Evect.fr

Entraîneurs : de nouveaux noms arrivent

Publié le par Thomas 145 commentaires
Entraîneurs : de nouveaux noms arriventChristophe Galtier va quitter le club dans seulement quelques heures et les dirigeants stéphanois pistent forcément déjà son successeur. 

Selon L'Equipe, Roland Romeyer aurait une liste préférentielle comportant 5 noms. Parmi eux, Paul Le Guen ! L'ancien entraîneur du PSG mais surtout de l'OL aurait même rencontré les dirigeants stéphanois mercredi à Monaco, lui qui commentait la rencontre sur Canal+. Mais sa venue dans le Forez semble être très compliquée. D'une part il souhaiterait venir avec son staff (alors que le staff de Galtier est toujours sous contrat), d'autre part, son passage dans le Rhône mais aussi son activité de consultant l'ont rendu détestable auprès de nombreux supporters. Et revivre un épisode Mounier à un degré supérieur (puisqu'il s'agirait là du coach), ne devrait pas être un risque pris par la direction forézienne (en tout cas, on ose l'espérer..).

Le quotidien indique qu'Antoine Kombouaré figurait en tête des préférences mais que sa situation contractuelle et la position de son président à Guingamp compliquent grandement les choses.

Eric Roy et Fabio Celestini compléteraient avec un cinquième nom cette liste. Le premier accepterait de venir sans staff et ainsi de continuer avec celui de Galtier. Mais sa petite expérience est un handicap (seulement entre 2010 et 2011 à la tête de Nice). Le second est actuellement à la tête du FC Lausanne en D1 suisse et aurait déjà été reçu par les dirigeants jeudi.

Des informations contraires à celles que nous vous donnions il y a deux jours. Une source proche du club nous décrivait la situation actuelle pour les présidents; à savoir seulement de la prise d'informations. L'élaboration d'une short-list viendra dans quelques temps. Et c'est à ce moment là que les dirigeants devraient recevoir chaque candidat pré-sélectionné.

145 commentaires
superverts17 - Sun 21 May à 10h26
Par contre il faudrait pas tarder à l'officialiser le nouvel entraîneur car sinon on va recruter encore dans les derniers jours et faire n'importe quoi comme les 2 dernières saisons.

Et surtout savoir si le coach veut faire le tri dans l'équipe qui il souhaite garder, ne pas garder, etc... parce qu'il y a des joueurs qui sont intéressant et surtout en ligue 2 ou il y aura pas mal de concurrence.
Voir la suite des commentaires
Crapouilloux - Sun 21 May à 10h23
l'an prochain on sera à la place de Lorient, Bastia, Nancy, Dijon, Caen.....et c'est triste !
jojovert - Sun 21 May à 09h57
phil georges entraineur de vernonvilliers dans l aube c est un tout bon !!!
cariboovert - Sun 21 May à 09h55
faut se retaper le staff médical la saison prochaine?? je suis le seul à être réveillé là??? 
Pifootnet - Sun 21 May à 09h46
N'est il pas possible d'aller chercher autre chose que des entraîneurs ou joueurs ayant joués à Lyon ou à Marseille ????
yoann42 - Sun 21 May à 09h10
franchement evect , vos rumeurs a 3 euros gardez les , c'est n'importe quoi 
stephdu84 - Sun 21 May à 08h28
mon dieu ,mon dieu ! a part Kombouaré....aucun des autres ou alors pour la L2 a la limite dans une saison ,si on continue nos conneries
mich7388 - Sun 21 May à 07h55
quand notre équipe joue, il n'y a que les ramasseurs de balle qui sont content ,et fatigués. ils courent chercher les ballons a chaques tir,puisqu'on ne cadre jamais.  KMP .l'a encore prouvé. quelle purge celui là.
mich7388 - Sun 21 May à 06h02
salut a tous. 
je commence a monter mon staff. j'ai déjà un candidat .il sera mon 1er adjoint . la mere denis  ,va faire ,une très grande lessive,car au vu du match de NANCY cela s'impose. nos fiottes ont encore faillis . indigne d'etre pros. RORO , il est temps d'ouvrir les yeux. vous ,vous faites enfumer par ces tantes , fatigue ,blessures , j'ai bobos au mollet ,j'ai chiez a coté du pot ,etc,etc . y en a raz le bol . 
les sups ,devraient faire une grosse grève.sans match.  pour moi les vers ,s'est FINI. j'ai 57 ans ,et je ne veux plu me rendre malade. s'est comme quand je jouais, après des matchs comme ça ,j'ai du mal a dormir.  . qi'ils aillent faire la gay pride.  je continu le vélo.car mes douleurs me permettes plu de jouer au foot.de temps en temps je prend mon ballon ,pour quelques jongle.  ils feraient , bien eux aussi en faire autant ,apprendre a jouer .
darwine42 - Sat 20 May à 23h00
Celestini encore un guignol qui vient UNIQUEMENT pour le salaire.... D'où il sort encore celui-là ! JE PRÉFÈRE 100 FOIS PUEL 
tintingt - Sat 20 May à 22h01
je vas surement en faire hurler certains , mais perso j aimerai voir comme entraineur  ROLAND  COURBIS  pourquoi pas !!!!!!!!!!!!!
hindobulo - Sat 20 May à 21h56
Exclu : La liste ultra-secrète de Romeyer, le président de l'ASSE, pour remplacer Christophe Galtier :
Daniel Sanchez
Jean-Luc Vasseur
Claude Robin
Rob Witschge

Ne me dites pas merci, bande de nazes !
Dam's - Sat 20 May à 21h46
Sabri lamouchi sera le prochain entraîneur... Source proche
AsseBelgo - Sat 20 May à 21h40
Si c'est Celestini ... Clairement c'est un manque d'ambition qui est acté ... Un entraineur qui a fait monter un club suisse de deuxième a première division suisse et qui est aujourd'hui avant dernier ... Autant prendre Laurey !!!!!
YoannRpz07 - Sat 20 May à 21h01


Zoubir-----------Maupay---------Bamba

-------------------Autret

-----------Bostock-------Azouni

Mendy------Perrin------Lacroix------Sambia

------------------Maisonnial



https://www.youtube.com/watch?v=7HyNBO9kNQY

https://www.youtube.com/watch?v=prHG1BxzXaI

https://www.youtube.com/watch?v=kF9QMj8Vq_E
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire