Evect.fr

Beric remercie les supporters pour le soutien

Publié le par Thomas 85 commentaires
Blessé gravement dimanche soir lors du derby, l'attaquant stéphanois Robert Beric ne rejouera plus au football cette saison. Après une opération, il entamera une longue phase de rééducation et de réathlétisation, comme l'a récemment fait Renaud Cohade. Sur le site officiel, le slovène de 24 ans a remercié tous les supporters. Ils ont été nombreux à lui envoyer des messages de soutien, notamment sur les réseaux sociaux

"Tout n'est pas parfait mais ça va. Je vais vivre des moments difficiles maintenant mais c'est le football. C'est un aspect du métier.
Merci à tous, pour votre soutien. Aux supporters, à tout le monde, vraiment merci pour le soutien. Ça me touche énormément.
Beric remercie les supporters pour le soutien

Tags :

85 commentaires
Obi-Wan - Tue 10 Nov à 23h04
Toujours le mec qui ne demande rien qui se fait avoir.

Voir la suite des commentaires
greenforever - Tue 10 Nov à 23h02
Allez ROBERT accroche toi on te retrouve en août bien frais et motivé tu es celui qu'on attendait depuis longtemps! Avec 1 milieux off qui sait jouer au ballon derrière toi et 2 bons ailiers comme Nolan ça le fera l'an prochain! GARDE LA PÊCHE on te kiffe!
greenforever - Tue 10 Nov à 22h59
FERRI tu vas payer un jour p'tite merde la roue va tourner un jour un type abruti comme toi vas te briser la jambe et tu vas pleurnicher comme au collège FDP! On vs encule ts bande d'enflures et on vs donne RDV au retour où là on va faire passer une sale soirée comme l'an dernier! JUSTICE! La prochaine fois tu t'excusera qd tu pètera une jambe sale troudbal au lieu de sortir des excuses bidons. T blacklisté où tu ira fais gaffe à toi! 
le point du jour - Tue 10 Nov à 22h30
http://images4.hiboox.com/images/2708/6519b5d8ca97665c6341700295b6bda4.gif
les salaries de l'asse l'ont soutenu, par de nombreux messages. Robert dans l'histoire de son pays, n'est surement pas un garçon, qui se laisse abattre, ni ne s'apitoie sur son sort , je m'associe aux fleurs qu'il reçoit.
Chris - Tue 10 Nov à 21h48
Putain mais je m'en remets pas de ce match de merde,  beric j'espère vraiment qu'il aura droit à des hommages à gg,  putain le mec est super professionnels même pas de déclaration contre Lyon ou ferri ,  il joue bien,  il marque et patatras une grave blessure...  Mais la roue tourne et les lyonnais ne vont pas l'emporter au paradis,  allez les verts !!  On se reprend et on donne tout pour le club, beric,  les supporters !  On tue  les banlieusard au retour et on se bat pour  le top 5 ! 
vince42190 - Tue 10 Nov à 21h36
Pour une fois qu'on met la main sur un buteur, ces cons nous le casse.
Objectif du prochain derby, leur bousiller leur saison en cassant le maximum de leurs joueurs, de préfêrence ceux qui valent le plus cher sur le marché des transferts. ( lacagette, fekir, umtiti, tolisso, et bien sur le p'ti merdeux de ferri).
SeulSaintéCompte - Tue 10 Nov à 21h07
FORZA BERIC !!! MORT A LYON !!!
Ct42 - Tue 10 Nov à 20h56
Bon courage. Reviens nous le plus vite possible
patoche 85 - Tue 10 Nov à 20h47
Me suis peut être pas bien fait comprendre!!je suis vert de rage de voir robert sur le flanc!!en effet pour l'instant on a pas de solution de rechange car notre attaque sans lui c bien cuit contrairement à l'autre !
papavert - Tue 10 Nov à 20h45
Robert ,tu es blessé :nous sommes touchés. Tu es des nôtres ,adoubé par le peuple vert.
Courage et bonne convalescence !
ALV
VERTcingetorix - Tue 10 Nov à 20h15
merci Robert je te souhaite une bonne convalescence accroche toi bien et nous espèrons te voir longtemps sous le maillot vert allez courage
bast42 - Tue 10 Nov à 19h54
on est tellement dans la merde sans lui..
TontonJo - Tue 10 Nov à 19h49
On espère que le club nous donnera régulièrement des nouvelles de Béric comme il l'a fait pour Clément et Cohade, afin que les supp puissent lui envoyer des messages d'encouragement. Parce que 6 mois de convalo dans un pays qui n'est pas le sien, ce ne sera pas évident pour lui. Et puis (mais on ne va pas lui faire peur!) on sait que beaucoup de joueurs ne retrouvent jamais leur niveau après une grave blessure.
verslavenir - Tue 10 Nov à 19h48
Au delà du joueur c'est un sacré bon mec.
Même pas après 48 heures de sa blessure il nous remercie déjà.
Respect.
C'est ce genre de joueur qu'il faut encourager plus que quiconque. Pas seulement à cause de sa blessure évidemment, mais grâce à sa mentalité. Cela rafraichit le foot.
Le pauvre, lui qui disait que la L1 était plus difficile que le championnat d'où il vient, je suppose qu'il ne pensait pas à ça.

Ne pas oublier Robert!! 6 mois (au moins) c'est long...
marius3005 - Tue 10 Nov à 19h38
Courage Robert, tu es notre meilleure recrue depuis bien longtemps...... Les supporters stéphanois sont déjà impatients de te revoir sur les terrains. Tu seras notre fer de lancer la saison prochaine!!! Courage Robert!!!!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire