On ne sait pas recruter. Le recrutement c'est un métier qui demande des experts qui travaillent en coordination sur des réseaux implantés dans des pays qui respire le football. Regarder Cafu avant qu'il soit vraiment sous nos projecteurs, il a été acheté 2 millions par son Club actuel. Gabriel Jesus l'étoile montante du foot brésilien il y a quelque temps il valait 1 million d'euros un recruteur brésilien l'avait même proposer à l'époque à l'OL mais ils n'ont pas donné suite... à présent ces 2 joueurs sont hors de porter et des exemple comme il y en a des milliers... tout un travail d'anticipation et d'accompagnement afin de construire une équipe compétitive... oui si on avait bien travaillé en amont on aurait pu avoir des joueur du calibre d'Aubam, Goulam, Matuidi, Payet ...
davidf - Fri 06 Jan à 21h22
Meme si sa cotte a baissé,  se sera encore  trop cher  pour roro . Et on va encore  se rabattre  sur un 4 em ou 5 em choix  pratiquement comme d ad . 
lifegreen - Fri 06 Jan à 21h13
Qui pour lui donner des ballons, il sait pas encore comment il va devoir galoper le pauvre et notre pelouse va finir par le blesser, il terminera avec toute la smala à l'infirmerie à écouter le son de la gratte de notre Clapton HAMOUMA
vince42190 - Fri 06 Jan à 20h56
Andy, dis moi Oui.

Voilà un très bon joueur, seul bémol peut-être, son comportement...

robrig - Fri 06 Jan à 20h32
La premiere recrue a faire c'est un coach d'envergure avec un staff compétent.. et on verra que nos joueurs ne sont pas si mauvais!
ricky77100 - Fri 06 Jan à 20h32
ENFIN!!!! sa fait deux ans que j'attend sa venu!!! on peut dire ce qu'on veut mais il est meilleur que roux et soderlund réuni
Link - Fri 06 Jan à 18h53
ca serait LA RECRUE

pour une fois si ca pouvait etre vrai ca nous changerai des guignols qu on piste du matin au soir, lui il est quand meme tres bon et quelle putain de frappe de balle!!!
mafiaman42 - Fri 06 Jan à 18h47
Un mec difficile à gérer je pense, mais qui se defonce sur le terrain et qui n'est pas maladroit. Un profil que nous n'avons pas en plus!
Codutilityfr - Fri 06 Jan à 18h35 - Modifié Fri 06 Jan à 18h36
Ça n'arrivera pas depuis 2 jours il et sur rennes en discutions, Refusé Lorient et Lille sont choix ses Rennes
kop nord - Fri 06 Jan à 18h16
casse toi ! 
Djedje1704kopsud - Fri 06 Jan à 17h44
Moi je suis convaincu que c'est une super recrue enfin un joueur pas gentil sur le terrain et mort de faim
Dommage que les echo sur son caractère et mentalité soit si mauvais
Mais footbalistiquement oui et nous sommes une équipe de foot ..
bayard - Fri 06 Jan à 15h55
MERDE VENDU AUX ETRANGERS
Evect78 - Fri 06 Jan à 15h36
Question importante, quel est son salaire actuellement ?

J'entends dire qu'il prendra Rennes plus attractif, hé ! réveil ! financièrement peut-être mais pour le reste ???

Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire