Evect.fr

Aulas devra s'excuser

Publié le par Thomas 18 commentaires
Quand Jean-Michel Aulas utilise son smartphone, ça fait souvent des dégâts...  comme le soir du 22 février, lorsque l'AS Saint-Etienne affrontait l'Olympique de Marseille. Le président du club voisin s'amusait a répondre niaisement à plusieurs messages sur twitter. Dans l'un d'eux, il qualifiait les stéphanois d'autistes. Et ça n'a guère plu au cendre éducatif Eurecah de Saint-Chamond, ville voisine de Saint-Etienne.
En effet, d'après le Progrès, Robert Laurent, le président de cette structure et papa d'une jeune enfant autiste, exige des excuses "pour cette insulte, vulgarisant le mot ‘’autiste’’ et blessant les malades et leur famille" dans une lettre dont l'objet est explicite : "Demande d'excuse publique".
Mr Laurent se justifie pour le quotidien régional : "Autiste, ce n'est pas une insulte, c'est une maladie. Si c'était un gamin, on pourrait l'excuser mais, là, non ; il mélange foot et l'autisme. S'il venait rencontrer nos enfants, il ne parlerait pas comme cela. D'ailleurs je l'invite à venir dans notre association et je lui promets de ne pas l'insulter".
La réaction de l'OL ou d'Aulas ne devrait pas tarder.
 
18 commentaires
Crapouilloux - Sun 08 Mar à 01h32
Il doit beaucoup s'ennuyer ce Monsieur.....triste vie en effet....
Mouais42 - Sat 07 Mar à 16h17
La fessée n'est pas encore interdit en France!!! Allez la fessée Mr aulas!!!!
patagreen - Sat 07 Mar à 12h24
ce gars ce fou des lois !! il est LA loi à lyon et à la ligue !! il fait ce qu'il veut !! pour avoir pu parler avec une personne qui, par le passé, a travaillé avec lui et ben je vous dit pas, ça fait peur ! il n'a pas de conscience ! sans foi ni loi il obéit au dieu ARGENT !
sebcbien - Sat 07 Mar à 12h11
Pour des propos bien Moindre de certains COACHS, la fameuse Commission de Discipline de L'éthique régi par la LFP, s'est saisi du Dossier, donc il serait fort souhaitable que par souci d'équité, cette même commission Réprimande et Sanctionne aulas

mais comme thiriez est l'avocat de lyon, bizarre d'ailleurs niveau collusions d'intérêts, thiriez président de la ligue et avocat de lyon ya un gros problème là !!!!!!!!!!!!!
on voit qu'aulas n'est donc pas touché, il est couvert par son pote de la ligue thiriez et nous pour 3 boules de papiers le Kop Nord est interdit d'accès aux supporters Stéphanois./...
Ne vus inquiétez pas dans l'entre-soi ces gens là ont déclaré la guerre à notre contrée et aujourd'hui tout le monde leur trouve encore des excuses comme quoi il ne saurait pas ce qu'il dit.. mais si!!! il le sait parfaitement /....

DEPOSEZ PLAINTE CONTRE aulas, comme avait fait Xavier Kemlin (l'arrière petit fils de Geoffroy Guichard) pour l'histoire du champ anti-vert au balcon de la mairie des lyonnais , 30 000 euros avait été obtenu pour un patronage religieux Stéphanois... et les pauvres qui y sont soignés...
vertefibre - Sat 07 Mar à 11h48
Pour un ultra libéral sénile, faut il l'interner, le mettre en maison de retraite, ou le piquer , en vrai ultra libéral qu'il est , à coup sur il choisirait pour lui la troisième solution, , beaucoup moins onéreuse pour la société.
Mouais42 - Sat 07 Mar à 11h30
Ce gars est vraiment en trin de perdre la tête!!! Il devient de plus en plus con! Un peu comme l'autre enculé de Tapis qui pensait qu'il pouvait tout dire en toute impunité!!! Je me met à la place des hommes d'affaires qui doivent bosser avec un tel connard, ça doit pas être facile tous les jours les réunions avec l'autre bâtard qui passe son temps sur son compte twitter comme Une Nabila le ferait!!! quelle merde ce mec!!!
yark - Sat 07 Mar à 10h57
Pour des propos bien Moindre de certains COACHS, la fameuse Commission de Discipline de L'éthique régi par la LFP, s'est saisi du Dossier, donc il serait fort souhaitable que par souci d'équité, cette même commission Réprimande et Sanctionne ce Mr AULAS pour ses propos Odieux et insultants, n'est-ce pas Mr THIRIEZ..
p.cab@hotmail.fr - Sat 07 Mar à 10h46
il n a vraiment rien dans la tete
asse79 - Sat 07 Mar à 10h44
Mr Robert Laurent au lieu de demander des excuses porté donc plutôt plainte car Aulasalope ne ce serait pas gêné de le faire ce pourris ....
vertmisel 42 - Sat 07 Mar à 10h04
Cela s'appelle de la diffamation et plainte devrait être déposée, point !!!
jmbecool42 - Sat 07 Mar à 10h03
ce mec n'est qu'un connard! au lieu de montrer l'exemple avec ce qu'il a fait avec son club, il attise la haine et la bêtise! et après, il s'étonne que son club n'est pas aimé! il est à son image. celle d'un gros connard arrogant.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire