Evect.fr

Galtier peste contre la pelouse : "C'est une honte !"

Publié le par Thomas 109 commentaires
Depuis maintenant de trop nombreuses semaines, le terrain de jeu de Geoffroy-Guichard ressemble plus à un terrain vague qu'à une pelouse anglaise. Dans un piteux état une nouvelle fois hier lors de la réception de Nancy, elle a reçu les foudres de Christophe Galtier à l'issue de la rencontre. Et même si le timing est délicat, on ne peut que rejoindre le technicien. Difficile, très difficile, de proposer un jeu de qualité sur une pelouse de cette qualité là :

"Ça fait six mois que je ferme ma gueule et ça fait six mois qu'on est dans la merde. Même l'UEFA se plaint de notre terrain. Nous avons dû nous priver d’entraînements de veille de match en Coupe d’Europe pour préserver cette pelouse qui est indigne d’un match de Ligue 1 et d’une équipe qui joue l’Europe depuis trois saisons. Tous les gens qui se disent soi-disant supporters de l'ASSE, qui critiquent le jeu et qui travaillent à Saint-Etienne Métropole où ils sont responsables du terrain.. Puisque personne ne veut l'ouvrir, je vais l'ouvrir. Ce terrain pose de gros problèmes pour l'intégrité physique de mes joueurs. Je sais pourquoi on a autant de blessés. C'est une honte. J'en appelle aux responsables, et non pas au jardinier qui souffre."

Nos joueurs ont déjà bien assez de problèmes techniques, si en plus on leur rajoute une pelouse générant des faux rebonds... Messieurs les propriétaires du stade, Saint-Etienne Métropole, veuillez tout mettre en oeuvre pour obtenir rapidement un billard. Les longues séances de luminothérapie ne font pas tout.

Tags : ,

109 commentaires
YoannRpz07 - Fri 23 Dec à 02h10 - Modifié Fri 23 Dec à 02h14
Pour les blessés il a en partie raison 
jouer sur une pelouse aussi merdique ne peut qu'entraîner des blessures 

Mais concernant le jeux si des adversaires arrivent à fournir du jeux et à nous battre chez nous 
c'est que la pelouse ne les a pas dérangé

mais je pense aussi qu'on a pas les meilleurs préparateurs physique au monde 
C'est un mélange de beaucoup de chose
la façon de s'entraîner également
G42 - Thu 22 Dec à 20h08
Quel pauvre type ce GALTIER... il n'assume rien... on a le même jeu pourri, à domicile qu'à l'extérieur ! Qu'on au CAMP NOU ou sur la pelouse de MARCILLY LE CHATEL, c'est le même résultat !  Ce mec est de plus en plus pitoyable .. triste fin !
yark - Thu 22 Dec à 18h52
Cessez donc vos lamentations à 2 balles insignifiantes....! Car que ce soit à LORIENT où RENNES où la pelouse était fort excellente, L'ASSE s'est incliné fort logiquement, avec une prestation d'ensemble d'une Médiocrité assez effarante.
cloclo4243 - Thu 22 Dec à 18h20
il faut vite récupérer GG et le laisser entre de bonnes mains
Tite42 - Thu 22 Dec à 17h38
À l'extérieur les pelouses sont toutes mauvaises aussi pfff 
vertessonne - Thu 22 Dec à 17h21
ouais!  pffffff .bon noël a tous.
LARIOS - Thu 22 Dec à 16h51
c'est sur que st etienne métropole devrait faire le nécessaire sur cette pelouse et qu'ils n'oublient pas que l'asse c'est important économiquement pour la ville !!!
par contre la pelouse nos adversaires aussi joue dessus et cela les empêche pas de tirer au but...Chose qui apparemment ne savons plus FAIRE !!!!
toto - Thu 22 Dec à 16h34
maintenant c'est la pelouse a 11 contre 10 on doit gagner le match il n'y a rien dans cette équipe que de la médiocrité
vermicelles - Thu 22 Dec à 15h17
Il a en sûrement en parti raison.mais je ne suis pas sur que tous les blessés viennent de la .il t'a un manque de talent et de complémentarité dans cette équipe.41ans que je les supporte mais la j en peu plus . je bloque et stresse sur les matchs . difficile de regarder.et trouver le sommeil après . il faudra un jour plus de compétences et moyens sinon on rejoindra le stade de reims . 😢
vermicelles - Thu 22 Dec à 15h12
Il a en partie raison .mais je suis pas sur que tous les blessés viennent de la.il y a un manque de talent et de complémentarité dans cette équipe.C est usant et déprimant pour un supporter . ça fait 41ans que je les supporte mais la j en peu plus.je bloque et stresse sur les matchs b
bast42 - Thu 22 Dec à 14h58
eu en debut de saison il était mauvais le terrain quand on avait 20 out je sais plus à vrai dire? mais l'escuse me semble limite sauf pour hier oui
micky - Thu 22 Dec à 14h22 - Modifié Thu 22 Dec à 14h27
Commences par entrainer et motiver tes joueurs avant toutes !
Tes fausses excuses ne nous touchent pas avec 15 tirs non cadrés et en jouant à 11 contre 10 faibles nancéiens !! Garande m'a l'air pas mal pour reconstruire une équipe de footeux !!
canadaenvert - Thu 22 Dec à 14h18
pour la pelouse, il a raison , tu as plus de chance de te blesser, ça demande plus d énergie , maintenant il faut que tout le monde pense a autre chose pour revenir en 2017 avec du peps!
darking42 - Thu 22 Dec à 14h02
moi sur le coup de la pelouse je suis OK avec lui ... apres ça explique pas tout le mauvais jeu mais ça peut etre une des raison .
Aelle42 - Thu 22 Dec à 13h58
Je le rejoins.... d’autant qu’elle colle cette put.... de pelouse ; jusque sous les crampons des joueurs à l’extérieur... parce que les match de merde on ne le fait pas que chez nous... à l’extérieur aussi.... quand on fait pas du social (à Lorient dernièrement !)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire