Evect.fr

Ospina n'en veut pas à Brandao

Publié le par Tibo 24 commentaires
David Ospina, le portier de l'OGC Nice a eu l'occasion de goûter les crampons de Brandao sur son abdomen. Un geste qui a une nouvelle fois fait sortir de ses gonds Pierre Ménès jugeant le geste abominable et volontaire. Ce n'est pas ce que pense la victime du Brésilien. « Brandao est un joueur qui ne lâche pas, qui va toujours au contact. C’est son style de jeu même si parfois il y va un peu trop. Sur le coup, j’ai eu très mal mais après la douleur a fini par passer »

Source : Le Progrès

24 commentaires
coco43 - Sun 13 Apr à 09h55
ospina sympa
Jean Marc Lavalle - Wed 09 Apr à 14h57
toujoursles memes brandao ou fabien mantenant c C.G. qui va partir laissé nous.
muller82 - Tue 08 Apr à 20h30
De toutes façon Ménes il n'aime pas Brandao, c'est ca tete de turc, chaque fois qu'il fait une faute il le déboite, par contre Ibra quand il met un coup plus violent sur Ruffier l'année dernière on dit que peut etre il n'a pas fait exprès on pardonne à certain moins à d'autre.
mezenc43 - Tue 08 Apr à 19h41
Si Ruffier part, ce serait une bonne recrue Ospina, très bon gardien!!
Jean Marc Lavalle - Tue 08 Apr à 17h44
çà commnce à s'énervé à lille il voit quon commence à leur mettre la pression pas de bierre pour la 3place.
bergessio - Tue 08 Apr à 16h49
et toutes les semaines c'est le même sujet , riolo , menes......brandao
bergessio - Tue 08 Apr à 16h48
mais lille à pris 2 cartons rouges !!!!! fini à 9 contre 11 a toulouse
vertefibre - Tue 08 Apr à 15h03
Y aurait il une Gestapo du foot , uniquement pour les joueurs de l'ASSE, , canal plus et sa mafia parisienne, le club le plus attaqué par ses pseudos journalistes c'est Saint-Étienne suivi de Marseille, comme par hasard les deux légendes du foot français, vous trouvez pas cela bizarre, et oui faut à tout prix libéré la piste , pour PARIS, MONACO, et LYON.
C'est puant , cet atmosphère, c'est pour quand la rafle contre les joueurs et supporters de l'ASSE. Désolè, pour la comparaison, mais on est vraiment obligé d’employer des images fortes face à de telles injustices.
rocheteau - Tue 08 Apr à 15h02
D'ailleurs, les journalistes et notamment ces pourris de Ménès, de Riolo, ne parlent plus football (d'ailleurs, ils en connaissent rien). Ils déversent sans cesse des insanités, des provocations, des insultes sur des joueurs, etc, ... qui ont rien à voir avec le beau ou le mauvais jeu d'une équipe pendant un weekend. Et nos Verts ne sont pas épargnés à ce sujet. Ce ne sont pas plus des bouchers que certains autres joueurs qui en blessent d'autres. Mais ils aiment à pourrir les Verts. Ça les emmerde que les Verts soient à ce niveau-là avec un Salary Cap et des façons de gérer que d'autres clubs n'ont pas. Ils aiment pas que les "Petits" viennent secouer les "Riches". N'y auraient-ils un goulag pour ces pervers ? En tous les cas, je me répète pour la énième fois, ne pouvons nous pas faire abstraction de leurs éditos, de leurs commentaires ? On s'en tape de ces mecs. Ils nous font chier. Coupons leur le sifflet, qu'ils arrêtent de nous embrouiller. Ne leur donnons plus la parole au moins chez les sites des Verts. Moi, déjà, j'ai arrêté de regarder le Canal Football Club et toutes leurs émissions qui touchent à la ligue 1. Ces commentateurs et ces journalistes sont pourris, ils puent le mensonge, l'hypocrisie, et ils pensent détenir la vérité, ils jouissent entre eux mais ne nous font se régaler de football pur. Quelques uns sortent du lot et à qui je propose de sortir de ce guet-apens. Allez les Verts !!!
bayard - Tue 08 Apr à 14h15
Puel ne doit pas faire jouer son groupe, comme chez les quenelles, car c'est sure a chaques matchs il va se retrouver avec un blessé.
magicstef42 - Tue 08 Apr à 13h12
OSPINA en a parler a son morpion de BOSETTI !!!! lui au moins c est pas une pleureuse !!
blavert - Tue 08 Apr à 12h27
Je dirai une chose retrouvons vite fait un fond de jeu,car dimanche c'était catastrophique ,si nous jouons de la même façon à Auguste Delaunes on est mort ,Bordel ,on arrive près d'une belle fin saison ,et j'ai l'impression qu'on capitule . j'espère que pour le déplacement à reims Galtier emménera le petit ST MAXIMIN ,faisons comme PUEL lui il lance les jeunes
bayard - Tue 08 Apr à 12h04
Ah mais branda aussi reçois des coups, notamment de quenelle machin l'autre dimanche et n'a rien dit non plus.
Il est vrai que le feu de l'action, est une excuse, car non volontaire pour faire mal, mais le feu de l'action, ne suppose pas de ne rien faire pour ne pas avoir mpal non plus!
On voit constamment et fort heureusement, nombre d'occasions non aboutie, parceque un defenseur ou autre tacle son adversaire ,l'autre saute et l'action est terminée, sans petits bobos.
ils sont payés aussi pour ça,nos idoles! .
vertmisel 42 - Tue 08 Apr à 11h09
De toute manière Ménes même quand Brandao écrase une limace sur la route il lui intenterait un procés c'est dire l'amour qu'il lui porte, dans un autre club voisin avec un président connu on l'aurait défendu et estimer que le dénigrement sur sa personne a assez durer, mais nos dirigeants..... hé bein non !!!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire