Evect.fr

Premier hic dans le dossier Gomis

Publié le par Florian 33 commentaires
Très peu souvent utilisé à Swansea, Bafétimbi Gomis pourrait dès cet hiver quitter l'Angleterre afin de retrouver un temps de jeu équivalent à son statut. Alors que de nombreuses personnes imaginent son retour dans le Forez, l'affaire pourrait être bien plus compliqué que ça.
En effet, à en croire les informations du Daily Mail, Crystal Palace aurait formulé une offre de 7,5M€ pour acquérir les services de l'ancien attaquant de l'Olympique Lyonnais. 
Si l'information venait à se concrétiser il serait difficile pour les dirigeants foréziens de surenchérir...
Affaire à suivre. 

33 commentaires
alsavert - Sun 28 Dec à 19h48
petite precision, je vois mal Swansea laisser filer gomis au mercato alors que bony part a la CAN...
vert125 - Sat 27 Dec à 21h34
gregory42 le pathetique optimiste.
sainté est la meileure equipe du monde.
sainté joue super bien
nos dirigeants font tout pour amener des grands noms.
quel con ce mec.
hors concours.
sebcbien - Sat 27 Dec à 11h04
A moins d'un prêt.. mais perso il a reniflé les centrales nucléaires lyonnaises pendant 5 ans.. ça me laisse quand même songeur pour un retour dans la nature verte..
Couramiaud - Sat 27 Dec à 09h32
A ce prix la on peut avoir un sacré 10..
Meroubleu - Sat 27 Dec à 07h50
Je veux bien ,que gomis est ete un bon buteur!! Mais ,la fin approche....ricky est arrivé depuis 5 mois,et son total est de 7 buts....rappelons nous de la première année de gomis .....Rocky va cartonner!!! Laissons le respirer un peu....
bidulours - Sat 27 Dec à 06h04
euh juste une chose gomis est a 80 000 livres par semaine (environ 100 000) euros et ca c' est plus que le salaire maximum hors primes garantie par mois pour les plus payés de nos joueurs , gomis ne viendras pas arrêter de rêver il n' y a pas de dossier gomis juste des fantasmes de certains supporters et journaleux , et en parallele j' entend sur ce site que on as besoin de personne et qu' on va jouer le titre avec ricky car il est exceptionnel ca aussi c' est un doux rêve ricky est une demi chèvre qui ne marque que lorsqu' on lui met un caviar dans les pied et qui est incapable de se créer une vrai occasion tout seul , de plus il ne pese absolument pas sur les défenses , alors si on ajoute a ça une grosse option d' achat a 6 millions gardez bien son maillot si il vous l' a donner car vu que l' année prochaine il ne sera plus la ça sera un collector
vert125 - Sat 27 Dec à 01h12
pourquoi parle t-on de gomis?
ca y est ca recommence.
on l'a apercu au match contre evian et ca y est il va signer chez nous.
arretons ces conneries car on est incapable de se le payer.
meme en pret on ne pourrait pas payer son salaire.
tout le monde sait qu'il ne pourra jamais venir chez nous.
alors pourquoi en parler pour rien?
peut-etre qu'il reviendra chez nous quand il aura 35 ans mais pas avant.
totoche - Sat 27 Dec à 00h17
meilleur defense c'est très bien, mais on est pas loin de la pire attaque!!! surtout avec le parcour europèen!!! alors je veux bien trouver des excuses, mais qui n'a pas ragé sur un loupé de RVW ou de Erding cette saison??? désolé mais Bafé est du même style qu'Audame!! (sauf que Aubame n'a pas ralié les quenelles et tout mon respect pour ça!!) mais il faut peser en attaque!!!
totoche - Sat 27 Dec à 00h09
mais alors, on gagne de l'argent quand on vend, mais on en a jamais quand on achète.... où va le pognon !!!!!!! aller, on s'endoute mister président!!!!
newt42 - Fri 26 Dec à 23h24
c'est drôle ce mercato !! il n'y a rien !! donc ne disons ......rien !
simploliv - Fri 26 Dec à 23h13
Crystal Palace c'est Londres mon pote, un stade de 30 000 toujours plein, la 1ere league, des matchs tous les weekends contre chelsea, United , city, liverpool, arsenal, tottenham... bande de footix va Crystal Palace cest le pieds pour un "juste" bon footballeur.
Quest ce quil va venir se geler les couilles dans le forez, avec le salary cap de lautre crevard, a se taper des Asse Evian ??? reflechissez un peu merde !
tajabone - Fri 26 Dec à 21h36
Comment des clubs comme Crystal Palace peuvent encore dépenser de l'argent alors qu'ils sont en fin de classement, perdent de l'argent depuis des années et ne proposent rien que la lutte pour éviter la relégation. Gomis ne doit pas être emballé à l'idée d'aller là-bas.
gregory42 - Fri 26 Dec à 20h37
aretons avec ce mercato on a besoin de persone, on a groupe soude un ricky qui monte en puissance et qui va faire un second partie de saison d'enfer, maintenant qu'il a trouve ses marques, ce groupe exemplaire et capable de viser le podium voir même plus gardons nos sous pour prolonger romain et garder catherine qui est une super trouvaille du pere galette et bien sur ricky qui est un tout bon aussi ce mec est petris de qualites de passeur et de buteur et je le redis on peut viser le titre on n'est pas loin pourquoi ne pas ycroire ?
Vert - Fri 26 Dec à 20h31
perso je me fiche de tt ce que l'on dit de lui en mal

Moi je vois que dans le vestiaire il aura des amis. le staff l'aime bien. Il est très efficace il peux facilement te planter 15/20 buts en championnat et surtout ça rendra fou les quenelles aulas aura un gout amer qui ne partira jamais de son vivant.
Bon en tt ca s'il il vient ça voudrait dire que Erding risquerai de partir.. ou Ricky en fin de saison...sauf si Galette voudra 3 buteurs d'expérience..mais j'y crois pas trop vu le chema tactique de Galette 3/5/2 ou 4/3/3


Ps J.Janot aime beaucoup Bafé rappelez vous quand il a dit il y a peu "revient à la maison Bafé, revient et avec toi on jouera le titre..
Vert - Fri 26 Dec à 20h20
d'après moi Gomis va se relancer ailleurs qu'en Premier League..on verra bien
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire