Evect.fr

Flash: "Liberté pour le Kop Sud" sur les ponts de l'A72

Publié le par Thomas 53 commentaires
Au petit matin les conducteurs empruntant l'A72 ont pu apercevoir quelques nouveaux messages déposés cette nuit par les membres du Kop Sud. Après les affiches placardées un peu partout dans Saint-Etienne et notamment en nombre autour du stade, place aux banderoles sur les ponts enjambant l'A72 vers Montreynaud et Monthieu (dans les deux sens de circulation). Rappelons que le Kop Sud du Stade Geoffroy-Guichard s'est vu sanctionné à de maintes reprises depuis de nombreux mois, ce qui (à bout) les à conduit à l'auto-dissolution lors de la saison précédente. Aujourd'hui, les membres du Kop Sud ou "anciens Green Angels" réclament juste certains droits élémentaires..

Flash: "Liberté pour le Kop Sud" sur les ponts de l'A72
Flash: "Liberté pour le Kop Sud" sur les ponts de l'A72
Flash: "Liberté pour le Kop Sud" sur les ponts de l'A72
Flash: "Liberté pour le Kop Sud" sur les ponts de l'A72

53 commentaires
Mohamed El Mansar - Sat 13 Sep à 11h15
Mohamed El Mansar - Sat 13 Sep à 11h14
nainportequi - Sun 17 Aug à 15h50
Ridicule pas étonnant de voir tous les connards du forum , se tirer la nouille
sebcbien - Sun 17 Aug à 14h32
Les Green Angels demandent à pouvoir vivre, les cravatés sabrent le football populaire, vivant et festif..
ils voudraient un gerlandbis léthargique et sans vie..
Soutien à vous les GA gardiens du Kop Sud du temple vert!!
Merci d'être ce que vous êtes!! continuez en ce sens, LA LIBERTE D'EXPRESSION EST VOTRE DROIT!!!

LIBERTE POUR LES GARAGNAS DE LA SUD!!! pour UN FOOTBALL POPULAIRE, LES AMOUREUX DE SAINTE SE RECONNAITRONT!!!!!
Psych0-42 - Sun 17 Aug à 13h06
Les Green demandent juste le retour des méga, de la bache et des tambours (car oui, ils y ont droit si Romeyer l'accepte, les GA se sont dissous l'été dernier, pourtant ils avaient tambours et méga jusqu'à fin Novembre si mes souvenirs sont bons). C'est leur droit de manifester leur message par tous les moyens possibles, tant que ça ne nuit pas à autrui. Alors je vous pose une question : est-ce que ces banderole vous ont gêné ? Est-ce qu'elle perturbe votre tranquillité quand vous êtes chez vous ? Est-ce qu'elle masque un panneau de signalisation ? Non, rien de tout ça...
Ah, mais ce que vous trouvez ridicule, c'est leur message ? C'est vrai après tout, osef de ce groupe qui pleure juste parce qu'ils n'ont pas droit à méga/tambours après 23 ans de fidélité, d'animation et de déplacements partout en Europe malgré les résultats de l'équipe, et qui ont donné des milliers de francs/euros pour soutenir l'ASSE... Mais il y a une chose qui s'appelle le respect. Même si vous ne voulez pas que le Kop Sud vibre à nouveau, respectez au moins leurs revendications, parce qu'elles sont légales (ils ne demandent pas ici l'autorisation des fumis).
green-angels92 - Sun 17 Aug à 12h37
LIBERTéééé POUR LES ULTRAAAAS LIBERTE POUR LES ULTRAS LIBERTééééé POUR LES ULTRAAAAS LIBERTE POUR LES ULTRAAAS QUAND LE KOP SUD SE MET A CHANTER CEST TOUT LE STADE QUI VA SENFLAMER ALLER ALLER ALLER ALLER ALLER ALLER GA92
benoit_sbv - Sun 17 Aug à 12h12
Les seules personnes ridicules dans cette histoire, ce sont vous, les mastres qui ne font que de se lamenter sur le web mais qui ne font pas le quart de ce que font les ultras. fermez la à jamais et laissez les faire le taf au stade. Vous n'êtes pas de vrais supporters.
magicstef42 - Sun 17 Aug à 12h10
junior42 - Sun 17 Aug à 11h50
Au fond qu'on soit pour ou contre, le principal c'est que les verts figure bien en championnat !!!
nazdrow - Sun 17 Aug à 11h31
Je savais que ça allait gueuler sur le net aujourd'hui à cause des supporters, mais je pensais que ça allait au moins attendre le craquage des fumigènes !
stephlp42 - Sun 17 Aug à 11h20
http://www.envertetcontretous.fr/articles/c-etait-il-y-a-9-ans-12596-1.html
regarder c'était qui ? au les green et les magics, j'en reviens pas ! :o
Ezork - Sun 17 Aug à 11h04
Marre qu'ils fassent leur victimes, mais bon j'imagine que c'est tout ce qui leur reste pour exister. Les pauvres..
stephlp42 - Sun 17 Aug à 11h04
Vous dites n'importe quoi, on demande pas grand chose contrairement a ce que vous croyez, une bâche, des mégaphones, des tambours et c'est tout ! On peu plus rentrer de matos. Vous vous préfèreriez pas quand des tifos apparaissez dans la sud, quand la sud chantais et dansait non ? C'est pas triste de ne plus voir des milliers deux feuilles au couleurs vertes et blanches, des drapeaux a gogo ?? Et je sais qu'on a pas toujours était dans les règles mais c'est qui qui est présent lors de tous les déplacements ? qui organise des bus partout en France et en Europe !? C'est qui qui est abonné depuis des années a Sainté et rempli le stade ? ET BAH CEST PAS LE KOP SUD, CEST LES GREEN ANGELS, LES GA92 ET SEULEMENT EUH !!!!
micky - Sun 17 Aug à 11h00
Quels blaireaux ces GA ! heureusement; ils ne sont pas nombreux !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire