Evect.fr

Flash : Fofana prolonge

Publié le par Tibo 40 commentaires
Flash : Fofana prolongeComme nous vous le révélions le 3 juin dernier, l'AS Saint-Etienne souhaitait prolonger d'une saison le contrat de Wesley Fofana (18 ans). C'est désormais chose faite, le jeune défenseur central est lié avec son club formateur jusqu'en juin 2022. Le natif de Marseille récolte les fruits de ses bonnes prestations en Coupe Gambardella et de sa belle fin de saison avec le groupe professionnel. 

“Cette prolongation est une marque de confiance de la part du club. Maintenant, c’est à moi de la justifier, en prouvant que je peux gagner ma place dans le groupe professionnel. Tout s’est accéléré en fin de saison dernière, je veux entretenir cette dynamique dans les semaines qui viennent. Je vais travailler dur pour connaitre une première titularisation à Geoffroy-Guichard !” a t-il confié sur le site officiel du club. 



Tags : ,

40 commentaires
Macho Grandé - Fri 28 Jun à 23h29
👍
Voir la suite des commentaires
Burningheads - Fri 28 Jun à 18h51
Ce marseillais de Fofana a vraiment la tête de l'emploi pour danser le mia ........ .
Axton42 - Fri 28 Jun à 18h49
Dans le pire des cas il sera vendu cet hiver sinon prochain mercato estival il sera notre budget de transfert 😂
Titoune - Fri 28 Jun à 17h42
Lui qui devait signer a Marseille au début du mercato 😂. Très bonne nouvelle pour l'avenir.
Je viens de lire que Savanier devrait signer a Montpellier contre 6M + 2 bonus ????? Je pense que les supporters nîmois doivent réellement être déçus et Montpellier par contre réussi un surper coup. Ils bradent leur meilleur joueur, alors Bouanga une offre à 5M€ pourrait les convaincre.
Sphynx - Fri 28 Jun à 17h38
Une très bonne nouvelle ! J'ai vu quelques uns des matchs des U19 avec lui, notamment la finale de la Gambardella ! Il a aussi du talent à l'instar d'un Saliba... il va sûrement avoir du temps de jeu cette saison vu le calendrier qui sera plus chargé....ALV !
fc42f - Fri 28 Jun à 17h02
En début de saison N2 je le trouvais plus tranchant que Saliba .Plus vif,plus rapide ,plus explosif .Pour le moment Saliba fait la différence par sa technique et sa vision du jeu mais Fofana sera lui aussi très bon ..Il ne doit pas cirer le banc .  Mais pourquoi pas jouer avec la N2 ,s'entrainer avec les pros et jouer de temps à autre des 20 minutes en première pour faire souffler nos défenseurs .
evect76 - Fri 28 Jun à 16h59
Très bonne nouvelle de faire signer encore un jeune. Va falloir les faire jouer.
furiana92 - Fri 28 Jun à 16h38
Impeccable.plus qu a le faire jouer 5 a 6 matchs jusqu' au mercato d hiver pour qu un club anglais nous donne 20 patates avec un prêt jusqu'à la fin de la saison!!!!!!!!pauvre football va!!!!!
Indivert - Fri 28 Jun à 16h23
C'est une bonne nouvelle en effet. Attendons maintenant la nature (= qualité) des recrues.
LEVRAIVERT77 - Fri 28 Jun à 16h17
Une très bonne nouvelle mais c'est pas un nouveau et quand PRINTANT à la rentrée va demander les nouveaux lever la main .
Pifootnet - Fri 28 Jun à 16h15
J’attend de lire tous ceux qui vomissent sur la direction maintenant !!
Ils vont trouver que un c’est trop peu , ou qu’il ne fallait pas le prolonger ...que ce n’était pas une priorité... et que sais je encore !!!
Ah oui de toute façon ce n’est pas grâce à eux ... c’est simple quand une bonne chose arrive ce n’est pas grâce à nos dirigeants et si une mauvaise chose arrive c’est à cause de nos 2 «Guignols »
Depuis les infos dur le transfert de Saliba ... j’ai tellement lu de post anti direction et insultant ( a se demander s’ils étaient vraiment supporter des verts ) que je m’autorise ce petit trait d’humour ... ALV
vince42190 - Fri 28 Jun à 16h13
Enfin, super nouvelle, à nous de valoriser le centre de formation. 
blavert - Fri 28 Jun à 16h12
J'ai l'impression que Paquet est une place Forte dans les décisions
asse12 - Fri 28 Jun à 16h12
pour la reserve ou en pret en ligue 2 sinon en ligue 1 pas encore au niveau mais il n'a que 18 ans.
un pret serait le mieux pour lui.
concernant honorat je suis surpris que le club ne lui fasse pas confiance.on le verra surement en amical et printant sera peut-etre surpris de son niveau.

Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire