Et maintenant Romeyer peut compter sur le soutien de l'association ASSE

Pros | Publié le par Thomas | 27 commentaires
Roland Romeyer n'aura jamais été autant soutenu dans une seule et même journée. Alors qu'un article paru ce matin dans L'Equipe pouvait affaiblir son poste, il en ressort consolidé... Après un communiqué de la direction de l'ASSE puis directement de Bernard Caiazzo, Michael Saez, le président de l'association ASSE qui détient 12% des parts (si les données du quotidien est juste) s'est également montré solidaire au président du directoire :

"L’Association AS Saint-Etienne, actionnaire de la SASP ASSE Loire, tient à exprimer son plein soutien à Roland Romeyer, Président du Directoire de l’ASSE. Les performances sportives de l’équipe professionnelle et la bonne gestion financière du club témoignent de la pertinence de la politique menée par Roland Romeyer depuis son accession à la Présidence du Directoire, en 2010.

L’Association se félicite de sa bonne collaboration avec la SASP ASSE Loire, notamment dans le secteur de la formation et pour la promotion du football féminin. Les deux entités partagent la même vision et la même volonté de valoriserr l’institution ASSE.

Alors que le groupe professionnel s’apprête à disputer un match capital pour l’Europe, l’Association s’étonne qu’un tel article puisse paraître pour évoquer un problème de stabilité de l’actionnariat, pourtant impossible à imaginer sur un plan juridique."
Article plus récent chevron_right
Toulouse dans le Chaudron est coriace
chevron_left Article plus ancien
Flash : le groupe sans Beric, avec Hamouma
keyboard_arrow_down Voir les 27 commentaires keyboard_arrow_down