Evect.fr

Flash : l'ASSE confirme le huis clos partiel contre Montpellier

Publié le par Thomas 62 commentaires
Comme nous vous le révélions il y a quelques jours, la reprise du championnat de L1 à Geoffroy-Guichard se fera dans un stade possédant une tribune vide.

A la suite des "incidents" du dernier match de la saison 2015/2016 contre Lille, la commission de discipline a sanctionné sévèrement et lourdement le club forézien. Ainsi, le Kop Sud, la partie basse de la tribune Jean Snella écope d'un match à huis clos ferme. En plus, les deux Kops écopent d'un match à huis clos avec sursis. Enfin, le club devra régler une amende de 30 000€. L'ASSE a décidé de ne pas faire appel de cette sanction.

Tags :

62 commentaires
jojovert - Fri 12 Aug à 11h58
Et c est pas fini  !!! attendons le prochain anniversaire  !!! depuis le temps que la ligue  nous colle des matchs à huis clos partiel  cela va finir par se terminer en huis clos total  comme bastia ou Marseille et les autres !!!  voir match délocaliser  à quenelle land  comme Marseille à montpellier !!!
Voir la suite des commentaires
vertdu33 - Fri 12 Aug à 08h20
Il y a des règles. On peut ne pas être d'accord avec ces règles. Mais on les respecte. Sinon on dégage !!! Vous kiffez peut être les fumigènes, mais c'est interdit et c'est comme ça. Et s'ils appliquaient la loi c'est 15 000 balles + de la zonzon donc les responsables devraient se sentir heureux. Meme en huis clos partiel on s'en sort bien. Sochaux ou Bastia se sont pris des huis clos total pour bien moins que Ca ...
furiana92 - Fri 12 Aug à 06h21
La Sanction est logique.en clair, je ne cautionne pas les jets de projectiles ,quels qu ils soient, sur la pelouse .En revanche, que les craquages continuent.ils font partis du mouvement ultras et contribuent à l animation des tribunes.
Marcodu01 - Fri 12 Aug à 06h14
Je suis abonné en sud. Comment ça se passe pour moi? 
PJF42 - Fri 12 Aug à 06h10
et la nord ne prend que du sursis curieux ?
vert glas - Fri 12 Aug à 01h16
Mouais42  Pour toi 
PSG, OL, ASSE, OM, Losc… La valeur marchande des équipes de la Ligue 1 2016-2017 | Sportune http://www.sportune.fr/sport-business/psg-ol-asse-om-losc-la-valeur-marchande-des-equipes-de-la-ligue-1-2016-2017-142945 (Partagé à partir de CM Browser)
RAPHASSE85 - Thu 11 Aug à 23h44
Ct42 Calme toi l'excité, j'ai dis que je dénonçais l'attitude du blaireau qui avait lancé le pétard, pas Enyeama.
Burningheads - Thu 11 Aug à 23h33
Que celui qui a balancé le fameux pétard sur la pelouse se regarde bien dans la glace demain matin et se dise :" je suis vraiment un connard " .....
Prizee8 - Thu 11 Aug à 22h38
Les fumigènes sont interdits en L1 ... Et il y a que ici ... 

FM - Thu 11 Aug à 22h24
Des trous du cul,..... c' est là qu'il faudrait leur mettre leurs pétards !
ANO - Thu 11 Aug à 22h21 - Modifié Thu 11 Aug à 22h50
Commentaire supprime
bast42 - Thu 11 Aug à 22h15
 les interdictions de deplacement des supps adverses sont de retours aller la ligue 1 is back^^
outlander - Thu 11 Aug à 22h09
D'un point de vue général c'est dommage que les pseudos supporters s'attardent sur des faits extra sportif (utiliser les fumigènes intelligemment, philosopher sur les règles stupides etc, etc...) aux depens d'une qualité d'analyse footbalistique (mercato, Galtier, style de jeu , dirigeants etc, etc..Commencez par comprendre ce qu'est une SASP.
D'un point de vue particulier, vous avez compris comment fonctionne la SASP ASSE. Loire, quels bons conseils pouvez vous donner aux dirigeants pour la saison 2016/2017 (ils scrutent les forums). Y'a qu'a, faut qu'on, mais encore. Allez, la parole est à vous (mercato, style de jeu, quel coach ad'hoc?)
ubaye - Thu 11 Aug à 22h06
Merci à tous ces décérébrés qui nous empoisonnent la vie lors des rencontres à G.G. et bravo à tous ces cons qui les dédouanent. J'attends (avec impatience) leurs réactions lorsque Ruffier aura pris le même pétard en pleine gueule. Il ne faut pas se tromper, ceux qui pensent que la ligue ou la préfecture vont plier ont déjà perdus la bataille. Les sanctions vont devenir de plus en plus lourdes et on va se retrouver dans peu de temps avec 2 ou 3 matchs à huit clos. J'attends une réaction virulente de la part de nos dirigeants pour empêcher rapidement l'accès aux tribunes à tous ces salopards qui ternissent l'image de notre club.
MisterZorg - Thu 11 Aug à 21h48
il en a fait beaucoup le Enyeama, le pétard n'a pas explosé si près que ça.
Et pour les fumis, on paie les répétitions
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire