Flash : Un mois ferme pour Brandao transformé en TIG

Pros | Publié le par Thomas | 35 commentaires
A peine le temps de vous expliquer le procès de Brandao que la sanction est tombée. Brandao a été condamné à un mois de prison ferme et 20 000€ d'amende !
Mais selon Le Parisien, la peine sera transformée en Travaux d'Intérêt Général.
Article plus récent chevron_right
MHSC - ASSE : Jourdren ne jouera pas
chevron_left Article plus ancien
Brandao, opéré à Sainté, manque son procès
35 commentaires
Kzimir
access_time ven. 28 nov. à 11h44
Décision scandaleuse ...
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
DonAntone
access_time ven. 28 nov. à 09h04
Je veux juste préciser que oui c'est le PSG qui a porté plainte mais dire qu'il ont la main mise sur la justice ça va un peu loin quand même. Oui parce que c'était un procès donc rien à voir avec la ligue de foot.
Je trouve aussi que la sanction est sévère mais n'importe qui peut prendre un mois de prison pour un coup de tête
  0 réponse
guyboi
access_time ven. 28 nov. à 08h59
d'accord avec certains, ce sont les qataris qui dirigent le foot. la sanction est déjà très lourde pour un acte commis hors terrain, alors, en plus, la prison, quand on voit que les gros délinquants n'y vont pas ( hallo taubira, ou es tu ?) tout ca parce qu'il a agressé un joueur du PSG...qui est une pute finie sur le terrain par ailleurs et qu'on ne sanctionne jamais...
  0 réponse
Aelle42
access_time ven. 28 nov. à 01h18
C'est déjà la justice des Quataris qui s'applique à Paris ? On va lapider les femmes et couper des mains... bientôt ! Quand on voit un ancien Président de la République Française supporter une équipe qui porte le nom de la Capital de mon Pays, et qui aligne jusqu'à la 74ème une équipe uniquement composée de joueurs étrangers... ben j'me dis qu'on ai tombé bien bas en France ! Brandao a tout mon soutien : il s'est fait opéré à Sainté il me semble. Ce serait l'occasion de lui montrer que les supporters verts ne l'oublient pas : notre buteur de coupe !
  0 réponse
veteran GA
access_time jeu. 27 nov. à 19h38
Contre le psg a sainté il faudra montrer a ce Motta ce que ça fait d'être insulté sur sa famille......
  0 réponse
vertmisel 42
access_time jeu. 27 nov. à 18h47
Nous sommes pour une fois TOUS d"accord pour dire que ce jugement est démesuré et surprenant, le fait qu'il ne se présente pas à t-il influé ? La justice civile et sportive unie contre un seul homme, les "justiciers consultants" de Canal on étaient entendus, un jugement digne d'un régime Stalinien à faire pâlir les dictateurs, incroyable, quel acharnement !!!
  0 réponse
louloudoc
access_time jeu. 27 nov. à 18h42
jJespère que la ligue sera tirer les leçon de cette fâcheuse histoire et l'on fera de la prévention. Je souhaite que arbitres auront des consignes de sévérité envers les joueurs qui insultent impunément sur le terrain!!!!!!!!!!!!!!
  0 réponse
SaMga92
access_time jeu. 27 nov. à 18h33
Qui à parler de justice ? En france j'appel plutôt ça de l'incompétence de la débilité et de la corruption, sa fait bien longtemps que l'on a oublié ce que signifiait réellement une balance !
  0 réponse
durand
access_time jeu. 27 nov. à 18h24
sa condamnation est démesurée par rapport à son geste, Motta a toujours continué de jouer. La justice s'en prend à un Brandao pour le condamner lourdement, alors qu'elle a du mal à inculper des jeunes qui brûlent des voitures
  0 réponse
mezenc43
access_time jeu. 27 nov. à 18h01
il vaut mieux caillasser la police ou faire du trafic de drogue ça coute moins cher finalement!!
  0 réponse
margi
access_time jeu. 27 nov. à 17h46
DEGEULASSE, c'est de l'acharnement.....
  0 réponse
asse79
access_time jeu. 27 nov. à 17h39
justice lamentable juste parce qu'il s’appelle Brandao , je voudrais bien savoir la punition si c’était lui qui avait reçu le coup de boule ???????
  0 réponse
blueberry
access_time jeu. 27 nov. à 17h24
JUGES CORROMPUS...! comme leur Ministre de Tutelle, A LA SOLDE DE GENS INFLUENTS, et qui se Moquent éperdument de la Loyauté et de l'équité juridique.
  0 réponse
blueberry
access_time jeu. 27 nov. à 17h20
Qu'elle Plaisanterie cette Justice inégale et parfois bien Surprenante, à la solde de Gens influents, qui Comdamne un JOUEUR de FOOT pour un bien Modeste Coup de tête Trop Médiatisé, à 1 Mois FERME, alors que dans le même LAPS DE TEMPS l'on constate au Quotidien, que de minables petits DELINQUANTS pris sur le Fait, sont paisiblement laissés en Liberté, sans être inquiétés le moins du monde.
  0 réponse
dede42
access_time jeu. 27 nov. à 16h53
c'est une honte , son geste merite une sanction ,mais de la prison ferme p..... de parisien , c'etait le gros Menez le juge non ?
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire