Evect.fr

Flash : Brandao très sévèrement sanctionné !

Publié le par Florian 58 commentaires
Réunie ce soir, la commission de discipline vient d'infliger quatre matches fermes de suspension à Brandao à la suite d'un coup de coude donné involontairement à Yohan Cabaye. La sanction semble tout à fait incompréhensible et certains journalistes sportifs tels que Pierre Ménès ou autres doivent déjà se frotter les mains à la suite de cette punition.
29e journée : Paris SG – AS Saint-Etienne du 16 mars 2014
Rapport complémentaire de l’arbitre
Réunie le 20 mars 2014, la Commission, saisie par le rapport complémentaire de l’arbitre M. Jaffredo, avait convoqué le joueur Brandao (AS Saint-Etienne) suite à son geste à la 23e minute sur le joueur Yohan Cabaye (PSG), pour sa séance du jeudi 10 avril 2014 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.
Lecture faite de la lettre d’explications du joueur, la Commission lui inflige une suspension de quatre matchs ferme. La sanction prend effet à partir du mardi 15 avril 2014 à 0h00.

58 commentaires
coco43 - Sun 13 Apr à 13h07
justifié
Voir la suite des commentaires
bergessio - Fri 11 Apr à 19h26
Nous nous sommes des stéphanois ! Les Lyonnais bande de PD on va tous vous enc
bergessio - Fri 11 Apr à 19h25
- Fri 11 Apr à 15h20
Le coup de coude, les crampons sur Ospina, quelques part, c'est justifié.
- Fri 11 Apr à 15h20
Le coup de coude, les crampons sur Ospina, quelques part, c'est justifié.
Dayka - Fri 11 Apr à 10h48
l'ASSE dérange de sa réussite et la , on ne pas le nier .........
Cette sanction est faite pour enlever les chances de l'ASSE de finir dans les 4 premiers .
C'est un joueur à grande importance rien que par sa présence .
On pourra dire ou faire ce que l'on veut, il faudra faire sans lui avec les gars que l'on a " Hamouma Erding Tabanou Mollo , Gradel et St Maximin ca peut le faire .....
Allez les verts
Patrice26600 - Fri 11 Apr à 10h46
C'est vrai que Brandao n'a de Brésilien que son nom car la technique il la laisser à son cousin. Mais même sans ça, pendant deux saisons il nous gagner des points, rapporter la coupe de la ligue fait quelques belles passe décisive (dernière en date contre Lyon) c'est battu pour l'action qui emmène le pénalty contre Nice. Enfin bref il a été à l'image du club, volontaire et toujours égal. Avec tous ça, certain ose le pourrir !!!! C'est sur on aurait du garder Saidi et Kitambala à la place, non, qu'es-ce que vous en dites ??
durand - Fri 11 Apr à 10h35
@bordus07, Brandao ne fait pas courir sur le terrain, c'est un teigneux qui dispute le ballon à son adversaire.( ce qui n'est pas toujours le cas avec certains joueurs). ll ne faut pas oublier ses passes décisives, contre Sochaux et ensuite Lyon, certains ici ont la mémoire courte et se comportent comme ces journaleux qui descendent un joueur dès que celui-ci est en petite forme , ou inversement le transcendent.
bernojax - Fri 11 Apr à 10h24
oui vraiment injuste mais il faut ce rappeler quand france ont n'aime pas ce genre de joueu, exemple aloïsio souvent sanctionné a tord. tous le monde n'a pas ibra a l'époque sur ruffier il me semble que c'était pas considéré comme volontaire, pas d'acharnement non plus, sanction douce.
peut être que l'ASSE ne doit pas finir 4 éme pour satisfaire le lobi journaleux
toph - Fri 11 Apr à 10h09
hé oui messieurs , cette saison il faut à tout pris s'acharné sur brandao ,il est la cible numéro un de la ligue , l'homme surveillé des arbitres, regardé tous ses mach ,de la première à la dernière minute il n'a aucune faute sifflée en sa faveur, il est comme le club, il dérange tout c trous du cul de ligue.

ps: les batards ont perdu hier soir, il parait que c la faute à l'arbitre.
Bobo2642 - Fri 11 Apr à 10h08
"à la suite d'un coup de coude donné involontairement" restons objectifs, j'étais au Parc et le coup de coude n'a rien d'involontaire, quand on connait Brandao encore moins ;) En espérant qu'il soit remplacé par une grosse pointure cet été
vertbel01 - Fri 11 Apr à 09h20
En profiter pour lui signifier qu'il se cherche un club pour la saison prochaine
stephmilstjean - Fri 11 Apr à 08h31
messieurs ne pas entrer dans le jeu de RIOLO ET MENEZ laissez les vomir leurs mepris sur l'asse ils n'en sortirons pas grandit ;ils n' attendent que ca !
longview - Fri 11 Apr à 07h34
C'est honteux.
Patrice26600 - Fri 11 Apr à 05h51
Et si nous on sanctionné le comité de visionnage et la LFP pour sanction abusive et abus de pouvoir. A notre époque on paye des gens à rien foutre, en voilà une belle brochette.. Au lieu de sanctionner par des matchs de suspension ce qui fausse complétement le championnat, ils n'ont qu'à s'en prendre au portefeuille des joueurs et reverser les fonds pour les enfants malades.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire