Flash : Galtier annonce le futur départ de St-Maximin

Mercato | Publié le par Thomas | 108 commentaires
Il alimente les rumeurs de ces dernières 24 heures, Allan Saint-Maximin, le jeune "prodige" sous contrat à l'AS Saint-Etienne jusqu'en juin 2019 va quitter le Forez.

Son entraîneur Christophe Galtier, avec qui il entretenait depuis plusieurs semaines des relations tendues l'a confirmé au Progrès. Le joueur de 18 ans est "en instance de départ" selon les dires du technicien stéphanois. Il ne fera donc pas parti du groupe qui affrontera demain en amical Mayence à Albertville. 

Les derniers bruits, notamment de RMC, annoncent des discussions avancées avec l'AS Monaco. Une première offre de 3.5M€ aurait déjà été refusée par l'état-major stéphanois. Les négociations continuent et il est très probable qu'un accord définitif soit trouvé dans les heures/jours à venir.
Article plus récent chevron_right
J2 : l'ASSE recevra Bordeaux le samedi sur Canal
chevron_left Article plus ancien
Vasile Miriuţă : "Nous pouvons nous qualifier"
108 commentaires
VertAVie42
access_time sam. 18 juil. à 13h24
Très bon choix, il stagne, ne lève pas la tête et a une mentalité de merde, on le regrettera pas. Maintenant il faut profiter des sous pour 1) Ne pas avoir à faire partir Gradel et 2) Recruter un ailier ou un autre n°9 !
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
loic117
access_time sam. 18 juil. à 13h22
Ouai ça me fait ni chaud ni froid, de toute façon si il par c'est qu'il y a une raison assez importante donc...Bref on verra, la vente sera peut-être une super bonne idée si il fait rien dans le futur si par contre il carbure à Monaco la par contre ça sera un peu con mais je le vois pas s'imposer la bas.
  0 réponse
yark
access_time sam. 18 juil. à 13h20
L'Argent toujours L'Argent le Maître Mot des FOOTEUX, qui n'ont que faire des Ambitions Sportives, qu'ils quittent leur CLUB pour être Remplaçant et çirer le Banc où avoir une Chance d'évoluer en LIGUE 1, seul L'Argent attisent leurs convoitises.
  1 réponse
goldorasse
access_time sam. 18 juil. à 13h15
Pour tout vous dire, concernant ce joueur, je ne sais vraiment pas qu'elle peut être la meilleure alternative. Le flou total règne autour de lui,  on a entendu tout et son contraire. Ce qui m'inquiète, c'est que l'on se déplume et on ne vois rien venir.
  1 réponse
bast42
access_time sam. 18 juil. à 13h12
maintenant on recrute trois attaquants^^
  2 réponses
Jibix
access_time sam. 18 juil. à 13h02
J'en ai marre qu'on se paluche sur un mec de 18 ans qui a un melon pas possible, qui a rien prouvé!ça fera encore un Nabil El Zhar, très bien, marre qu'on nous emmerde à chaque période de mercato avec ce joueur. Ses agents ont bien travaillé, il va toucher du banc à Monaco et finira on ne sait où.Voilà un problème de réglé et je pense que beaucoup de gens au club seront ravis de son départ.
  7 réponses
Patrice26600
access_time sam. 18 juil. à 13h01
Et puis monaco on les moyen de jouer à pile ou face avec des jeunes, nus non, alors quand on nous propose + de 3.5 millions pour un joueur qui n'a jamais rien prouvé, on vend, c'est normal.
  0 réponse
Patrice26600
access_time sam. 18 juil. à 13h00
Regretter un joueur qui n'a jamais rien fait d'exceptionnel en 1 ou réserve !!! Expliquez moi comment.
  1 réponse
darking42
access_time sam. 18 juil. à 12h59
il potentiel de malade , un QI de moule , un entourage avide d'argent ... bienvenue dans le football .l'ASSE le regrettera ? NON !!!les supporter ? NON !!!!mais il y aura tjr un gout d'inachevée .. mais des joueur comme lui il y a en a eu des pelleté .mais il ne faut pas se voilé la face ... nous supporter faisons partie de se système , le gamin a a peine 16ans on en faisais déjà le sauveur du club , le meilleur joueur , la future star ... a voir son tweeter c’était horrible . tout les supporter a genoux devant lui et lui dire que le club etait dans le tord et lui avais raison ... déjà l'année dernière a 17ans il voulais partir par manque de temps de jeux -.- et les supporter limite le suppliais de resté .
  6 réponses
Lubodinho
access_time sam. 18 juil. à 12h59
Christophe Galtier est un grand éducateur et qui plus est fin psychologue. Christophe Galtier s'est rarement trompé. Il prend toujours les bonnes décisions en perdant jamais de vue l'intérêt supérieur du club. Quelle chance a l'ASSE d'avoir en son sein Christophe Galtier !
  1 réponse
Lubodinho
access_time sam. 18 juil. à 12h59
Christophe Galtier est un grand éducateur et qui plus est fin psychologue. Christophe Galtier s'est rarement trompé. Il prend toujours les bonnes décisions en perdant jamais de vue l'intérêt supérieur du club. Quelle chance a l'ASSE d'avoir en son sein Christophe Galtier !
  1 réponse
Julien Allard
access_time sam. 18 juil. à 12h54
alors disons :4M pour ASM* (de l'ASM ? haha) 3.5 pour Mevlüt Erdinçça fait 7.5M€...On peut pas acheter un bon attaquant avec ça plutôt qu'un Roux? *ASM = Allan St Maximin
  2 réponses
dam
access_time sam. 18 juil. à 12h50
je rajoute on va le regretter c'est sur quel mercato du tonnerre exictant
  0 réponse
Sandro
access_time sam. 18 juil. à 12h46
On va le regretter!
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire