Evect.fr

Ce sera la fête pour l'AEK

Publié le par Thomas 30 commentaires
Jeudi soir, à l'occasion du match retour du Q3 d'Europa League, les Grecs de l'AEK Athènes pourront peut-être faire la fête... deux fois. 

La première débutera même avant la rencontre. Le club de la capitale disputera en effet le 200ème match de Coupe d'Europe de son histoire ! Présent sur la scène européenne depuis 1963, l'AEK est ainsi plus expérimenté que l'ASSE qui ne compte que 108 matchs officiels dans des compétitions internationales. L'AEK a publié une vidéo pour inviter ses supporters à venir au stade fêter ce cap.
Et s'ils parviennent à dominer l'ASSE, ils auront le loisir de prolonger les festivités...


30 commentaires
David25620 - Wed 03 Aug à 08h42 - Modifié Wed 03 Aug à 08h42
Jeudi soir on pulvérise les Grecs et on poursuit l'aventure en Europa League ! A l'instar de Michel Denisot, on dira aux grecs : " Désolé !!! ".

ALV!!
Voir la suite des commentaires
vermicelles - Wed 03 Aug à 06h44
Attention que l arbitre n est pas été convié à la fête également sinon .ça risque d être la notre.ça ne serait pas nouveau en coupe d Europe.😧
KURBOS - Tue 02 Aug à 19h33
On est pas pertinent au niveau du recrutement ,la preuve pas moyen de faire venir un N° 10, messieurs les joueurs, montrez à tout le monde que vous méritez votre paye et on sera derrière, bordel ...
Vincentdepons - Tue 02 Aug à 18h25
Pour moi, la question est de savoir ce que les dirigeants ont comme vision a moyen terme.
djensaad - Tue 02 Aug à 18h22
Ça peut passer, c'est du 50/50. On aurait un MdJ et dc un minimum de créativité je dirais mm qu'on est sur de passer.
Là, il va falloir un peu plus de moule que les grecs c'est tout. Ça va être comme à l'aller et ça se jouera à rien. Le point positif c'est qu'on est pas mauvais à ça depuis deux ans
loengladn - Tue 02 Aug à 18h10
et l'enfer pour nous....
TontonJo - Tue 02 Aug à 18h07
Oh là là! Que de pessimisme dans vos posts! Un match n'est jamais perdu avant de l'avoir joué. A GG j'ai vu une équipe de l'AEK bien organisée mais pas plus forte que la nôtre. Les verts ont toutes leurs chances; pour moi c'est vraiment du 50/50.
Filsde - Tue 02 Aug à 18h01
Il se pourrait même que jeudi soir la fête soit complète. La marche est beaucoup trop haute pour nous...
fredo42 - Tue 02 Aug à 17h45
oui c'est le match qu'il ne faut pas rater...mais regardons le match aller...rien rien rien ...et on doit gagner la bas? c'est fini le foot à papa des années 70 on nous voit arriver de très loin ..pas d'imagination ..manque de réussite ..pas d'envie etc ..ça sent le  3 / 0 et je me trompe rarement sur les verts 
blavert - Tue 02 Aug à 17h27
On est mal
blavert - Tue 02 Aug à 17h24
ça sent la fin. 
GIOVANNI - Tue 02 Aug à 17h16
DE TOUTE FACON SI ONT VEUT GAGNER LA COUPE EUROPA ONT DOIT ETRE CAPABLE DE BATTRE TOUT LE MONDE, DONC IL N'Y A PAS A CALCULER ILS FAUT TOUT DONNER. POINT BARRE !!!!!
darking42 - Tue 02 Aug à 17h15
en général quand une equipe fête autant un match ... ça se fini rarement bien pour elle .
ça met une pression monstre sur les joueurs 
robrig - Tue 02 Aug à 17h01
Esperons que LES joueurs seront a la hauteur et qu'ils prendront conscience que sur CE MATCH ils peuvent nous redonner confiance.. si non..
forez51 - Tue 02 Aug à 16h54
J'ai bien peur que la note soit salé et que ce soit notre fête , cela aurait été un match banal j'aurais dit pourquoi pas mais maintenant en sachant que ce match va rester dans l'histoire du club ça fait flipé .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire