Evect.fr

C3 : Moins de 3500 places restantes pour Manchester United

Publié le par Thomas 41 commentaires
C3 : Moins de 3500 places restantes pour Manchester UnitedLa vente grand public pour la réception de Manchester United débutera lundi à 9h et seulement aux guichets du stade Geoffroy-Guichard. Il faudra sans doute se présenter devant la billetterie plusieurs heures avant l'ouverture pour obtenir le graal. 

Durant la vente réservée aux abonnés et aux membres ASSE, plus de 32 000 places ont été vendues. Si l'on met de côté les diverses places réservées pour le parcage, pour la délégation anglaise, pour l'UEFA, pour les VIP et pour les personnes à mobilités réduites, il reste moins de 3 500 places libres selon le Progrès. Qui devront rapidement trouver preneur lundi..

"On aurait pu remplir deux Geoffroy-Guichard, souligne très justement le directeur de la communication à l'ASSE. On a satisfait le noyau dur. Le coeur du peuple vert a été servi. La billetterie en ligne ? Le mois dernier, on a atteint des pics à 500 000 connexions. Cela a engendré beaucoup de frustration et de mécontentement pour les gens qui n'ont pas pu acheter leur place. Nous ne voulions pas revivre ça" se justifie Philippe Lyonnet sur la mise en vente seulement à la billetterie physique.

Lundi, chaque personne ne pourra prendre qu'une place.

Tags :

41 commentaires
fc42f - Sun 15 Jan à 09h27
Lebabs sauf le premier jour il n'y a plus eu de vente de 4 places par abonné . J'y suis allé le lendemain et c'était 2 places! 2 ou 3 jours après c'était 1 place!
Voir la suite des commentaires
thierry0742 - Sun 15 Jan à 09h15
Il faudrait que le club attaque Ebay pour la revente illégale des billets sur internet par des pseudos supporters à d'autres pseudos supporters qui n'ont jamais mis les pieds au stade, qui viennent juste voir une affiche,qui ne le remettront pas après et qui ne créeront pas d'ambiance......mais apparemment le club s'en fout et laisse libre Ebay dans son commerce illégal ( et bien visible )  de revente de billets d’événements sportifs........BRAVO
elpueblounidoderrotará - Sun 15 Jan à 00h05 - Modifié Sun 15 Jan à 00h16
C'est sur que c'est frustrant pour les supporters non abonné, mais s'ils ont privilégié les abonnés c'est parce qu'ils savent que c'est eux (et leurs proches) qui font du bruits dans les kops, et pour cette rencontre qui devrait être assez médiatisé c'est important qu'il y ai une grosse ambiance afin de se faire remarquer au niveau européen(attractivité, marketing..). Les non abonnés sont souvent plus "spectateurs" que "chanteurs" quand ils viennent au stade 
EyssBeric - Sat 14 Jan à 23h37
Ceux qui seront au stade auront peut-être la chance d'assister à une rencontre historique... Même si, comme les dirigeants, j'aurais préféré rencontré les mancuniens beaucoup plus tard, c'est quand même un grand moment d'excitation de vivre cela. 
Bon après, le fonctionnement de la billetterie internet est à revoir et les abonnés ont été (avec 5 places possibles) un peu trop privilégiés à mon sens. 
Thierry5 - Sat 14 Jan à 22h45
C est dommage ce nombre de places limité.Je suis l asse depuis 1978 mais je ne suis pas abonné.Un clin d'oeil  à ma grand mère décédée qui elle en 1977 avait assisté à  St Étienne Manchester et qui était revenue avec deux chaussures différentes suite aux bagarres.
Burningheads - Sat 14 Jan à 22h12
La gestion des places pour ce match a été catastrophique de A à Z et Lyonnet parade dans ses déclarations . On croit rêver ! Il y a un sacré paquet d'incompétents dans ce club ..... .
VERTOM - Sat 14 Jan à 21h54
des amateurs à sainté...
quel honte pour des gens comme moi qui n'habitent pas la loire.
y a un boulot énorme à faire en interne.
bref, j'ai l'impression qu'en les écoutant (nos chers présidents) ce sont les meilleurs mais ils sont à coté de la plaque complet. Ils sont aveugles et sourds ou quoi ?
newt42 - Sat 14 Jan à 20h56
Il est grand temps que du jardinier en passant pas la billetterie suivit du centre de formation puis de la direction , certains joueurs et l'entraineur ......qu'il y ai une grosse RAZ à Sainté !!!
GoodRastaMan - Sat 14 Jan à 20h45 - Modifié Sat 14 Jan à 20h57
C'est lamentable d'ouvrir la vente aux non abonnés avec une limite de 3500 places.

A côté de ça, l'achat de places pour la finale de cdl c'était une rigolade.

C'est vraiment devenu un club de clowns... L'ASSE est bien partie en couille.. :'(
salmo.salar - Sat 14 Jan à 20h36
MDR ! Quel professionnalisme, on coupe tout, car on ne sait pas gérer un grand nombre de connexions, sacré Lyonnet, toujours aussi ridicule... Et pourtant il n'était pas avare de promesses, allez, par exemple : https://www.ecofoot.fr/interview-philippe-lyonnet-directeur-communication-asse/ ;    
petruschess - Sat 14 Jan à 20h20 - Modifié Sat 14 Jan à 20h28
Je viens de faire un petit tour sur e bay. 4 places dont une à 200 €. Si cela tente quelqu'un. Que fait la police ....?..
darking42 - Sat 14 Jan à 19h19
Les abo commence a les revendre .... on voit les vrais supporters 
kn - Sat 14 Jan à 19h13 - Modifié Sat 14 Jan à 19h20
le préfecture a décidé de limiter le nombre de supporters mancuniens à 1300 au lieu de 2100
dan42 - Sat 14 Jan à 18h16
Un grand merci au club pour les gens qui habite loin !!!
PapeSarr - Sat 14 Jan à 18h06
En se levant tot un abonné va pouvoir en recupérer une de plus! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire