Gasset : "Beric n'abandonne jamais"

Pros  #ASSEDFCO   | Publié le par Tibo | 68 commentaires
Après la rencontre, Jean-Louis Gasset s'est exprimé sur la prestation de son double-buteur du soir. L'entraîneur des Verts n'en veut pas à Robert Beric, et relève surtout que ce dernier n'abandonne jamais :

"Il peut marquer trois buts en 38 minutes et il marque le plus difficile de la tête. C'est bien pour lui qu'il ait marqué les deux buts. Le plus dur dans le football, c'est marquer. Il semble toujours sur le banc ou en tribune que, quand le joueur tire il fallait dribbler, et quand il dribble qu'il fallait tirer. Il y a des jours comme ça et un penalty, ça se manque. Il y en a d'autres qui en ont manqué, mais l'avantage avec lui, c'est qu'il n'abandonne jamais. C'est le match du buteur aujourd'hui."

Source : Le Progrès
Photo de Robert Beric
chevron_right Voir la fiche de Robert Beric
Article plus récent chevron_right
Un ancien Vert de passage dans le Chaudron
chevron_left Article plus ancien
Beric a un sentiment mitigé après Dijon
68 commentaires
mafiaman42
access_time lun. 05 mars à 18h37
Erreur de l’avoir fait tirer le peno alors que Bamba les enchaînait.Mine de rien il en est à deux loupés pour 3 tentés.Mais il a une sacré force de caractère et au moins ses deux buts ne le feront pas tergiverser 
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
alexblaise76
access_time lun. 05 mars à 18h03
Beric est un avant centre de surface, les 16 mètres, alors qu'il marque un but des 20 mètres, cela veux dire qu'il s'améliore.
Le péno c'est une erreur de l'entraîneur qui aurait dû désigner Bamba normalement.
  0 réponse
AllGreen
access_time dim. 04 mars à 22h58
Bravo Beric, des ratés mais il se rattrape derrière. C'est pas le meilleur 9 qu'on ai vu, mais à côté de Soder et Diony y'a clairement pas photo.
  3 réponses
vert84
access_time dim. 04 mars à 20h48
Bien moqué Antonetti dans le CFC. N'oublions pas ce qu'il avait dit sur BERIC.
  7 réponses
tocard73
access_time dim. 04 mars à 20h46
Son penalty est mal tiré, mais il n'est pas a coté du cadre et le gardien part du bon coté... il fait un magnifique contrôle de la poitrine et enchaine un belle frappe, certes a coté mais l'angle est bouché, impossible de marquer. Ses 2 buts sont splendides. Ca reste correct comme bilan non?
  2 réponses
le point du jour
access_time dim. 04 mars à 20h32
Bravo robert,   c'est  encore mieux de marquer  deux beaux buts  que d'en marquer  qu'un sur penalty.Bafe en a marque 4, c'est une bete, si tu suis le meme chemin, c'est formidable. 
  0 réponse
GoLiath
access_time dim. 04 mars à 20h32
Au stade il est applaudi et même si on sentait l'agacement du public sur ses ratés je pense que tous le monde l'apprécie sur son engagement. Il mouille le maillot.Et entre nous, hier, même si on met de coté ses 2 buts, c'est qui le meilleur des 3 joueurs offensifs et leur remplaçant (Beric, hamouma, bamba, wagner et kmp)? Il faut vraiment que nos ailiers se bougent pour que l'equipe franchisse un palier.
  1 réponse
bergessio
access_time dim. 04 mars à 19h56
et dire qu'il a été gravement blessé !
  0 réponse
vert84
access_time dim. 04 mars à 19h34
Certains pensent que BERIC est maladroit ? Mais dans quel monde vivez-vous ? Comme si un attaquant devait mettre au fond toutes ses occases. Si Robert en rate 10 ; Cavani, lui, en rate 20 ou 30.
  2 réponses
TontonJo
access_time dim. 04 mars à 19h34
Se séparer de Bébert en début de saison a été une belle connerie. Et si l'avant que Gasset recherche s'appelait Tanane plutôt que N'Tep?...
  0 réponse
TontonJo
access_time dim. 04 mars à 19h29
On est bien sûr déçu de ne pas avoir gagné mais on a vu un vrai match qui nous fait oublier les purges de 2017. On va finir vers la 8ème place et on aurait tous signé pour cette position il y a 3 mois. On a vu que Perrin a été en difficulté, est-ce qu'il ne s'est pas mis trop de pression après le magnifique hommage du kop nord? En tous cas, très grand bravo à ceux qui confectionnent ces superbes tifos
  2 réponses
steph83
access_time dim. 04 mars à 19h23
Je me lève à 5h du matin, je fais des heures supp pour 1504 euros/mois et je n abandonne jamais
  5 réponses
Sphynx
access_time dim. 04 mars à 19h16
J'aime beaucoup ce joueur ! Il est incroyable Bob ! mais je persiste : ce n'est pas lui qui aurait du tirer le péno....les 3 pts à Rennes, j'y crois !ALV ! 
  0 réponse
Zokora
access_time dim. 04 mars à 18h47
Béric t auras toujours mon soutien,t es un vrai 9 ! Continue de faire trembler les filets ! ⚽️⚽️
  8 réponses
bergessio
access_time dim. 04 mars à 18h46
Hvala merci
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire