Evect.fr

Communiqué du club : il existe "une short list de coachs de haut niveau" d'accord pour rejoindre l'ASSE

Publié le par Thomas 96 commentaires
Communiqué du club : il existe "une short list de coachs de haut niveau" d'accord pour rejoindre l'ASSESans entraîneur depuis maintenant dix jours, l'AS Saint-Etienne et ses dirigeants continuent la recherche du successeur de Christophe Galtier. Chaque jour de nouveaux noms d'entraîneurs potentiels sortent dans les médias. Via son site officiel, le club a tenté d'éclaircir la situation. Bien que les dirigeants regrettent de ne pas pouvoir communiquer plus, la stratégie mise en place l'oblige.

"La recherche d’un nouvel entraîneur oblige l’AS Saint-Etienne à respecter la plus grande confidentialité concernant l’examen des différentes candidatures retenues pour des raisons qui tiennent à la fois à la situation contractuelle des techniciens contactés et à la concurrence d’autres clubs.
 
L’ASSE regrette de ne pouvoir informer ses supporters à travers les médias, mais l’efficacité du processus de recrutement ne lui permet pas de divulguer les détails de ses échanges avec les entraîneurs sollicités.
 
Certains médias, sous l’influence d’agents mécontents des choix de l’ASSE, se permettent de dénigrer le travail des dirigeants du club, lesquels ne se laisseront pas dicter leurs choix par des intermédiaires avant tout soucieux de défendre leurs propres intérêts.
 
Les supporters de l’ASSE doivent simplement savoir que le club, en ordre de marche et au travail, ne cèdera à aucune pression.
 
Bernard Caïazzo, Président du Conseil de surveillance de l’AS Saint-Etienne, Roland Romeyer, Président du Directoire et Dominique Rocheteau, Coordinateur sportif, ont d’ores et déjà établi une short list de coachs de haut niveau qui sont d'accord pour rejoindre le club. Néanmoins des discussions doivent encore être menées avec chacun d'entre eux pour garantir le meilleur choix et aboutir à la sélection finale."

Comme prévu, les dirigeants du club auraient donc enfin élaboré la fameuse short list. Et selon leurs dires, elle est constituée d'entraîneur de "haut niveau", déjà ok pour rejoindre le Forez. Ajouté aux propos de Caiazzo, relayé par Alonzo, qui indiquait un entraîneur du niveau des supporters, l'état major du club a désormais la pression pour ne pas décevoir le peuple vert !

96 commentaires
santos - Wed 31 May à 23h25
short liste de haut niveau, et vous y croyez, on va se retrouver avec un galtier bis et vive la descente en enfer
Voir la suite des commentaires
vermifuge - Wed 31 May à 22h21 - Modifié Wed 31 May à 22h37
Tout d'abord je ne bois pas, et on est en démocratie. Je suis un fervent supporter de l'ASSE depuis des années (Carnus, Bosquier, Polny, N'Doumbé, Keita, .....). Avec ces 2 charlots qu dirigent le club, comme  cette année, on va droit dans le mur !!!!
Greenfever - Wed 31 May à 21h44
Certains ici, à l'image des poivrots de comptoir, ont un avis sur tout et se permettent d'insulter le travail accompli par nos dirigeants.
Vous avez la prétention de mieux connaître le milieu du foot que nos présidents?!
On est pas sur football manager bande de guignols!

Mettez la main à la poche, Allez investir une partie de votre capital personnel dans un club de foot, essayez de manager des 10aines de personnes et ensuite vous aurez la légitimité de cracher sur Romeyer et Caiazo!

Greenfever - Wed 31 May à 21h28
Ranieri, Gallardo, Heinz, Garcia, Puel, Sousa...
ça me paraît être proche de la vérité!
Micka42 - Wed 31 May à 21h22
Pourquoi ne pas leur faire confiance ? Je trouve qu'ils font un travail sérieux et appliqué.  Ils ne se precipite pas et ils ont raison.  Et ne parler pas de naïveté ou de débutant.  Ils ont plus à nous en apprendre que l'inverse ! !
Ceux qui les dénigre ont peut être limpressi on que sa se passe comme dans fifa17.  Ceux qui les dénigre n'ont qu'à essayer de présidé le club sans bien entendu le couler. .... Moi je crois à cette short list, et il pourrait bien y avoir Ranieri et Puel dedans !
fredo42 - Wed 31 May à 21h07
déjà vider le vestiaire ..et c'est çà le plus dur ..car les mecs nuls sous contrat à l'ASSE ne veulent surtout pas se tirer...aucun club n'en veut ! m' bengue roux polomat pogba ....que des ténors les autres clubs ne sont pas fous ! et le futur entraineur ne veut pas redémmarer avec toutes ces chèvres !!
Link - Wed 31 May à 20h44
j espere qu ils se serviront de leur cervelle le moment du choix car on nous dit du matin au soir que ca va etre un coach de haut niveau si c est pour finir avec celestini, ou un coach francais au chomage j ose esperer une reaction des ultra de la meme maniere que celle qu ils ont fait au club pour mounier...
aubay - Wed 31 May à 20h30
il y en a qui croit encore les 2 bourvil mDr un grand entraîneur il travaille à bon on dirait pas avec le spectacle que vous donnez à la France entière vous faite honte à vous et au Club on va rigoler se qu il apel un grand entraîneur mdr il veulent tous venir mdr encore des bobard com dab 
evect76 - Wed 31 May à 20h23
Bonne nouvelle, on a jusqu'au 31 aout pour choisir un entraineur. On a le temps.
tartol42 - Wed 31 May à 20h13
enfin une bonne nouvelle, mais n'oubliez pas une shortliste de grands joueurs ci non ça ne sert a rien d'avoir un grand entraîneur et 11 purges sur le terrain.
mafiaman42 - Wed 31 May à 19h49
Je ne vois pas à quel moment ils disent que la short list est composée d'entraîneurs de haut niveau.
Il va falloir se résoudre à 2 cas de figure :
- soit ils arrivent à congédier une bonne partie du staff (dont notamment Lobello) et je pense que nous aurons droit à un entraîneur faisant partie du haut du panier
- soit nous devons garder toutes nos buses et ils se résoudront à prendre un entraîneur peu expérimenté qui viendra seul : Celestini, Roy...
Buvette vin cho - Wed 31 May à 19h41
Tres  bonne  réponse de la Direction  qui  n  est  pas  aussi (  incompétente ) que  cela,  loin s en faut.  Toute façon tout les joueurs de n  importe quel cub sont en vacances.._..Et  les  Vrais  transferts  sont  toujours actés  en Juillet et Août.
salmo.salar - Wed 31 May à 19h39
Ils veulent nous faire croire qu'ils savent où ils vont... Si c'était la cas, le changement de cycle aurait été opéré il y a 2 ans déjà et on aurait un grand directeur sportif, un bon centre de formation et une super cellule de recrutement efficace depuis longtemps, ben non, cette dernière notamment n'a été renforcée que depuis quelques semaines/mois seulement...
VERTcingetorix - Wed 31 May à 19h34
Très bon communiqué du club mais on est pas plus avancé sur le nom du futur coach , que vont ils nous sortir de leur chapeau les 2 magiciens verts , par quel tour de passe passe vont ils le convaincre ce nouveau coach afin de transformer ces chèvres en joueur de foot . Quel gourou quel sorcier quel grand mamitou voudra mettre les bons ingrédients dans le chaudron vert pour retrouver son lustre d'antan . Faites vos jeux
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire