Suspendu, Galtier restera en tribunes

Pros  #ASSEFKQ   | Publié le par Thomas | 12 commentaires
L'explosion de joie de Christophe Galtier sur l'égalisation de Nolan Roux contre Anderlecht lui avait valu une expulsion alors qu'il ne restait que quelques secondes de jeu. Malheureusement pour l'ASSE et pour lui, elle a des conséquences.

Lors de la conférence de presse d'avant-match précédant la rencontre contre Qabala, Christophe Galtier a indiqué que son adjoint René Lobello prendra son rôle dès l'arrivée du groupe au stade et qu'il aura "carte blanche". Pour cause, "Galette" a été sanctionné d'un match ferme de suspension :

"La suspension est gênante. À partir du moment où j'arrive à Geoffroy-Guichard, je n'ai plus de contact avec l'équipe. C'est René Lobello qui coachera. Il connaît le poste puisqu'il a déjà été numéro 1. J'ai totalement confiance en mon staff. Nous allons travailler pour parer à toute éventualité."

Source : @ASSEofficiel / @AnthonyPerrel

Article plus récent chevron_right
L'ASSE et David Wantier prolongent leur collaboration
chevron_left Article plus ancien
Et à la fin, c'est l'ASSE qui marque !
12 commentaires
dallasace7
access_time jeu. 20 oct. à 16h09
attention c'est pas encore gagner,il va falloir faire un match très sérieux et les occasions les mettre au fond des cages 
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Fr16du42
access_time jeu. 20 oct. à 09h54
a lire les coms j ai envie de vomir . J avais oublier qu' avec Elie baup on était champion de France Avec Pierre mankowski on gagnait toutes les coupes nationales Et qu' on a même gagné la ligue des champions avec Alain Michel .  Je rapelle juste que depuis 1981 le seul trophée majeur gagné on le doit a ... Christophe galtier Depuis 1983 on a participé à 5 campagnes européennes dont 4 grâce à .... Christophe galtier . Et depuis herbin combien d entraîneurs stéphanois ont gagné 4 derbys ?  Quand je vois des supporters stéphanois faire comme des footix parisiens marseillais ou lyonnais a vouloir tout brûler au moindre pet de travers ça me rend malade . 
  0 réponse
FM
access_time jeu. 20 oct. à 09h37
Galette nous prend pour des quiche, son "expulsion" est préméditée et volontaire,( comment un coach déjà sanctionné pour ses incartades sur le terrain peut il a ce point "oublier" le réglement ?) ...une façon de donner la main à son pote Lobello !
  1 réponse
stefvulbens
access_time jeu. 20 oct. à 08h56
et si sans Galtier sur le banc ils en mettaient 5...ce serai drole
  0 réponse
yoann42
access_time jeu. 20 oct. à 08h26
de toute façon a domicile les joueurs ne l'entendent pas donner ces instructions , on fait trop de bruit ! lol 
  0 réponse
vert glas
access_time mer. 19 oct. à 21h31
Bof ! Suspension bidon, le mobil cela existe. Quelle foutaise que ces suspensions de banc pour l'entraîneur. Galtier au lieu de boire sa flotte sur le banc, il l'a boira en tribune avec son portable. Et basta. 
  0 réponse
petruschess
access_time mer. 19 oct. à 20h48
Suspendu à son piédestal, Galtier pourra ainsi rêver à la campagne européenne. Espérons que ce ne sera pas un cauchemar. ALV
  0 réponse
fan83
access_time mer. 19 oct. à 20h33
chouette, on va échapper au tour d'honneur après la victoire héroïque contre l'ogre Qabala......
  0 réponse
forez51
access_time mer. 19 oct. à 19h34
Comme cela il pourra mieux se rendre compte en prenant de la hauteur dans les tribunes a quel spectacle affligeant il nous fait subir a nous les fidéles qui remplissont maigrement les travées de GG et pourquoi de nombreux supporters restent chez eux a faire autre choses que venir a SAINTE se faire chier a voir la tactique  de l'équipe a Galette qui va finir par épuisé même les plus fidéles .
  0 réponse
ANO
access_time mer. 19 oct. à 19h17
Commentaire supprime
  0 réponse
xiaohuima
access_time mer. 19 oct. à 19h09
Ca nous avait porté bonheur la saison dernière, victoire impérative, ALV !
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire