Evect.fr

Galtier : "Un match important, pas décisif"

Publié le par Tibo 41 commentaires
Christophe Galtier s'est présenté en conférence de presse d'avant-match, demain, il suivra la rencontre depuis les tribunes du Stade Geoffroy-Guichard. Une rencontre qu'il annonce importante mais pas décisive dans la course à la qualification. 

"La saison dernière, à la même époque, on en comptait un de moins. La double confrontation face au Dnipro nous avait permis de prendre six points. Ce match sera donc important, pas décisif. Il faut faire abstraction de l'enjeu et se dire qu'on peut se rattraper. On aura face à nous une équipe de Qabala capable de contrer et de bien contrer. Elle a marqué trois buts comme ça en deux matches de Ligue Europa. Si on commence à vraiment avoir peur du contre, on va jouer avec le frein à mains et on va assister à un match poussif. De plus, Qabala est une équipe rusée. Elle vous laisse croire que ça ne va pas être très compliqué et elle vous sort un ou deux coups."


Christophe Galtier: «Qäbälä, une équipe rusée» par ASSE
Source : L'Equipe

Tags :

41 commentaires
LARIOS - Thu 20 Oct à 19h34
ce qui me gêne le plus c'est qu'a la base on doit prendre du plaisir aussi a jouer.. a faire de belles actions et.. a mettre des buts.. et par conséquent gagner des match..que nos joueurs se lachent un peu ^^ ALV
Voir la suite des commentaires
santos - Thu 20 Oct à 17h06
il nous prévient déjà,le match n'est pas décisif, mais il le sera quand, si on venait à craindre cette équipe, pourquoi jouer la coupe d'Europe, de plus il envisage de faire jouer tannane et k m p , les stats n'ont aucun effet sur lui, en attendant pajot, encore que malade, il est capable de le faire jouer 
robrig - Thu 20 Oct à 16h23
PATHÉTIQUE discours de Galtier ! comme DAB !
forez51 - Thu 20 Oct à 15h53
Mais quel discours de merde on se chie devant n'importe qui , même devant le champion de Mongolie on serait capable de se faire dans le froc, ces conférences de presses me donne la gerbe aucune hargne, aucune envie , on pense deja au discours d'après match pour expliqué la contre performance a  venir , putain Galtier réveille toi essaye d'avoir une culture de la gagne et de montre que ton groupe a des couilles  MERDE  ON EST A SAINTE et pas  dans n'importe club de ligue 1 qui n'a pas d'histoire .
patagreen - Thu 20 Oct à 14h54
même galtier fait pschiiiit !!!
vertonio - Thu 20 Oct à 14h46
On sait si Galtier peut quand meme communiquer avec son staff pour les decisions de remplacement etc...?
darking42 - Thu 20 Oct à 13h56
il dis ça pour pas que les joueurs aient peur d'aller a l'attaque ... donc pas peur du contre .
ça sent le discours au joueur genre "si vous attaqué , pas grave si on en encaisse ... ou même si on gagne pas"
il faut surtout parler a tannane pour qu'il passe des moment 
Lutinvert - Thu 20 Oct à 11h28
Il nous explique déjà par anticipation le piètre match nul obtenu dans les arrêts de jeu avec un but du dos de Pogba à la 94eme. Un tel discours va donner envie aux "frileux" de retourner au stade. 
fan83 - Thu 20 Oct à 11h17
waouhh l'état esprit de guerrier !!!

j'en suis maintenant certain, Galtier veut se faire virer au mercato d'hiver et rejoindre l'OM ou le LOSC.....
petruschess - Thu 20 Oct à 11h17
Euh... Galtier, tu serres ou tu desserres le frein à main ?.....
GoodRastaMan - Thu 20 Oct à 10h24
Avec lui aucun match n'est décisif.

Quel discours de looser matchs après matchs... Et on s'étonne de nos résultats..
bonolulu - Thu 20 Oct à 10h06
Non mais n'importe quoi !!! Alors  quel match est décisif ! Je comprends mieux pourquoi il n'arrive pas à faire jouer cette équipe !
koztark - Thu 20 Oct à 10h01
Ben si, ce match est ultra important. Si on gagne, cela nous replace dans le haut de la poule (quel que soit le résultat de l'autre match) et en même temps, cela élimine quasiment Qabala qui aurait 0 point avant la phase retour. Si on perd, alors c'est nous qui sommes dans la merde car on se retrouverait derniers. Donc faut le gagner ce putain de match, manière ou pas, faut le gagner !!! Donc SVP Galtier, arrête les discours lénifiants et motive-les comme jamais pour qu'ils se sortent les doigts d'où je pense et qu'ils gagnent !!!!!! Allez les Verts !
kop nord - Thu 20 Oct à 09h52
slt a tous c'est hors sujet mais je vais vous raconter mon périple pour le OL-Juve ! on peut pas nier que c'est une belle architecture mais que j'aime pas du tout . c'est plus un stade de spectacle ou tu vas au ciné ou au théâtre...comme j'étais placé au 2 éme anneau en dessous des Ultras Juventini je pouvais pas voir si leur parcage était plein mais au niveau du bruit je pense que oui ! coté ambiance mort de rire...d'une part parce que l'architecture fait que tu n'as pas véritablement de KOP puisque derrière les buts t'as l'impression que les supporters ne sont pas assis mais allongés ! alors coté BG ils sont debout sur le premier anneau et une parti du deuxième mais c'est pas du tout impressionnant  comme on pourrait le croire,surtout qu'ils sont loin de la pelouse ! coté 1950 alors là ils sont folklorique avec a peine 200 supporters qui essayent de chanter au milieu des autres qui sont tous assis ou allongés...lolll ! comme j'étais avec des potes Turinois,ils n'en pouvait plus../..
FM - Thu 20 Oct à 09h43
Non mais ? Allo quoi !   ...picole pas un peu, de fois ? Galette !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire