Evect.fr

Caiazzo annonce le prochain retour de Gomis

Publié le par Thomas 28 commentaires

Caiazzo annonce le prochain retour de Gomis"Bafétimibi Gomis reviendra. C’est sûr et certain." C'est par ces mots que Bernard Caiazzo, le président du conseil de surveillance de l'ASSE, a évoqué le désormais probable retour de l'attaquant formé à l'ASSE, Gomis. Actuellement en Premier League, dans le club Gallois de Swensea, l'attaquant de 29 ans est loin d'être un titulaire indiscutable. Cette situation a suffit pour que des bruits autour d'un possible retour dans le Forez fassent leur apparition.

C'est donc désormais l'un des présidents de Saint-Etienne qui parle de cette possibilité pour But!FootballClub. Il n'a néanmoins pas dit quand ce retour pourrait avoir lieu :

"Mais quand ? Je ne sais pas. Cela ne dépend pas que de nous, ni que de lui. Mais je suis sûr qu’il participera à nous faire franchir encore une étape, à nous faire entrer dans le Top 3. Ce sera dans un futur proche. Après, est-ce que ce sera dans un futur très proche ? Je le répète : cela ne dépend pas que de nous. On ne maîtrise pas tout."

Effectivement, l'ASSE et Gomis n'ont pas toutes les clefs en main puisqu'un club anglais aurait déjà formulé une offre pour obtenir le joueur dans leurs rangs.
28 commentaires
vertefibre - Mon 29 Dec à 21h23
payé avec le transfert de PERRIN le GOMIS, tout est déjà ficelé.
Voir la suite des commentaires
jolebreton - Mon 29 Dec à 20h19
il a attisé la flamme en venant dimanche dernier a st étienne, pour moi il a envie de revenir car il s'est fait comprendre , aux dirigeants de comprendre ça
bast42 - Mon 29 Dec à 19h51
gomis le lyonnais is back mmmm de la quenelle de retour
acab42 - Mon 29 Dec à 19h46
oula nanard t'as un peu trop forcé a noel on dirait ! repose toi un peu va .
newt42 - Mon 29 Dec à 19h42
on est si nul que ça à sainté !!!! que l'on balance des infos comme ça !!!!!et après on s'étonne !!!
vertonio - Mon 29 Dec à 19h07
Je ne comprends pas trop cette annonce avant le lancement du Mercato. Comment peut-il parler de certitude pour un transfert futur. Ils preparent peut etre un pret de swansea cet hiver avec option d'achat a l'ete pour que le club ait le choix entre Wolfenstein et Gomis. Quand tu vois ce que Gomis a fait a Lyon je serais tres content de son retour si son salaire tient dans le salary cap, peut etre possible si Gomis fait un gros sacrifice et si le club reverse la commission de club formateur sur la transaction en bonus au joueur pour contourner un peu le salary cap.
Fabrice Blanc - Mon 29 Dec à 18h52
Une doublette Gomis-Aubameyang en attaque ça aurait de la gueule c'est sûr.
François Allais - Mon 29 Dec à 18h51
De toute façon il ne peut rien dire avant le 3 janvier, ouverture officielle du Mercato. Gomis ne joue pas dans un club de m..... chez les rosbeefs et si il veut reprétendre à l'Equipe de France, il lui faut du temps de jeu..... Donc pourquoi pas un retour à la maison, mais il faut voir les conditions (transfert, salaire).... En attendant cela ne semble qu'un effet d'annonce comme à chaque Mercato, pour mettre la pression sur d'autre joueur ou d'autre club.....
vertpartouttoujours - Mon 29 Dec à 18h42
à une époque, Pauletta joueur du PSG encore français, devait arriver à Sainté ..... Quand au retour de Gomis je n'y crois pas et comme je n'aimerais pas ce retour cela ne me dérange pas ...Aubame oui Gomis non !!!
kop nord - Mon 29 Dec à 18h34
il ne peut pas fermer sa grande gueule ! qu'il se taise bordel...si ça ne se fait pas,non seulement il va encore passer pour un con comme d'habitude et va laisser de faux espoir a ceux qui y croient et qui aimerait bien le retour de gomis ! ils font du bon boulot dans la gestion mais ce type m'exaspère...
dede42 - Mon 29 Dec à 18h33
encore des rumeurs ,il ferais mieux de s'occuper a garder ses joueurs et de regarder devant lui, occupe toi d'abord a garder LOÏC ,THÉOPHILE et RICKY avant de voir des retours impossibles ???????
Dayka - Mon 29 Dec à 18h32
Gomis en tant qu'homme oui, en tant que sportif reste à savoir ce qu'il peut apporter de plus
MagicMVP - Mon 29 Dec à 18h27
Super :)
dam - Mon 29 Dec à 18h25
annonce deja que tu gardes perrin au lieu de suppotter et de parler et de faire tout foirer le sportif c"est roro qui comunique
Adrien_D42 - Mon 29 Dec à 18h25
Bizarre qu'il s'avance autant... Mais il a déja 29 ans, faudrait qu'il revienne dans 5 ans, sa servirait a rien
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire