L'AEK appelle ses supporters au calme et au respect

Pros  #AEKASSE   | Publié le par Thomas | 29 commentaires
Dans un article paru sur son site officiel, l'AEK Athènes (qui s'apprête à disputer son 200ème match européen) a rappelé quelques règles qui doivent impérativement être respectées sous peine de voir le club sanctionner.

En demandant tout d'abord une forte mobilisation dans le stade Olympique d'Athènes pour encourager les joueurs, l'AEK rappelle ensuite que toute utilisation d'engins pyrotechniques est interdite (et que de les jeter sur le terrain l'est aussi...).Le club grec pointe aussi l'utilisation des lasers, de plus en plus fréquentes dans les stades. Il faudra aussi laisser libre les escaliers et les sorties du stade. 
L'AEK précise que l'observateur de l'UEFA sera intransigeant et collaborera avec la police tant la situation globale est délicate (des supporters armés de couteaux et de barres de fer avaient envahi le terrain il y a 3 ans)
Également, le club met en exergue le respect des adversaires. Des actes racistes pourraient effectivement impliquer de lourdes sanctions pour le club.
Enfin, un contrôle minutieux sera apporté aux banderoles et étendards introduits dans le stade. Seuls des messages à caractère sportif seront acceptés. 

Une affluence comprise entre 30 000 et 40 000 spectateurs est attendue pour cette rencontre de Ligue Europa. 
Article plus récent chevron_right
Le mercato en suspens
chevron_left Article plus ancien
L'ASSE fâchée avec MCI Sport
keyboard_arrow_down Voir les 29 commentaires keyboard_arrow_down