Evect.fr

Galtier compte sur Saint-Louis

Publié le par Tibo 21 commentaires
C'est peut-être le message qu'attendait le jeune joueur offensif de l'AS Saint-Etienne, qui annonçait pourtant son départ sous la forme d'un prêt il y a quelques jours de cela. Il semblerait que le natif de Gonesse, âgé de 21 ans, a su inverser la tendance. L'entraîneur des verts a annoncé qu'il comptait sur lui en conférence de presse d'après-match, ne laissant pas vraiment la place à un départ. 

"Dylan Saint-Louis était une option offensive. Je voulais qu’on amène le danger sur les côtés. Dylan a fait un bon match, parfois timide en première période pour un problème de placement. Il y a eu ensuite beaucoup de renversements de jeu qui lui ont permis de s’exprimer. Je l’ai aussi trouvé solidaire sur le plan défensif. Il va être sollicité, qu’il en profite et se replonge dans le travail dès mardi parce que c’est un joueur sur lequel je compte."

Source : Le Progrès


Tags : ,

21 commentaires
Grum42 - Mon 22 Aug à 15h56
Bravo les jeunes faites leurs voies que vous êtes là
Voir la suite des commentaires
Grum42 - Mon 22 Aug à 15h55
Bravo les jeunes faites leurs voies que vous êtes là
vertefibre - Mon 22 Aug à 15h09
GALTIER a tout dit s'est bien que ce jeune marque un but, mais faut vite redescendre de son nuage, pour pas perdre de temps à travailler, car il a encore du boulot le jeune il est loin d'étre arrivé.
ANO - Mon 22 Aug à 14h09
Commentaire supprime
limousin - Mon 22 Aug à 14h04
Bon c'est bien tout ça, allez Dylan ! Et Jordi il arrive ou quoi ? Riton on sait pas trop... Et on va avoir une surprise a dit Domi ? On se demande quelle va être la surprise...
B4b0uche - Mon 22 Aug à 14h01
Parler c'est bien. Agir c'est mieux.

Que DSL travaille dur et Galtier lui offre du temps de jeu. Ca a toujours marché comme ça il n'y a pas de raisons que ça change. 
vert glas - Mon 22 Aug à 13h54
Bon, au revoir Dylan ou adieu 😂
TheGreenGirl42 - Mon 22 Aug à 13h48
C'est un jeune du centre de formation. Il faut lui faire confiance. Je pense qu'il a de bonnes qualités. Son but qu'il a mit hier devrait le rendre plus confiant. 
Prizee8 - Mon 22 Aug à 13h40
Il a dit pareil pour Mollo
platoche42 - Mon 22 Aug à 13h38
DSL va donc être prêté pour moi ça veut dire ça 
Mouais42 - Mon 22 Aug à 13h35
Il est moins talentueux qun Bamba mais il est beaucoup plus discipliné et à l'écoute du coach. Des qualités primordiale pour le haut niveau. 
anonymous07 - Mon 22 Aug à 13h33
Il compte sur lui comme il comptait sur Mollo il y a quelques jours.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire