Evect.fr

Malcuit ouvre sa porte au Maroc

Publié le par Thomas 17 commentaires
Utilisé seulement à 4 reprises par Christophe Galtier, le latéral Kévin Malcuit semblait mal s'adapter au Forez. Mais l'entraîneur a récemment encouragé son jeune joueur (24 ans) et le principal intéressé se dit régulièrement motivé à se faire une place dans le couloir droit stéphanois. Dans une interview pour Mountakhab, un média marocain, l'ancien Chamois Niortais évoque sa situation actuelle et une éventuelle sélection par l'équipe nationale marocaine. Franco-Marocain, il fait en effet parti des binationaux n'ayant jamais été sélectionné par l'un des deux pays.

"Mon titre de meilleur joueur de Ligue 2 lors de la saison 2014-2015 est une récompense de tout mon travail pour retrouver le monde professionnel. J'ai loupé le premier wagon, plus jeune lorsque j'étais à Monaco et je ne voulais pas louper le second.

Cette saison, le bilan est moyen sur le plan personnel car je suis un compétiteur et je veux toujours jouer. Après le coach fait ses choix et à moi de lui montrer que je peux être titulaire aux entraînements et aux matchs quand je joue. Sur le plan collectif je suis content. Il y a une bonne ambiance et j'ai été super bien accueilli.

Je me renseigne quand ils ont des matchs officiels pour voir leurs résultats. J'ai des objectifs personnels élevés...Maintenant pour parler de la sélection je ne me suis jamais posé la question car je suis concentré sur ma saison. Après si le sélectionneur veut me prendre là ça sera une autre histoire.... nous verrons bien tout ne dépend pas de moi."

Tags :

17 commentaires
Renardvert - Sun 20 Dec à 10h15
Ha merde c est que pour la sélection . C est le numero 4 voir 5 des arrières droit, derrière ktc,Clerc,Pierre Gabriel,et même brison, donc s il voulait partir pas de souci. Après qu il jou pour cette pauvre sélection du Maroc , à peine plus faible que la France , c est dire le niveau de cette equipe.
Voir la suite des commentaires
Dayka - Sat 19 Dec à 21h27
Un pays qui souhaite prendre un joueur formé dans un autre pays , devrait rembourser intégralement le cout de la formation au ou des clubs du joueur.
Il est facile d'etre formé en France et de partir gratuitement jouer pour une autre nation sans contrepartie
mezenc43 - Sat 19 Dec à 21h13
alors couscous malcuit!
hindobulo - Sat 19 Dec à 20h25
C'est vrai qu'il ne s'appelle pas Michaël Chretien, l'ex-Nancéen et non moins international Marocain !
robrig - Sat 19 Dec à 18h01
C'est vrais qu'il ne s'appelle pas Mustapha!
davcohenvert - Sat 19 Dec à 17h22
Le mec il s appelle KEVIN MALCUIT et il veut être appelé avec le Maroc !!! 😂😂
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire