Evect.fr

Herbin tacle les Verts

Publié le par Etienne 35 commentaires
Dans son habituelle analyse d'après-match dans Le Progrès, Robert Herbin s'est montré assez critique envers les stéphanois, et particulièrement sur leur attitude :

« J’ai trouvé certains Stéphanois trop agressifs. Je n’ai pas apprécié la façon dont ils se sont comportés. La générosité, il faut la maîtriser. On a eu droit à des gestes plus que limite qui m’ont déplu. Est-ce qu’il y avait un règlement de comptes par rapport à ce qui s’était passé la saison dernière avec la blessure de Clément par Esseyric ? Je crois que tout ceci est dû à de la nervosité », 


De plus, et même si Ospina affirme le contraire, il pointe du doigt la volonté de Brandao lors de sa rencontre assez violente avec le gardien aiglon : 


 « Au sujet de Brandao, j’ai vu les ralentis. Je le soupçonne d’avoir eu la volonté de s’essuyer les crampons sur le poitrail du gardien niçois. »


35 commentaires
vertpartouttoujours - Tue 08 Apr à 12h27
Maître Herbin aurait il pris un coup de mou ?
Voir la suite des commentaires
riolo42 - Tue 08 Apr à 12h25
Haaaa là toute de suite quand c'est Herbin qui parle on dit pas que c'est des conneries hein ???
evect76 - Tue 08 Apr à 12h18
C'est vrai que contre Nice, les verts ont joué comme des bourrins alors que Nice pour une fois développait du beau jeu.
bidulours - Tue 08 Apr à 12h18
lemoine est un joueur méchant c' est un fait , il fait toujours des sales fautes , je ne nie pas par ailleurs ses qualités footballistiques mais la faute sur bosetti mérite le rouge , elle est volontaire il est énervé d' une action précédente et il le démonte ........bref c' est un joueur vicieux , est ce qu' il en faut dans le football ca c' est un autre débat
vertmisel 42 - Tue 08 Apr à 12h01
Il est vrai qu'à l'époque d'Herbin les Piazza,Janvion, Merchadier, Repelleni et j'en passe c'était des enfants de coeur !!!!
bayard - Tue 08 Apr à 11h59
nice est aussi une equipe rentre dedans , qui a aussi un blessé précédent ,contre une autre equipe, c'est pour ça, que nice fait grise mine.
des fautes comme ça, on en voit tous les dimanches en france, et en Angleterre, ça ne serait même pas sifflé!.
bayard - Tue 08 Apr à 11h57
durant bien des années, les verts étaient trop tendre aussi, à leurs décharge,on leur reprochait constamment.
la le groupe ne veut pas lâcher son os, dans un tacle,contact viril, du foot actuel, l'engagement peut conduire plus qu'avant a des périodes de blessures. mais est ce plus important que les innombrables tirages de maillots , dont tout le monde se fou????. nice est aussi une equipe rentre dedans , qui a aussi
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire