Beric met tout le monde d'accord

Pros | Publié le par Tibo | 93 commentaires
L'AS Saint-Etienne cherchait un buteur cet hiver. En faisant revenir l'attaquant international Slovène, le club a réussi son pari. Six buts en 2018, dont cinq en championnat en neuf matchs disputés (7 comme titulaire). Beric marque un but toutes les 132 minutes. Il est devenu en quelques mois le deuxième meilleur buteur des Verts derrière Jonathan Bamba (6 réalisations)

Son comportement est loué par de nombreux observateurs, en plus de son entraîneur. C'est le cas notamment de Robert Herbin dans le Progrès : "J'ai apprécié le comportement de Beric. J'aime les gens de caractère et lui en a fait preuve. Rater un penalty, ça arrive. Il a réussi à digérer son échec rapidement. C'est un joueur qui se place bien et utilise souvent le ballon de manière judicieuse. Il inscrit un fort joli but de la tête. Il l'a bien placé."

Sa meilleure saison statistiquement parlant, sous le maillot Vert, remonte à 2016-2017. Il avait alors inscrit six buts en 22 matchs disputés. Sur la dynamique actuelle, on peut fortement espérer le voir dépasser cette barre et pourquoi pas atteindre les 10 buts ? 
Photo de Robert Beric
chevron_right Voir la fiche de Robert Beric
Article plus récent chevron_right
Les résultats du week-end
chevron_left Article plus ancien
#ASSEDFCO : Le résumé vidéo
keyboard_arrow_down Voir les 93 commentaires keyboard_arrow_down