La polémique se poursuit concernant les posters

Pros | Publié le par Tibo | 21 commentaires
La polémique est toujours aussi vive concernant l'affaire des posters de l'ASSE, distribués par la ville aux écoles dans un contexte de restriction budgétaire pour le domaine éducatif. Dans les colonnes du Progrès, la représentante de la Fédération des conseils de parents d’élèves de la Loire s'exprime. 

« La Fédération des conseils de parents d’élèves de la Loire, bien que respectant le patrimoine sportif départemental, trouve indécent la démarche municipale stéphanoise de diffuser en son nom des posters de l’ASSE à l’heure où cette même municipalité annonce la suppression de la dotation gratuite de dictionnaires aux élèves des écoles primaires. Nous saluons la réserve des directeurs d’école qui ont refusé cette diffusion et rappelons que seules les associations de parents d’élèves reconnues d’utilité publique comme la FCPE ont le droit de distribution dans les établissements scolaires. » 

Comme expliqué cette semaine sur le site, de nombreux directeurs d'école n'ont pas distribué les posters, préférant les renvoyer à l'envoyeur pour manifester leur mécontentement. 
Article plus récent chevron_right
Un choc pour Johnny Rep
chevron_left Article plus ancien
Pelouses : L'ASSE dans le top 10
21 commentaires
mentalitaultra
access_time ven. 25 mars à 16h46
Il serait tout autant judicieux que ces mêmes associations refusent les réceptions, banquets et autres goinfreries qui ont lieu au rectorat, hôtel de ville, ou ailleurs...si on veux faire les choses, autant les faire jusqu'au bout. 
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
K-KO
access_time ven. 25 mars à 16h07
Marrant les directeurs d'écoles ont moins de couilles pour refuser la propagande infecte et la destruction du savoir venus de l'Elysée
  1 réponse
YoannRpz07
access_time ven. 25 mars à 15h38
Et qu'est ce que sa peut faire mis à part faire plaisir aux gamins supporters stéphanoisà l'heure ou des enfants vivent dans des décharges ou des gens meurent dans des attentats PARTOUT dans le monde . On ne voit rien de mieux que de faire une polémique pour des posters Caprice de riche ............
  0 réponse
darking42
access_time ven. 25 mars à 15h25
on vie a une époque ou on conteste tout ... on chiale sur les baisses de budget mais il ne faut pas oublier que 30% des fonctionnaire sont au quotidien absent de leur poste , les fonctionnaire sont de 70% en sureffectif  ... et ils veulent une augmentation de salaire , du coup quel est le seul moyen de le faire ? se serré la ceinture !!!la france est le pays qui compte en moyenne le plus de fonctionnaire au monde , la france est le seul pays au monde qui refuse toutes réformes . mtn il faut pas se plaindre si on a plus rien , juste fermé sa gueule et essayé de redressé notre beau pays .
  9 réponses
enzo
access_time ven. 25 mars à 15h02
au moment ou on vit des moments tragiques, je trouve cette polémique ridicule et nulle. le club aurait transmis des posters à la mairie pour les  remettre aux enfants des écoles, quoi de mal en cela , je suis désolé mais il y a des gens qui ont l'esprit tordu.
  0 réponse
TontonJo
access_time ven. 25 mars à 14h21
 Cette polémique est risible; il y a des gens qui ont du temps à perdre! Beaucoup de petits Stéphanois auraient sans doute été contents de rentrer chez eux avec un poster des verts. Et ceux qui n'en voulaient pas les laissaient à d'autres... Mais il fallait bien que la Fcpe montrât qu'elle existait... Chacun devant tenir sa place dans le grand jeu de rôles national...
  5 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire