Galtier en remet une couche sur la pelouse

Pros | Publié le par Tibo | 54 commentaires
On avait quitté Galtier en 2016 sur une grosse colère concernant l'état de la pelouse du Stade Geoffroy-Guichard. En 2017, l'entraîneur des verts n'en démord pas, la pelouse a sa part de responsabilité dans les performances des verts, et aussi sur les nombreuses blessures : 

« Pour quelles raisons devrais-je la regretter ? Le boulot des gens de Saint-Etienne Métropole et des responsables du stade est de livrer une belle pelouse. Le mien consiste à ce que l’équipe joue bien. Je veux bien qu’il y ait l’apparition d’un champignon mais cela dure depuis six mois. Je n’ai rien contre Saint-Etienne Métropole. C’est un problème qui engendre des blessures et des problèmes de jeu. » a t-il indiqué dans les colonnes du Progrès.

Saint-Etienne Métropole tente en tout cas de remédier à ce problème, un investissement important a été réalisé avec l'achat d'une nouvelle rampe de luminothérapie qui fait jaillir du Chaudron, une lumière intense même la nuit. L'entraîneur des verts peut toujours se consoler en se disant que l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs, en témoigne le récent tweet du Toulouse Football Club
Article plus récent chevron_right
L'ASSE 3e vendeur de maillot en France
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Corgnet et Clément "ont des propositions"
54 commentaires
Codutilityfr
access_time sam. 07 janv. à 14h39
Et tes compo absurde dur depuis 6 mois aussi ! Toujours entrain de trouvé des excuse à la con
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
tophe17
access_time sam. 07 janv. à 11h09
j'avais fait le voeux que notre coach devienne lucide en cette nouvelle année.et bien non.toujours victimes notre amis!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  0 réponse
robrig
access_time sam. 07 janv. à 07h37
Arrete galette de trouver en permanence des excuses minables! quand c'est pas la fatigue c'est lemanque de realisme ou l'arbitrage .. ça suffit tu es FINI  ! tu es au bout du rouleau et seul un changement de coach peux encore sauver le club.. ROMEYER ET SON ASSOCIE DOIVENT SE REVEILLER en regardant le travail effectué en  peu de temps a MARSEILLE!!
  0 réponse
ZENA-42
access_time ven. 06 janv. à 22h20
et quand on a un jeu indigne d un club de l elite jouant la coupe d europe , a lEXTERIEUR c est encore la faute a la pelouse de GG??
  0 réponse
ZENA-42
access_time ven. 06 janv. à 20h51
mais il va pas la fermer, plus que 5 mois a tenir avant qu il se casse un bonne fois pour toute
  0 réponse
magic-42
access_time ven. 06 janv. à 20h47
Bizzare à l exterieur on joue pourtant encore plus mal...
  0 réponse
FM
access_time ven. 06 janv. à 20h20
C' est lui qui en tien une, de couche !
  0 réponse
mich7388
access_time ven. 06 janv. à 19h35
on joue mal sur cette pelouse .elle est pourrie ,oui . mais pour les autres aussi. s'est la meme, et de la façon dont ,on ce fait jongler meme a domicile. s'est qu'on est très mauvais. car depuis 2 ans ,nous avons fait pas mal de hold up  ,meme a geofroy.
  0 réponse
petruschess
access_time ven. 06 janv. à 18h45
J'ouvre mon registre !!! et je lis :Folio 1 : la pelouse>>>>>>>>>Folio 2 : les attaquants>>>>>>>>Folio 3 : Les blessés>>>>>>>>Folio 4 : etc.... >>>>>>A force de faire de telles déclarations, Galtier fait l'objet de critiques, certes parfois justifiées.Journalièrement on en rajoute, pendant que la presse se galgarise. Galtier devient  de moins en moins crédible, son attitude change, il ressent la pression car les objectifs ne seront malheureusement pas atteints. J'espère me tromper sur ce dernier point. Il est tout à fait légitime que l'on se pose des questions, j'en conviens,  moi même le premier.Je m'interroge aussi sur les sujets des articles qui ne plaident pas en sa faveur. Ne serait il pas opportun de l'encourager de temps en temps.ALV
  0 réponse
jojovert
access_time ven. 06 janv. à 18h30
Le Probleme c est qu à st etienne il n y a plus d autorité  dans le vestiaire!  sur la pelouse  ! à la direction! les joueurs font ce qu ils veulent pas assez de boulot trop de musculation  pas de tactique bref  en résumé  l année de trop de galtier !
  0 réponse
ANO
access_time ven. 06 janv. à 18h20
Commentaire supprime
  0 réponse
durand
access_time ven. 06 janv. à 17h21
ll est gentil M.Galtier d'exiger  de la Mairie la réfection de la pelouse, à près tout, c'est avec notre pognon que cela se fera. Et si les stéphanois n'étaient pas d'accord??!!!ll peut exiger de la part de ses joueurs, qu'eux-mêmes jouent le rôle des jardiniers, cela leur fera du bien, ainsi ils apprécieront de jouer au ballon!!
  0 réponse
evect76
access_time ven. 06 janv. à 16h31
Si Galtier met une couche à la pelouse, c'est que la pelouse a bien vieilli. Normal que les joueurs aient du mal à prendre leur pied.
  0 réponse
yark
access_time ven. 06 janv. à 16h04
Cessez donc vos plaisanteries COACH, qui ne font plus Rire personne....!  Car il à été maintes et maintes fois prouvé cette saison, que même à l'extèrieur sur de trés belles pelouses, que votre JEU et tout aussi Médiocre et ne s'améliore aucunement....!!!!!!!!   Car d'un Cheval de Labour, l'on ne fait pas 1 Cheval de Course, et il en est de même pour 1 JOUEUR Moyen.
  0 réponse
Evect78
access_time ven. 06 janv. à 16h01
Je pense qu'il doit se remettre en question plus souvent que vous messieurs ! En fin d'année il partira. Son remplaçant sera adoubé puis rapidement décrié par qui? par vous . A quand votre remise en question?
  3 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire