Evect.fr

Communiqué du club : il existe "une short list de coachs de haut niveau" d'accord pour rejoindre l'ASSE

Publié le par Thomas 96 commentaires
Communiqué du club : il existe "une short list de coachs de haut niveau" d'accord pour rejoindre l'ASSESans entraîneur depuis maintenant dix jours, l'AS Saint-Etienne et ses dirigeants continuent la recherche du successeur de Christophe Galtier. Chaque jour de nouveaux noms d'entraîneurs potentiels sortent dans les médias. Via son site officiel, le club a tenté d'éclaircir la situation. Bien que les dirigeants regrettent de ne pas pouvoir communiquer plus, la stratégie mise en place l'oblige.

"La recherche d’un nouvel entraîneur oblige l’AS Saint-Etienne à respecter la plus grande confidentialité concernant l’examen des différentes candidatures retenues pour des raisons qui tiennent à la fois à la situation contractuelle des techniciens contactés et à la concurrence d’autres clubs.
 
L’ASSE regrette de ne pouvoir informer ses supporters à travers les médias, mais l’efficacité du processus de recrutement ne lui permet pas de divulguer les détails de ses échanges avec les entraîneurs sollicités.
 
Certains médias, sous l’influence d’agents mécontents des choix de l’ASSE, se permettent de dénigrer le travail des dirigeants du club, lesquels ne se laisseront pas dicter leurs choix par des intermédiaires avant tout soucieux de défendre leurs propres intérêts.
 
Les supporters de l’ASSE doivent simplement savoir que le club, en ordre de marche et au travail, ne cèdera à aucune pression.
 
Bernard Caïazzo, Président du Conseil de surveillance de l’AS Saint-Etienne, Roland Romeyer, Président du Directoire et Dominique Rocheteau, Coordinateur sportif, ont d’ores et déjà établi une short list de coachs de haut niveau qui sont d'accord pour rejoindre le club. Néanmoins des discussions doivent encore être menées avec chacun d'entre eux pour garantir le meilleur choix et aboutir à la sélection finale."

Comme prévu, les dirigeants du club auraient donc enfin élaboré la fameuse short list. Et selon leurs dires, elle est constituée d'entraîneur de "haut niveau", déjà ok pour rejoindre le Forez. Ajouté aux propos de Caiazzo, relayé par Alonzo, qui indiquait un entraîneur du niveau des supporters, l'état major du club a désormais la pression pour ne pas décevoir le peuple vert !

96 commentaires
vertdu82 - Wed 31 May à 16h56
Enfin un peu de com dans ce club ça fait pas de mal ! Même si on en apprend pas des masses on comprend leur position et leur discrétion maintenant il n'y a plus qu'à ne pas nous décevoir en nous mettant à la bouche pour nous retrouver avec un second couteau... 
Voir la suite des commentaires
SeigneursCoconuts - Wed 31 May à 16h54
Comme quoi s'arrêter au signature officiel n'est pas une si mauvaise idée en période de mercato avec tous ces médias avides du moindre mot pour faire vendre du papier, et ces journalistes souhaitants uniquement exister en cette morne saison du monde du foot.
jofran - Wed 31 May à 16h53
pour postuler au poste d'entraineur de l'ASSE, il faut d'ailleurs verser une caution de ... 20 M€, qui sera encaissée et restituée aux candidats non sélectionnés. La caution du candidat retenu sera conservée jusqu'à ce que l'ASSE remporte la ligue des champions ...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire