CFA2 : Pas le droit à l'erreur

Formation | Publié le par Thomas | 11 commentaires
A 5 journées de la fin de la saison, la réserve de l'ASSE qui évolue en CFA2 serait bien inspirée de continuer sa série d'invincibilité (8 matchs) ce dimanche pour recoller aux premières places de ce groupe F.

Toujours dans l'attente de la décision de la commission après l'arrêt du match à Cournon la semaine dernière, les Verts ont provisoirement perdu plusieurs places avec les matchs d'hier (7èmes). Aujourd'hui, les Corses de Borgo se mettent sur le chemin des Foréziens. Auteurs d'un début de saison délicat, les Borgelais sont désormais dans une grande forme (3 victoires sur les 4 derniers matchs) et se présenteront à l'Étrat avec des ambitions. Mais l'Étrat réussit bien aux Verts où ils sont invincibles (10 matchs, 8 victoires, 2 nuls). Une victoire stéphanoise remettrait les hommes de Batllès sur la seconde marche du podium, à égalité avec 3 autres clubs... Devant, Saint-Priest possède 4 points d'avance sur ses poursuivants, potentiellement plus qu'un si les Verts gagnent aujourd'hui puis sur tapis vert jeudi prochain le match contre Cournon

Pour cette rencontre, l'entraîneur du groupe excellence devra faire sans son capitaine Florian Milla. Regrettable car le joueur de 23 ans était dans une superbe forme.

"Ce sera un match difficile. Nous comptons réussir une performance pour consolider notre place au classement voire espérer mieux en fonction des autres résultats. Milla va nous manquer, mais nous avons d’autres joueurs de qualité pour compenser son absence" indique au site officiel Batllès. 

Coup d'envoi à 13h au stade Aimé Jacquet de l'Étrat.
chevron_left Article plus ancien
Mercato : L'ASSE sur un attaquant de CFA ?
keyboard_arrow_down Voir les 11 commentaires keyboard_arrow_down