Galtier répond à Di Meco

Pros | Publié le par Tibo | 49 commentaires
Christophe Galtier a profité de la conférence de presse d'avant-match, pour répondre à l'attaque d'Eric Di Meco, lui reprochant notamment d'être resté à Saint-Etienne cette saison et d'être par ailleurs en fin de cycle. Le Progrès rapporte la réponse du technicien Forézien. 

« Il a le droit de le penser. À moi de prouver le contraire. Il a parlé de fin de cycle pour un entraîneur qui reste longtemps dans un club. Pour moi, pas du tout. Vous avez peut-être oublié quels sont nos moyens et ceux de nos concurrents. Je peux m’énerver, être en colère mais vous voyez Saint-Etienne comme un candidat à la Ligue des champions alors que nous avons le huitième budget de la L1. On ne fait pas des performances, mais des exploits, saison après saison. Mais toutes les attaques permettent d’aller chercher la motivation ». 

Vous êtes d'ailleurs plus de la moitié sur Evect, à ne pas partager les propos d'Eric Di Meco. Plus de 4000 personnes ont participé au sondage : "Galtier réalise t-il la saison de trop ?"
Pour 66% d'entre-vous, il est toujours l'homme de la situation. Une large majorité qui prouve que l'entraîneur de Saint-Etienne a toujours la confiance du peuple vert. 30% partagent l'avis du consultant de RMC et enfin 5% préfèrent ne pas se prononcer. 
keyboard_arrow_down Commentaires (49) keyboard_arrow_down