Evect.fr

Beric met tout le monde d'accord

Publié le par Tibo 93 commentaires
Beric met tout le monde d'accordL'AS Saint-Etienne cherchait un buteur cet hiver. En faisant revenir l'attaquant international Slovène, le club a réussi son pari. Six buts en 2018, dont cinq en championnat en neuf matchs disputés (7 comme titulaire). Beric marque un but toutes les 132 minutes. Il est devenu en quelques mois le deuxième meilleur buteur des Verts derrière Jonathan Bamba (6 réalisations)

Son comportement est loué par de nombreux observateurs, en plus de son entraîneur. C'est le cas notamment de Robert Herbin dans le Progrès : "J'ai apprécié le comportement de Beric. J'aime les gens de caractère et lui en a fait preuve. Rater un penalty, ça arrive. Il a réussi à digérer son échec rapidement. C'est un joueur qui se place bien et utilise souvent le ballon de manière judicieuse. Il inscrit un fort joli but de la tête. Il l'a bien placé."

Sa meilleure saison statistiquement parlant, sous le maillot Vert, remonte à 2016-2017. Il avait alors inscrit six buts en 22 matchs disputés. Sur la dynamique actuelle, on peut fortement espérer le voir dépasser cette barre et pourquoi pas atteindre les 10 buts ? 

Tags : ,

93 commentaires
robrig - Mon 05 Mar à 17h27
on perd deux points stupides..
Voir la suite des commentaires
yoann63 - Mon 05 Mar à 17h13
😂 Faut arreter. Que se soit un battant Ok, mais il vendange tellement qu il va finir Vigneron. Qd je vois Roux qui claque buts sur buts...Avec cette equipe il n aurait pas fait pire. Non, serieusement il a l air d etre super attachant mais il n est surement pas le messi de l attaque stephanoise. Un bon joueur avec une mentalité au dessus du lot, mais bcp trop de lacunes pour la premiere partie de tableau de L1.
Gino - Mon 05 Mar à 16h32
Quand ont pense que l'autre salope de ferri, à failli lui brisé sa carrière, très heureux de retrouver Robert à se niveau. 
Vertdevin - Mon 05 Mar à 15h54
n’empêche qu'avec 2 points de plus....
Künstler - Mon 05 Mar à 15h38
Garcia a fait le forcing pour garder diony au détriment de beric, et hamouma au détriment de gradel. Quel génie ! 
kop nord - Mon 05 Mar à 15h31
je peux comprendre qu'il y ai des sceptiques mais depuis ses débuts j'ai décelé en lui sa force première, a savoir son sens du placement et du déplacement ! Beric au delà d'être un filou dans ce rôle,c'est aussi un vrai attaquant...seul hic c'est qu'il est entouré de pipe qui ne sont pas dans le tempo ! sa première occasion me rappelle l'égalisation au Parc au milieux de 3 défenseurs avec pas la même adresse malheureusement...je me souviens aussi d'un centre de la gauche intercepté par Reynet ou Beric est encore a la conclusion devant les défenseurs ! honnêtement on tient une denrée rare a ce poste et quand je pense le nombre qui en était ravi qu'il parte mais surtout de voir qu'au club personne ne comptait sur lui en début de saison me rend fou ! c'est quand même ding d'attendre qu'il mette un doublé pour qu'il ai des éloges...changez moi la ligne offensive contre des cerveaux et la Beric plantera ses 20 buts sans problème
ANO - Mon 05 Mar à 15h09
Commentaire supprime
MARCO042 - Mon 05 Mar à 15h00
BERIC est un battant qui fait beaucoup d'efforts défensifs et qui se place bien en attaque pour planter des buts importants.

BERIC peut beaucoup marquer mais doit surveiller ses positions de hors jeu car ses appels sont bons.

Le point faible  depuis deux matchs s'appelle Loic PERRIN qui nous coûte deux buts (un de MARIANO et celui de TAVARES) sinon, on pouvait gagner ces deux matchs,ce qui changer la donne au CLT.

Allez un bon résultat à RENNES avec au minimum un point. 
vert84 - Mon 05 Mar à 14h55
La rage qu'il a montrée sur le 2e but !
vertonio - Mon 05 Mar à 14h51
Sur le match de Dijon il peut en mettre 5. Je donnais pas cher de sa peau après les trois loupés et il a su nous montrer de quoi il est capable en mettant 2 beaux buts (plus compliqués que les 3 premières occasions d’ailleurs)
Bobo2642 - Mon 05 Mar à 14h46
Notre Robert est de retour ! Quel bon coup de l'avoir fait revenir même si beaucoup semblaient contre cette idée.
Mouais42 - Mon 05 Mar à 14h44
Et pendant ce temps là Diony...
panth42 - Mon 05 Mar à 14h41
S il avait été là depuis le début de saison il finirait avec 15 buts a mon avis . merci oscar . ton projectile dans la gueule te remettra peut être le cerveau en place
Renardvert - Mon 05 Mar à 14h36
Et antonetti il en pense quoi😂😂😂
LARIOS - Mon 05 Mar à 14h28
allez robert continue comme ca !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire