Evect.fr

Gasset : "Battre Lille serait un exploit"

Publié le par Tibo 45 commentaires
Gasset : "Battre Lille serait un exploit"Jean-Louis Gasset a poussé un petit coup de gueule hier en conférence de presse d'avant-match, jugeant "ignoble" l'état d'esprit de ses troupes à Marseille ! Un discours plus incisif forcément bien accueilli par un Peuple Vert qui veut voir son équipe ambitieuse, capable de renverser n'importe qui, car comme le dicton : "Impossible n'est pas stéphanois".

Seulement, l'entraîneur des Verts est vite retombé dans les travers que nous dénoncions justement cette semaine dans un article intitulé : "Arrêtons de jouer pour perdre !" / Battre Lille, chez nous, serait un exploit... 

"Même s'il restera encore 30 points à prendre après Lille, ce match est le dernier contre une équipe mieux classée que nous. Il faut renouer avec la victoire et ne pas avoir de regrets en fin de match. On sait le match qu'il faut faire, on l'a déjà fait. Il faut se remettre dans ce mode-là car c'est dans le money time qu'on voit les bons joueurs. Je suis confiant. Cette semaine, j'ai vu un groupe travailler plus dur. Pour espérer une fin favorable, il faudra attaquer et défendre ensemble.
Battre Lille serait un exploit. C'est une équipe qui a tenu tête aux grosses formations du championnat et fait carton plein contre les autres. Dans l'état d'esprit, ce match est important. Il faut qu'on réponde présent, ensuite il restera 10 matches mais en cas d'exploit on va créer de l'espoir. Si on est capables de remporter 6 victoires, on arrivera aux 60 points qui nous permettront d'être dans les clous pour l'Europe. Car même si on a l'impression d'être moins bien huilés en ce moment, on est entre la 4e et la 5e place depuis le début du championnat."

Tags :

45 commentaires
bebete974 - Sat 09 Mar à 18h31
Les Strasbourgeois ont au moins les c... Ils sont revenus à la hauteur de OL
Voir la suite des commentaires
vert84 - Sat 09 Mar à 16h00
C'est fatigant.
JJVERT - Sat 09 Mar à 15h59
c'est sûr qu'en persistant à mettre Cabella dans l'équipe ou Diony on aura besoin d'un miracle!!....JLG est quand même bizarre dans ses choix.Quand aux jeunes;mystère.A mon avis,ce n'est pas son truc les jeunes.Le modèle de l'Ajax devrait le faire réfléchir le Loulou,de même que l'ASSE 70,90% de joueurs issus de la formation!....C'est le seul modèle économique fiable pour Sainté.
fredo42 - Sat 09 Mar à 15h52
comme tous les w e , moi je ne les sent pas ...dès que çà joue au foot ..on ne nous voit plus !
papyvert71 - Sat 09 Mar à 15h33
Mais monsieur GASSET vous êtes là pour cela  ALLEZ les VERTS
vertdur - Sat 09 Mar à 14h11
Battre Lille serait un exploit ; on leur a mis 5 0 il y a 10 mois ! On manque vraiment d'ambition, avec de tels propos comment motiver nos joueurs.
Paysagevert - Sat 09 Mar à 13h37
Exploit realisable
passel - Sat 09 Mar à 13h30
Le 5ème qui bat le 2ème, un exploit ? Et l'ambition c'est pour quand ?
Thedge - Sat 09 Mar à 13h11
C'est marrant ils disent toujours qu'ils savent le match qu'ils doivent faire, pourtant les résultats et l'envie ne sont pas toujours au rendez-vous. Alors bien sûr on ne peut pas gagner à chaque fois mais s'ils pouvaient nous montrer qu'ils ont envie d'y parvenir... Parce qu'à Marseille c'était pas le cas.
Carlsag - Sat 09 Mar à 13h01
Si battre Lille à domicile est un exploit alors pourquoi vise t'on une place européenne..?
.
suppvarois - Sat 09 Mar à 12h55
Ouais ouais ouais... On en donc là aujourd'hui, à considérer que battre Lille est un exploit et qu'il est tout à fait normal de perdre 6pts contre qsg et fc lol...pauvre,pauvre ASSE! Sans dec,on va où avec de tels discours ? Je suis plutôt pro Gasset mais si son ambition se limite à manager une équipe moisie en acceptant d'avance certaines défaites,ben...qu'il dégage et rentre planter des salades chez lui! Pas besoin d'un mental de looser à la tête des verts,ça fait trop longtemps qu'on vit ça!
forez51 - Sat 09 Mar à 12h34
C'est quand même dingue cette faculté a toujours se rabaissé devant les gros , non Mr Gasset joué pour gagner , pour marqué des buts , pour donner du plaisir aux supporters de GG et non leur vendre une équipe qui pue l'ennuie avec une défense renforcée sans jeu en attendant un exploit d'un joueur portez vos couilles soyez ambitieux donnez la chance aux jeunes au lieu de les dégouter avant  qu'ils se cassent ailleurs dans des clubs où on les fait joué .
mezenc43 - Sat 09 Mar à 12h03
Avec une compo cohérente 4/4/3 avec Hamouma ou Nordin Béric et Kazhri devant et surtout avec de la gnac, y aurait moyen car il nous reste quand même de bons joueurs.
mezenc43 - Sat 09 Mar à 12h00
c'est sûr si on joue à 5 derrière avec Polomat, ça va manquer de tonicité!
fabio42 - Sat 09 Mar à 12h00
Serieux on en est réduit à dire que battre Lille serait un exploit ?? 
Putain on sent trop la loose dans ce club sérieux.... 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire