Evect.fr

Saint-Louis annonce son départ !

Publié le par Thomas 30 commentaires
Le jeune attaquant stéphanois Dylan Saint-Louis, annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines devrait rapidement quitter le Forez si l'on en croit son activité sur les réseaux sociaux et notamment Instagram.

A 21 ans et après un prêt de 6 mois à l'ETG (malheureusement tronqué par une blessure), l'avant-centre formé du côté de l'Étrat a fait comprendre que son aventure sous le maillot vert allait s'arrêter. Sur le réseau social, il a en effet publié une photo prise lors du match de Coupe de la Ligue au Parc des Princes accompagnée d'un message explicite : "Une belle histoire... End #Memories".

Plus d'informations devraient arriver sous peu... Le joueur a déjà commenté son post en indiquant qu'il n'était question que de prêt pour le moment.

Saint-Louis annonce son départ !

Tags : ,

30 commentaires
nainposteur - Mon 08 Aug à 17h34
Une buse en moins ...
Sim - Mon 08 Aug à 10h13
Il faut Absolument garder nos jeunes.
C'est le gros dilemme, soit les jeunes sont remplacent dans des clubs comme le notre et progresse seulement à l'entrainement ou ils sont prêté dans un plus petit club ou ils acquièrent moins d'expérience mais jouent...
N'oublions pas qu'ils sont le future du club regarder notre équipe actuel.
louloulebretonvert - Mon 08 Aug à 09h28
 dommage  lui et djo moi j'aurais aimé  les  garder
RIX680 - Mon 08 Aug à 08h33
Le problème des jeunes d'aujourd'hui, c'est le manque de mental.
Dans le sport, il y a la qualité du joueur ainsi que le mental pour perçer
darking42 - Sun 07 Aug à 21h51
sans pour autant cassé des brique ... notre centre de formation est pas si mauvais .mais il y a un truc qu'ils ont bien rappelé a la tv et a la radio (un ancien mec de la ligue j'ai bouffé son nom) aux dernière statistique seul 1 joueurs sur 200 issu de centre de formation arrive a faire carrière . donc sur 200 jeunes 199 vont disparaître des radar ou même jamais etre pro .si on y ajoute que nos supporter le mot "bon potentiel" résonnent "pépite" et bing a chaque départ on cris a la connerie du club ... mais a y regardé de plus prés ceux qui on pas percer a l'asse sont devenue quoi ? ... bha rien !!! c'est que le club arrive a faire la part des choses , mais on manque vraiment de talent , ni plus ni moins . le plus beau des exemple ... notre ballon d'or de crotone . il etait libre et gratuit . qui l'a voulu ? l'ETG et apres crotone .... tout est dis . pas un club de bas de classement de L1 . pas un club de haut de classement de L2 . juste un club de bas de classement L2 
ripa - Sun 07 Aug à 21h45
Le foot c'est bcp de paramètres qui font la réussite. Allez demander à Dessally et Deschamps quand ils sont arrivés à Nantes. 
henry - Sun 07 Aug à 21h34
Soit ces les formateurs qui valent rien ou ces les joueurs une chose ou l'une
K-KO - Sun 07 Aug à 21h12
Commentaire supprimé par la modération après signalements
SAINTE42 - Sun 07 Aug à 21h05
c est pas un centre de formation c est un centre a passoire 
vert glas - Sun 07 Aug à 20h48
C'est la sangsue Casper qu'il faudrait trouver moyen de virer. Que de fric foutu en l'air avec ce mec. Et le Rocheteau des favelas Mollo, que devient il ? Et la viande bleue elle reste ou pas ce Messi meilleur joueur de L2 ? Et M'Bengue qu'en jouera t il , en phase retour du championnat ? Ça manque de vraies informations ces temps-ci. 
loic117 - Sun 07 Aug à 20h10 - Modifié Sun 07 Aug à 20h12
21 ans pas mauvais mais pas pour la L1 et à sont age çà veut dire qu'il doit progressé très vite car sinon il va intégré la L1 au plus tôt a 25 ans (si il l'intégre un jour). Le peut qu'il a montré avec l'équipe 1 c'etait bof. Il ne garde pas trop le ballon il n’était pas très technique et sa vitesse ne m'interpelle pas. Bref a part si il veut rester au même niveau mais pour l'instant il ne nous apportera rien de plus.
ANO - Sun 07 Aug à 20h08 - Modifié Sun 07 Aug à 20h08
Commentaire supprime
bernojax - Sun 07 Aug à 19h58
Certaine soit disant pépites sont en chocolat et le chocolat sa fond vite.
Mouais42 - Sun 07 Aug à 19h45
Pour le peu que j'ai vu de lui, autant Bamba je serai dégoûté qu'il parte,  autant pour Dylan c'est tout à fait normal. 
Trop de faiblesse dans le jeu et la technique. 
Bonne chance à lui !
vert125 - Sun 07 Aug à 19h40
caiazzo mise sur les jeunes et ils partent tous.
c'est quoi le probleme?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire