Liberté pour le Kop Sud

Pros | Publié le par Tibo | 102 commentaires
Les Green Angels, pensionnaires du Kop Sud, poursuivent les actions "coup de poing" pour pouvoir à nouveau animer la tribune Jean Snella, retrouver certains droits élémentaires et ne plus être dans le collimateur du club, de la préfecture et de la LFP pour ne citer qu'eux... Ainsi, ce matin, à deux jours de la rencontre face au Stade de Reims, qui sera la première de la saison à Geoffroy Guichard, de nombreuses affiches "Liberté pour le Kop Sud" sont apparues dans les rues de Saint-Etienne, la preuve en image.

Liberté pour le Kop Sud
Article plus récent chevron_right
L'Europe nous ouvre ses portes
chevron_left Article plus ancien
Hervé Revelli rend hommage au public d'aujourd'hui
102 commentaires
ASSSE
access_time mar. 19 août à 18h48
debile
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
fan83
access_time ven. 15 août à 16h43
  0 réponse
Antoine Muzard
access_time jeu. 14 août à 21h46
Bonjour, j'aimerais savoir où me procurer un écharpe Green Angels
  0 réponse
sebcbien
access_time jeu. 14 août à 20h31
Bravo aux Green Angels, j'espère que vous serez toujours là pour toujours!! Merci d'être ce que vous êtes ! Continuez pour l'Amour de Sainté face aux cravatés qui veulent dissoudre nos âmes pour leur pognon ...

Leur Patrie c'est l'argent ..
  0 réponse
roro38
access_time jeu. 14 août à 19h50
De toute façon on a besoin de tout le monde.je suis abonné KN et heureusement que nous avons le KS pour nous répondre sinon c'est la cata! je fais tous les matches à GG mais je ne fais pas de déplacements et je suis fier de voir nos couleurs dans tous les stades.Et je tire mon chapeau à ces mecs(MF,GA,USS,IS) présents à l'extérieur.Et je peux dire à mes potes:vous entendez l'ambiance qu'ils mettent les lascars! Ne nous divisons pas! beaucoup n'attendent que çà.Et essayons de trouver de nouvelles animations vu que les fumis c'est mal perçu. (je sais pas moi:mettre un maillot différent:blanc en sud ,vert en nord. allumer nos portables pour illuminer la tribune etc....)
  0 réponse
hastasiempre
access_time jeu. 14 août à 18h39
Liberté pour le Kop Sud, mais pas que !!! Il existe une communauté de personnes qui gravitent systématiquement autour des stades les jours de match, et se font étrangement plus nombreux lorsque ce sont des matchs chauds. Et pour eux aussi, tout n'est pas toujours facile, c'est pourquoi j'ai une pensée pour eux en ce début de championnat ...

https://www.youtube.com/watch?v=moP09wT2BLc

On laisse pleurer, on bouge pas !!!
  0 réponse
acab42
access_time jeu. 14 août à 17h03
hé bé tant de remus ménage pour quelques affichette oulala les voyous !
j'espere que le kop sud ne lachera jamais on dirait que certain veulent qu'on reste sagement assis pendant les matchs et a aplaudir un but mais n'arrive pas a comprendre qu'on peut supporter son équipe différement , comme ils l'ont fait pendant 20 ans et qu'aujourd'hui on leur interdit de pouvoir le faire .
c'est marrant car ce sont ces memes gens qui pleurait quand il y avait la greve contre bordeaux il y a pas si longtemps que sa comme quoi les kop était a la limite de nous avoir empécher de gagner le match .
a croire que vous vous etes laissé pousser la moustache !
dans vos tetes on dirait que des fumis , on en voit qu'a gg pourtant rien que sur la saison passé si on faisait une liste des matchs ou on a pu en voir , la liste serait longue !
mais bon il reussisse peu a peu ce qu'il veulent asseptiser les trubines et faire passer les ultras pour des sans cervelles qui comprennent rien a rien .
faut pas se croire plus intéligent qu'un autre dans la vie .
  0 réponse
kikoolol
access_time jeu. 14 août à 15h23
ils sont cons , s'en est merveilleux ...
Ce serait marrant si de son côté , Manu décidait aussi de faire des opérations "coup de poing" ( après ce qu'il s'est passé à Bastia , il peut être tenté ) on aurait le droit à un beau concert de pleurniches et jérémiades en tout genre !
  0 réponse
furiana92
access_time jeu. 14 août à 15h21
  0 réponse
baiona64
access_time jeu. 14 août à 15h10
bon moi je m'y connais pas trop en mouvement ultras, avec les droits que chacun a etc... Mais bon, moi j'ai 22ans, et je suis un fan de l'asse. Habitant au pays basque j'ai pas encore pu réalisé mon reve d'aller voir les verts au chaudron (j'ai seulement été a bordeaux)
  0 réponse
FM
access_time jeu. 14 août à 14h35
D' abord, l' expression "coup de poing" n'est certainement pas la plus adaptée !
ensuite, je voudrais que l' on l'explique ce que l' on entend par "droits élémentaires" sans que l' on me parle des "devoirs élémentaires"...car en contrepertie de "droits" il y a toujours des "devoirs"....enfin, lorsqu'on parle de "liberté", il me semble qu'aucun des protagonistes ne soit en prison !
  0 réponse
Mb42
access_time jeu. 14 août à 14h01
Les débordements de Bastia sont a Bastia, c'est vrai qu'il y a eu quelques problèmes avec ce groupe mais il faut communiquer avec les responsables. Je pense que chacun a ces responsabilités dans ses problèmes. Que ce soit le club, les forces de l'ordre et les Greens.
Mais au Parc des princes s'est comme ce que tu veux Blueberry, et franchement ça fait pas bander ! Il faut un juste milieu. Pour que la calme soit dans le stade mais qu'il y ai une ambiance de feu.
  0 réponse
fan83
access_time jeu. 14 août à 13h58
J'espère qu'ils vont pas nous pourrir la saison. S'ils ont compris après la pause estivale que les fumis c'est interdit, alors tout se passera bien pour eux et ils pourront de nouveau animer comme en Nord......
Une conduite ça se rachète dans leur cas..........
  0 réponse
Fabrice Blanc
access_time jeu. 14 août à 13h55
Liberté de quoi en fait? De supporter? De chanter? De crier des insultes? il me semble que ça leur ait encore permis non? Allumer des fumis? C'est interdit. Mettre une bâche GA et entrer tout el matériel ultra? Il me semble qu'ils se sont auto-dissous et donc n'existent plus juridiquement.
Donc avant de parler de liberté ils devraient déjà se remettre en configuration associative pour redevenir des interlocuteurs crédibles. S'ils ne le comprennent pas alors ils ne comprendront rien...
  0 réponse
dan42
access_time jeu. 14 août à 13h05
le problème c'est que les GA se sont auto dissous donc ils n'ont n’existe plus donc je pense que le plus simple serait de crée un nouveau groupe
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire