L'ASSE a refusé une offre de Monaco pour Saint-Maximin

Mercato | Publié le par Tibo | 32 commentaires
Mohamed Bouhafsi, journaliste pour RMC, vient de révéler que l'AS Monaco avait formulé une offre ferme pour obtenir le transfert d'Allan Saint-Maximin. Une offre s'élevant à 3.5M€, refusée par l'AS Saint-Etienne. Le possible départ du jeune joueur se précise, puisque le journaliste ajoute que les discussions se poursuivent.

L'offre du club du Rocher, semble ridicule au vu des moyens du club mais aussi de la valeur actuelle des jeunes joueurs sur le marché des transferts, possédant un fort potentiel.
Article plus récent chevron_right
Rustem contre les fumigènes
chevron_left Article plus ancien
Monnet-Paquet bientôt séléctionné ?
32 commentaires
maditapua
access_time sam. 18 juil. à 17h16
Faut-être réaliste, c'est quand même Galtier qui l'a fait débuter contre Bordeaux , puis des bribes de matches de coupe d'Europe et de championnat...Le gars qui nous a sorti du fond du championnat ou nous avait laissé Perrin et qui depuis 5 ans permet avec les 2 présidents qui n'y" connaissent rien" de retrouver l'Europe, de gagner la coupe de la ligue, de taper régulièrement les lyonnais, etc...S'il part, d'après les précédentes interview ce serait sous forme de prêt pour qu'il puisse s'aguerrir à tous les niveaux...Galtier l'observe au quotidien avec son staff, il a prouvé qu'il n'a pas de rancœur ( souvenez vous du cas Bayal), qu'il fait jouer les supposés ingérables (Mollo), et qu'il n'a pas peur de faire jouer des jeunes: Goulam, Zouma, Guilavogui, Diomandé, Bamba, Mayi, Karamoko, et j'en oublie. 
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
RIX680
access_time sam. 18 juil. à 14h24
C'est le point faible de l'ASSE, ne pas vendre au plus haut.
  0 réponse
Panthère verte
access_time sam. 18 juil. à 13h53
Les gars vous craquez sévère.Le prix d'un bon jeune qui a montré qu'il pouvait jouer 60min par match en L1, c'est 4MASM n'est même pas dans cette classe là. En U19, comme en CFA il n'a rien montré,Franchement si les dirigeants en tirent 5M+% de la plus value, chapeau bas
  0 réponse
GreenASSE
access_time sam. 18 juil. à 13h04
Le vendre à bon prix serait une bonne chose car avec nous il ne joue pas, et on avait envisager un prêt pour lui apparemment mais derrière il va falloir penser à recruter de l'offensif car sinon on va jouer cette saison en 7-2-1 si ça continu.. 
  0 réponse
durand
access_time sam. 18 juil. à 12h45
@Mouais 42, à part le cachet d'aspirine, je ne prends pas grand chose d'autre!!!
  1 réponse
blavert
access_time sam. 18 juil. à 12h39
ET TOUJOURS PAS D'ATTAQUANT RIEN NE SE PASSE ON EST DANS L'IMPASSE
  0 réponse
dallasace7
access_time sam. 18 juil. à 12h26
pour ASM c'est au moins 7/8 me il faut savoir vendre chose que st Etienne ne sait pas faire, et acheter encore moins, un jour les deux clowns diront c'est bon on arrête on est fatigué on passe la main mais ils ne diront pas toute la tune qu'ils auront mis dans leur poches pour leur vieux jours
  2 réponses
vertmisel 42
access_time sam. 18 juil. à 11h45
Un scoop Clerc en partance pour Bastia Lundi ...et gratuit ,  l'éxode continu et ce n'est pas fini , excellente préparation de la L.E. et toujours pas d'attaquant !!!
  2 réponses
durand
access_time sam. 18 juil. à 11h29
Toujours pas de signature de Roux ?? ll se fait appeler Désiré!! ll a du regarder le match contre Nantes et vu les prestations de nos soi-disant avants-centres, il a du revoir ses prétentions financières à la hausse!!!
  1 réponse
durand
access_time sam. 18 juil. à 11h22
vous y croyez à toutes ces sommes astronomiques qui sont  énoncées çà et là dans les médias sur les ventes ou achats de joueurs ? J'en doute énormément. Si le staff ne vend pas aussi bien que certains clubs, c'est que la valeur marchande des joueurs de l'ASSE est pas aussi élevée que l'on veut bien le croire.. Ce qui revient à dire que nos joueurs sont très moyens.
  1 réponse
vertdu33
access_time sam. 18 juil. à 11h20
3.5 M pour un joueur qui a le niveau actuel de DH je trouve ça pas mal moi...
  0 réponse
XxAssExX
access_time sam. 18 juil. à 11h06
Je ne vois pas ce qu'il irai faire à Monaco, surtout qu'il ne jouera pas plus qu'a Sainté, Monaco ayant déjà recruter 6 ou 7 joueurs offensifs en plus de ceux qu'il ont déjà .. Et puis l'offre proposer est ridicule ..
  0 réponse
kop nord
access_time sam. 18 juil. à 10h48
rumeur sans intérêt...
  0 réponse
blavert
access_time sam. 18 juil. à 10h27
15 M€ et c'est ficelé ,je compare notre CLUB  à un Commercial qui n'a pas bien préparé sa visite ,et bien nous sommes ce CAS de figure ,nous manquons , cruellement d'organisation et à l'arrivée nous obtenons rien . Comment se fait il que des clubs comme CAEN GUINGAMP NICE voir  LILLE  surfe sans trop de difficulté  dans la rubrique Transfert ,eux il seront prêt le 08 Août prochain . Vite un recruteur des superviseurs Qualifiés pour les saisons suivantes ,au jour d'aujourd'hui nous travaillons comme des amateurs . ALLEZ LES VERTS
  2 réponses
vertmisel 42
access_time sam. 18 juil. à 10h26
Refusée mais pas abandonnée !  Comme on joue contre les Roumains il seraient judicieux que Roro et Caya fasse un stage " de mendicité " cela pourrait aider pour implorer les Monégasques à augmenter leur offre  !!!
  2 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire