Huis clos : "L'ASSE prendra une décision en début de semaine"

Club  #ASSEASM   | Publié le par Tibo | 16 commentaires
L'AS Saint-Etienne est en colère suite à la décision de la commission de discipline de fermer le Kop Nord pour deux matchs. Le club a publié un communiqué officiel dans la journée d'hier, et Roland Romeyer s'est exprimé de façon plus précise dans les colonnes du Progrès. 

« Effectivement, cette décision est très sévère. C’est la tribune du stade qui compte le plus grand nombre de supporters abonnés. Les fumigènes sont interdits par la loi mais contre Monaco, c’était festif. Je crois qu’il faut redéfinir un cadre à ces animations. Celle-là fut très belle de l’avis général. On doit en rediscuter avec les autorités pour revoir les conditions. En tout cas, on se réserve le droit de faire appel mais nous devons nous concerter. On prendra une décision en début de semaine. » 
Article plus récent chevron_right
Galtier optimise la récupération
16 commentaires
steph83
access_time sam. 03 déc. à 21h13
Je suis pro ultras jusqu'au fond des tripes mais la ce qu'on a vu à Metz,c'est un scandale.que tu jettes une bouteille d'eau ou bien même un pétard à 10m pour impressionné...mais la carrément le visé,c'est un scandale 
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Psych0-42
access_time sam. 03 déc. à 19h51
C'est con mais l'appel sera rejeté, les règles sont les règles et malheureusement la Ligue ne fera pas exception pour un anniversaire. A la base, si les fumis sont interdits, c'est uniquement parce qu'ils sont considérés comme dangereux par les instances. Et le fait que les MF aient 25 ans ne rend pas cette utilisation moins dangereuse.En revanche ce qu'il faudrait faire, c'est utiliser ce cas (et le futur à venir...) pour revenir sur la loi interdisant à tout prix les fumis. Merde quoi, des dizaines de torches ont été allumé ce soir là (en Nord comme en Sud), et aucun incident. Mieux, des milliers de torches sont allumés depuis les années 90 dans nos tribunes, et rien à signaler à part des cas de vestes brûlées très marginaux compte tenu de la rareté de ces événements.Faut que la Ligue arrête d'être bornée et ouvre le débat, parce que les fumis c'est unanimement considéré comme beau, et c'est pas en nous sanctionnant qu'on va arrêter les Ultras d'en craquer.
  1 réponse
YoannRpz07
access_time sam. 03 déc. à 19h08
Il a pas la même compassion envers les fans du kop sud 
  0 réponse
tékila
access_time sam. 03 déc. à 18h41
nos présidents n'ont jamais rien fait pour nous défendre lorsque l'on est interdit de déplacement ou lorsque les supporters se sont fait "lyncher" à reims par les forces de l'ordre. Et là ils ne savent pas si ils font appel? Des gens viennent de loin et doivent prévoir le "déplacement" à Sainté à l'avance. Et moi je suis abonné je veux une place de match. Quoiqu'il arrive j'irais au stade et j'exigerais que l'on me donne une place dans une autre tribune!
  0 réponse
jojovert
access_time sam. 03 déc. à 13h41
2 matchs  en faisant appel on peut revenir à 1 et 1 sursis  mais il y avait déjà un sursis  alors ? que dit la loi ?  et puis decison nouvelle en fin d année  match mi janvier  et retour contre  les quenelles debut fevrier  alors !!!!
  0 réponse
henry
access_time sam. 03 déc. à 13h24
Et caïazzo quel guignols
  0 réponse
damien58
access_time sam. 03 déc. à 13h21
Soutien aux IDS et aux ultras pour cette décision absurde...
  0 réponse
salmo.salar
access_time sam. 03 déc. à 13h02
Quelle réactivité, il est sûr que nos Kops se sentent soutenus avec de tels phénomènes à la tête du club...
  0 réponse
vert glas
access_time sam. 03 déc. à 12h57
Pourquoi remettre à demain ce qu'on peut faire aujourd'hui ? C'est vrai qu'on discute mieux à une table avec un bon pinard. 
  0 réponse
petruschess
access_time sam. 03 déc. à 12h51
Aux élus de monter au créneau pour faire modifier le texte de loi Alliot Marie.
  2 réponses
furiana92
access_time sam. 03 déc. à 12h43
Déclaration du club:"ces fumisterie la étaient festif"parce que ceux dans la sud sont pour brûler des gens désolé de froisser certains.mais les magics sont dans le politiquement correct avec le club.donc le club les defends à demie mesure car une animation à Geoffroy c est quasiment une diffusion tv qui rapporte.
  0 réponse
vertmisel
access_time sam. 03 déc. à 12h11
Quelle gifle pour Caiazzo , certains dans le comité de la LFP  doivent bien se marrer  !!!
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire