Evect.fr

Galtier accuse les médias d'avoir influencer la sanction de Brandao

Publié le par Thomas 22 commentaires
En point presse d'avant match et à deux jours du déplacement à Reims, l'entraineur stéphanois Christophe Galtier a réagit à la lourde sanction prononcée par la commission de discipline hier soir à l'encontre de Brandao. S'il s'y attendait un peu, il regrette l'ampleur amplifiée par les médias et notamment un certain journaliste :
"Pour Brandao, je m'attendais à une sanction mais pas dans ces proportions. Le déballage médiatique a sûrement influencé la décision de la commission."
22 commentaires
coco43 - Sun 13 Apr à 13h31
il a pas tort
bergessio - Sat 12 Apr à 08h29
j'accuse, mesnes, riolo, de s'en prendre A asse surtout à brandao
blavert - Fri 11 Apr à 23h18
MENEZ et encore MENEZ et Toujours MENEZ quel gland ce type
muller82 - Fri 11 Apr à 19h19
Bien sur que Galtier à raison, mardi soir Eto il découpe Silva pas de commentaire , Mènes il dit rien, si Brandao fait ce geste il en parle toute la mi temps , alors dimanche soir que va t il nous dire pour nous faire croire qu'il a raison. Je suis pas du style à prêché la mauvaise parole mais des commentateurs comme lui on en a pas besoin, cela n'apporte rien au foot a part des propos haineux.
p.cab@hotmail.fr - Fri 11 Apr à 17h28
ce n est pas nouveau que canal a tous les pouvoirs dans le foot français:
c est bien canal qui décide des journée de championnat ce qui est aberrant
car tout les match devraient avoir lieu le même soir !
maintenant ils ont le pouvoir de sanctionner 1 joueur qu ils n'aiment pas voir sanctionner une équipe et ainsi faussé le championnat.
brandao on aime ou on aime pas peut importe en attendant + d'une fois que ce soit avec les sardines ou avec l'asse il a fait gagné des match!
concernant les consultants de canal
H.mathoux viré de tf1
jp menes fin connaisseur on a vu sa présidence à reims
et dugary baque dire de lui ????
newt42 - Fri 11 Apr à 17h19
galtier n'a pas tord mais quand même brandao fait beaucoup trop de fautes !! ça lui pendait au nez, tout comme cohade et surtout lemoine !! galtier aurait du pour ces trois joueurs les remettre dans le droit chemin car on va pas beaucoup les voir d'ici la fin de saison ! mais n’empêche que la sanction est trop lourde (deux matchs ok trois bonjour les dégâts )
vertmisel 42 - Fri 11 Apr à 17h15
Canal + porte une très lourde responsabilité sur l'acharnement contre Brandao et notre club, Ménes est dans la toute puissance et son entreprise de démolition d'un homme qu'il déteste porte ses fruits, la commission de visonnage a trouvé un allié avec Canal+ et un délateur tel cet individu que certain ose appeler consultant, une voix s'élève celle du coach pour le défendre et nos dirigeants se taisent et acceptent ce déferlement ignoble sur notre club sans qu'aucun droit de réponse nous soit accorder sur cette chaîne parisianiste et nauséabonde !!!!!!!
durand - Fri 11 Apr à 17h02
Pour une fois je suis d'accord avec Galtier, on a la vague impression que tout le football se ligue contre l'ASSE à travers ses supporters et ses joueurs. La presse, est très influente dans ce pays, pas seulement au niveau du foot, rien qu'à voir déjà en politique !!
stephdu84 - Fri 11 Apr à 16h58
Alors la le coach n'a pas tord ,c'est vrai qu'a force d'etre sous les feux de la rampe et de faire passer les supporters pour des violents et des sauvages,cela influe forcement les decisions aupres de la Ligue et disproportionne les sanctions....Les medias sont mauvais et font enormement de mal au football francais et aux joueurs.
Le probleme c'est que la Ligue ce base uniquement sur ce que disent les medias ,ils n'on aucun libre arbitre.
vertefibre - Fri 11 Apr à 15h16
Aux armes citoyens, la révolution est en marche, avec GALTIER notre grand chef, tous unis avec lui, ce qui est dommage c'est qu'il faut qu'il fasse tout dans ce club, entrainer , manager , présider . Mais, je pense qu'il va être de moins en moins seul, j'ai entendu certains consultants , comme Di-méco et Daniel BRAVO, monter au créneau pour défendre l'ASSE, , et à demi mot ne pas comprendre l'acharnement sur nos joueurs, BRANDAO, en premier lieu, mais aussi sont visés injustement des COHADE et des LEMOINE.
Comme, j'ai pu le dire il y a déjà plusieurs mois, et j'avais encore juste, l'ASSE dérange, sa popularité dérange et fait de l'ombre à d'autres qui doivent à tout prix récupérer cette popularité à notre place. A partir de là, tout s'éclaire et vous comprendrez mieux, l'acharnement médiatique sur nos supporters et maintenant nos joueurs. Allez Christophe, courage , nous sommes avec toi, la devise célèbre, " ce qui ne tue pas rend encore plus fort ".
fc42 - Fri 11 Apr à 14h24
La dernière phrase de Bayard est excellente et résume parfaitement la situation.Je la cite:Menes , Riolo et consors se croient savants,ils sont jaloux et hideux .
GF42 - Fri 11 Apr à 14h16
Arrêtez de tourner en boucle avec L'OL, Aulas et la Ligue!
On est censé avoir un effectif compétitif pour pallier ce genre de problème.
La sanction est disproportionnée.
Elle va très probablement être réformée en appel.
Si elle ne l'est pas, ben on aura pas le choix, faudra faire avec!
Ça sert à rien de faire les pleureuses à longueur de journée!
Que cette injustice donne l'énergie et la rage nécessaires au groupe pour se surpasser et finir sur le podium de la l1!
bayard - Fri 11 Apr à 14h03
discrédit que cette peine qui n'en vaut que le quart!.
En cette periode revolutionnaire avec les nouveaux capitaux du psg et leur puissance mediatique, on ne trouve d'habileté que dans la hardiesse, et de grandeur que dans l'exagération,via leur réseaux, genre canal + et menes
.
la jalousie de popularité de l'asse ne saurait se cacher : elle se devoile dans les propos de pseudos journallistes, pir que ceux qui fonds des photos pour les revendre des millions ,accuse et juge sans preuves ; elle grossit les défauts ; elle a des qualifications énormes pour les moindres fautes ; son langage est rempli de fiel, d’exagération et d’injure Elle s’acharne avec opiniâtreté et avec fureur conte le mérite éclatant ; elle est aveugle, emportée, insensible, brutale.

et oui, mon ami galtier, nous sommes en plein théâtre mediatique, c'est l'exagération de tout, les expressions faciales, les gestes, les intonations

menes ,riolos et consorts se croient savants, ils sont jalous et hideux!
wowosxm - Fri 11 Apr à 14h01
Galier feraitmeux de se concentrer sur le jeux monocorde de son équipe au lieu d'accuser les journalistes et autres. Il est clair que cette sanction nous pendait au nez, nous sommes trop nerveux quand on n'arrive pas à trouver l'ouverture, le prochain c'est LEMOINE s'il ne se calme pas. A bon entendeur......
magicstef42 - Fri 11 Apr à 13h46
On est tous d accord pour dire qu c est ce GROS SAC A MERDE DE MENES qui a lyncher publiquement BRANDAO merci GALETTE mais attention on va nous dire que nous sommes de SCHIZO adepte de la theorie du complot apres !!!! ON ce l est fait mettre comme ca par cette commission a la solde de cette pute d AULAS et c est pas finis !!!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire