Caiazzo annonce le prochain retour de Gomis

Pros | Publié le par Thomas | 28 commentaires

"Bafétimibi Gomis reviendra. C’est sûr et certain." C'est par ces mots que Bernard Caiazzo, le président du conseil de surveillance de l'ASSE, a évoqué le désormais probable retour de l'attaquant formé à l'ASSE, Gomis. Actuellement en Premier League, dans le club Gallois de Swensea, l'attaquant de 29 ans est loin d'être un titulaire indiscutable. Cette situation a suffit pour que des bruits autour d'un possible retour dans le Forez fassent leur apparition.

C'est donc désormais l'un des présidents de Saint-Etienne qui parle de cette possibilité pour But!FootballClub. Il n'a néanmoins pas dit quand ce retour pourrait avoir lieu :

"Mais quand ? Je ne sais pas. Cela ne dépend pas que de nous, ni que de lui. Mais je suis sûr qu’il participera à nous faire franchir encore une étape, à nous faire entrer dans le Top 3. Ce sera dans un futur proche. Après, est-ce que ce sera dans un futur très proche ? Je le répète : cela ne dépend pas que de nous. On ne maîtrise pas tout."

Effectivement, l'ASSE et Gomis n'ont pas toutes les clefs en main puisqu'un club anglais aurait déjà formulé une offre pour obtenir le joueur dans leurs rangs.
Article plus récent chevron_right
City et Liverpool sur un jeune Vert
keyboard_arrow_down Voir les 28 commentaires keyboard_arrow_down