Evect.fr

L'ASSE fait les choses dans l'ordre pour Tannane

Publié le par Thomas 41 commentaires
En conférence de presse ce midi pour l'avant-match de FCN - ASSE (demain, 14h), Christophe Galtier a évoqué le mercato et notamment Oussama Tannane, annoncé à l'Étrat dans 48 heures.

Si le technicien s'est montré moins avancé que ça, il a toutefois confirmé les discussions avec le joueur après avoir au l'accord de son club : "J'ai demandé à la cellule de recrutement d'avoir l'autorisation du Heracles Almelo de discuter avec Oussama Tannane". 

Ainsi, si les discussions se passent comme prévu, le marocain de 21 ans devrait signer la semaine prochaine à l'AS Saint-Etienne, qui verrait là arriver sa seconde recrue du mercato hivernale après le norvégien Alexander Soderlund (28 ans, en provenance de Rosenborg).
Oussama Tannane est un ailier. Gaucher, il joue de préférence à droite et pourrait donc être en concurrence avec Romain Hamouma ou encore Kévin Monnet-Paquet, Nolan Roux et Jonathan Bamba.

En évoquant le mercato, Galtier a également émis la crainte de perdre un cadre : "Dans cette période de mercato, tous les clubs ont peur de perdre leurs gros joueurs" . Toutefois, sauf offre exceptionnelle, aucun joueur majeur ne devrait quitter le Forez. 

Source : @ASSEofficiel
L'ASSE fait les choses dans l'ordre pour Tannane

Tags :

41 commentaires
mezenc43 - Sat 09 Jan à 23h36
"Un ailier gaucher qui joue de préférence à droite"....on n'appelle pas cela un ailier alors! ça existe encore un ailier? Un ailier gaucher joue à gauche, pour centrer c'est quand même mieux!
Voir la suite des commentaires
moilevert - Sat 09 Jan à 15h52
j espere juste que pour  galtier ou la question pour l annee prochaine a ete poser sur sa presence lors de leurs signature a tous  ,car sinon fuite et refuite , 6 mois et puis je me casse .et nous voila truffe .alv
yark - Sat 09 Jan à 15h26 - Modifié Sat 09 Jan à 15h39
Que de recrues offensives, car si je compte bien avec les HAMOUMA, ROUX, KMP, SODERLUND, MAUPAY, BAMBA, BAHEBECK et ce TANNANE celà fait 8 Attaquants pour 3 places, auquel l'on pourrait ajouter BERIC une fois rétabli, beaucoup d'entre eux devront se résigner à regarder évoluer leurs coéquipiers, alors que L'ASSE ne possède aucun véritable créateur de JEU en N°10, allez donc comprendre cette stratégie....?
louloulebretonvert - Sat 09 Jan à 15h23
oussama  heuresement c'est pas ben laden
LEVRAIVERT77 - Sat 09 Jan à 14h46
logoya FERET KAZERI BOUDEBOUZ BOUFAL et bien d'autres qui étaient a notre porté mais Mr GALTIER ne veut pas de ce genre de joueur il pense pouvoir faire jouer l'ASSE comme BARCELONE a touche de balle quand on voit les entrainement on comprend.
lojoya - Sat 09 Jan à 14h41
tonton jo a raison pour une fois que nos dirigeants bougent leurs c... franchement bien. mais le principal c est que nos coeurs soient toujours verts et que nous soyons toujours derrière notre équipe 
LEVRAIVERT77 - Sat 09 Jan à 14h39
Mouais Avec AUBAME GRADEL jouait presque en deuxième n° 9 car il était aussi rapide. En ce moment quand HAMOUMA ou KMP vont de l'avent les autres rames.
LEVRAIVERT77 - Sat 09 Jan à 14h32
Je parle pas d'un n°10 a l'ancienne un qui reste au milieux capable de garder le ballon pour que les avants puisse se placer et recevoir les ballons dans de bonnes conditions.
TontonJo - Sat 09 Jan à 14h31
On verra si ces arrivants sont de bonnes recrues mais une chose est sûre : pour une fois, notre club se bouge les fesses en début de mercato et ça c'est très bien.
micky - Sat 09 Jan à 14h24 - Modifié Sat 09 Jan à 14h28
Pourvu que ces clubs nous le piquent, tannanananana lalalalala !! Pour
une fois je suis OK avec crapouilloux, ce ne doit pas être de niveau L1
l'illustre inconnu à mon avis !!
LEVRAIVERT77 - Sat 09 Jan à 14h17
Mouais42 Je sais que tu me comprends pas mais quand je parle de TABANOU GRADEL MOLLO je te parle de joueurs capable de jouer a gauche et pour jouer avec des ailiers qui permute il faut et N°10.
LEVRAIVERT77 - Sat 09 Jan à 14h06
Nous les abrutis on comprend rien on perds MOLLO GRADEL TABANOU et on prend un joueur qui joue a droite sans n° 10 des explications crédibles de nos intelligents de service. 
dallasace7 - Sat 09 Jan à 14h00
la grosse erreur de Galtier c'est de ne pas avoir fait venir Tannane tout de suite, lundi sa risque d'être trop tard, d'autres clubs sont sur lui aussi, pourquoi attendre si les deux parties et le joueur sont d'accord
Crapouilloux - Sat 09 Jan à 13h41
Un gaucher à droite......pour faire des centres du droit vers les pigeons ? ou alors c'est pour repiquer au centre et frapper.....là je ne comprends pas le recrutement de ce joueur, on a déjà 5 joueurs susceptibles de jouer sur les cotés....ça fait donc 6....pourquoi faire ?
lojoya - Sat 09 Jan à 13h35
tannana a gauche pour les centres pas de problème mais je préfère le voir à droite pour repiquer au centre et tirer des 20 mètres vu sa frappe. payet droitier jouait beaucoup a gauche pour ensuite repiquer au centre et tirer et c'était pas mal.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire