Bernard Caïazzo est-il un piètre communicant ?

Club | Publié le par Tibo | 44 commentaires
Personne n'aura manqué la nouvelle sortie médiatique de Bernard Caïazzo sur le plateau de Y'a pas péno, l'émission d'Europe 1. Le président du conseil de surveillance de l'AS Saint-Etienne a clairement sous-entendu qu'Oscar Garcia était un second choix (pour lui en tout cas) après Patrick Vieira : 

"J'étais certain qu'il voulait venir. Ce n'était pas un souci d'argent, il gagnait très bien sa vie. Les dirigeants de City n'ont pas voulu le libérer, c'était le milieu de saison. Le jeudi, dès que Patrick nous a dit que c'était pas possible, on avait Oscar Garcia, on savait que c'était quelqu'un de fiable."

Les commentaires n'ont pas tardé : "La grande classe Caïazzo..." - "Pas besoin d'avoir fait Harvard pour voir que ce qu'il dit va énerver Garcia ..."

On se souvient également de ses récentes déclarations à l'encontre du football business, pour ensuite encenser les investissement colossaux et démesurés des Qataris au Paris Saint-Germain durant le marché des transferts. Pire encore, sa propension à rapporter la vie interne du club à différents médias est parfois un poids pour le club. 
keyboard_arrow_down Commentaires (44) keyboard_arrow_down