Evect.fr

L'OL dénonce un "faux-suspens" avant le derby

Publié le par Thomas 20 commentaires
Alors que l'ASSE a communiqué ce matin au sujet d'un recours sur le nombre de places normalement allouées aux stéphanois dimanche soir pour le derby, le club Rhodanien s'est fendu d'un long communiqué pointant du doigt le "manque de professionnalisme" du club Forézien. Il faut dire que la décision tardive du club de saisir le CNOSF a pour unique but d'empêcher l'OL de récupérer les places de ce parcage vide pour les revendre. Et ça, l'OL l'a compris. 

L'OL a pris le soin de rappeler les diverses étapes de l'organisation de la rencontre puis indique que "les seules réponses obtenues (de la part de la direction stéphanoise) sont que des discussions étaient en cours entre le club de l’ASSE et ses propres supporters"

"Nous ne pouvons que regretter qu’un match d’une telle importance ne puisse s’organiser avec professionnalisme. Nous devons donc attendre, comme la saison dernière, la réunion d’organisation du matin du match pour avoir plus d’information. Devant une telle incertitude, l’ensemble des acteurs de ce match sont dans l’obligation de prendre différentes hypothèses et pour les pouvoirs publics, mobilisés des moyens de Police, à une période où ces effectifs pourraient être affectés à d’autres tâches de sécurité au service de la population." blablablablablabla....

"Pour  rappel, la saison dernière, l’ASSE avait également attendu le dimanche matin avant le match pour officialiser le boycott du déplacement par ses supporters ce qui n’avait alors pas permis à l’OL de faire bénéficier des places du secteur visiteur à 3 200 spectateurs supplémentaires. Cette saison, nous souhaitons toujours pouvoir remplir le Stade de Gerland une ultime fois pour un Derby, soit avec les 600 supporters Stéphanois, soit en ayant la possibilité, dès dimanche midi, vendre les dernières places qui ne seraient pas utilisées par le club de l’ASSE.

En espérant que les dirigeants de l’ASSE prennent leur responsabilité et mettent fin à ce faux suspens et permettent d’organiser cet évènement  dans un climat serein et responsable."

Tags :

20 commentaires
Ct42 - Fri 06 Nov à 19h24
Ouin,ouiiiiin ouiiiiiiin. 
Tu veux un mouchoir
Voir la suite des commentaires
Meroubleu - Fri 06 Nov à 18h28
Laissons l'intelligence des lyonnais agir,nous savons tous que la valeur est inférieure au communiquant en titre....il se reconnaît à chaque fois ...ce dimanche ce sera un match pauvre sans émotion,même si Lyon gagne,notre charisme sera toujours supérieur au leur....
David25620 - Fri 06 Nov à 18h22
Le Lyon sera mort dimanche soir !!!!
jymy42 - Fri 06 Nov à 17h20
franchement a la place de roro j'achete les 600 places en solidarité du boycott et le bloc reste vide!
il veule mettre 3200 quenelles à la place des stéphanois ben c'est de bonne guerre! et personne n'etait dupe XD
louloulebretonvert - Fri 06 Nov à 17h05
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff  battons les   ils  m'énervent  ces  quenelles
franck42 - Fri 06 Nov à 16h44
ils veulent pas de stephanois a gerland parceque nos chants resonent jusqu'a turin et qu'on enttend pas chanter les quenelles et surtout ils veulent pas qu'ons les vois pleurer apres la defaite mdrrrrrrr
vert glas - Fri 06 Nov à 16h27
que dire devant une telle mauvaise foi,  vertmisel 42  a tout dit, va te plaindre à ton pote l'escroc à Moustache et quand cesseras-tu de croasser très cher crapaud nain Auchiasse ?                          
sebcbien - Fri 06 Nov à 15h55
La banlieue lyonnaise 
menes42 - Fri 06 Nov à 15h49
Hey les quenelles, commencez par remplir "vos" places avant de vouloir celles des visiteurs...
moilevert - Fri 06 Nov à 15h39
on a pas envie d y aller on y va pas c est tout ,c est comme quant j ai pas envie d y aller ai bien j y vais pas et toc meme si j aurais aimer y aller j ai pas envie et retoc ,nous on a compris mais eux a leur niveaux ,j ai un doute .alv et merci pour hier.roux moi j y crois
Mouais42 - Fri 06 Nov à 15h24
Les voilà maintenant qu'ils veulent jouer là carte victime,  ils me font gerber décidément ces quenelles !
bayard - Fri 06 Nov à 15h16
c'est pas une question d'apaiser ou pas, c'est juste ,une question d'envie, comme l'ol a aussi eu par le passé. Si c'est pas possible, tant pis.
vertmisel 42 - Fri 06 Nov à 15h16
Et ben voyons c'est l'ASSE qui ne prend pas ses responsabilités !  alors que c'est un problème crée par la LFP ,ils ne seraient pas entrain de prendre les gens pour des jambons et comme dab ils se font passés pour des victimes, nos dirigeants ont raisons  il faut jouer la montre et défendre certes sur le tard ses supporters et mettre la LFP devant ces responsabilités !!!
grdse - Fri 06 Nov à 15h12
lyon lyon on t encule
vertefibre - Fri 06 Nov à 15h02
Les quenelles il y a que dans les défaites que je peux les supporter , c'est le seul moment ou je leur trouve une once d'humanité.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire