Gasset : "Battre Lille serait un exploit"

Pros     | Publié le par Tibo | 45 commentaires
Jean-Louis Gasset a poussé un petit coup de gueule hier en conférence de presse d'avant-match, jugeant "ignoble" l'état d'esprit de ses troupes à Marseille ! Un discours plus incisif forcément bien accueilli par un Peuple Vert qui veut voir son équipe ambitieuse, capable de renverser n'importe qui, car comme le dicton : "Impossible n'est pas stéphanois".

Seulement, l'entraîneur des Verts est vite retombé dans les travers que nous dénoncions justement cette semaine dans un article intitulé : "Arrêtons de jouer pour perdre !" / Battre Lille, chez nous, serait un exploit... 

"Même s'il restera encore 30 points à prendre après Lille, ce match est le dernier contre une équipe mieux classée que nous. Il faut renouer avec la victoire et ne pas avoir de regrets en fin de match. On sait le match qu'il faut faire, on l'a déjà fait. Il faut se remettre dans ce mode-là car c'est dans le money time qu'on voit les bons joueurs. Je suis confiant. Cette semaine, j'ai vu un groupe travailler plus dur. Pour espérer une fin favorable, il faudra attaquer et défendre ensemble.
Battre Lille serait un exploit. C'est une équipe qui a tenu tête aux grosses formations du championnat et fait carton plein contre les autres. Dans l'état d'esprit, ce match est important. Il faut qu'on réponde présent, ensuite il restera 10 matches mais en cas d'exploit on va créer de l'espoir. Si on est capables de remporter 6 victoires, on arrivera aux 60 points qui nous permettront d'être dans les clous pour l'Europe. Car même si on a l'impression d'être moins bien huilés en ce moment, on est entre la 4e et la 5e place depuis le début du championnat."
Article plus récent chevron_right
Sensationnel, Vagner porte encore Nancy
keyboard_arrow_down Voir les 45 commentaires keyboard_arrow_down