Evect.fr

On a essayé de décrypter Aulas

Publié le par Tibo 27 commentaires
Mécontent de la déclaration de Jean-Michel Larqué, qui a quand même bien rabaissé le président des Gones. Ce dernier c'est une nouvelle fois exprimé sur Twitter pour répondre à son détracteur dans un langage semble t-il codé...
Traduction : "J'ai lu Larqué, il veut se faire plus gros que la grenouille de la Fontaine en prenant ses désires pour des réalités. Je lui conseille de se consacrer au musée de l'ASSE. Pique nique-douille, c'est toi l'andouille." ce dernier ne s'est pas arrêté là forcément, la suite : "Évidemment l'amalgame qui est fait dans sa déclaration est puéril et malfaisante avant de commenter il ferait mieux de vérifier mes propos. Comment peut-on jouer les apprentis sorciers en créant la confusion : que Larqué se consacre au foot c'est déjà beaucoup quand on l'écoute parler lolilol". S'en suit un message énigmatique, qui nous fait craindre le pire pour la santé d'Aulas : "La pire des choses quand on fait de l'information c'est de désinformer pour servir ses intérêts ! Ce que fait l'Asse et surtout Galtier est top !"
27 commentaires
yark - Tue 03 Mar à 11h00
Ce personnage inqualifiable...! Sait-il seulement, ce que veut dire le CODE de DEONTOLOGIE dû à son Rôle indigne de Président de Club qu'il Représente plutôt MAL que BIEN, et qui devrait être fort logiquement Réprimandé et Sanctionné, par la Commission de Discipline de la LFP et le respect de son CODE de L'ETHIQUE qui lui est soi-disant si Cher et qu'elle revendique.
Mouais42 - Tue 03 Mar à 10h49
j'ai fait lire son message à ma femme sans dire que c'était lui! elle a cru que c'était une racaille qui avait écrit le message! mdrrr
yark - Tue 03 Mar à 09h29
A fort priori, le président AULAS s'avoue fort Traumatisé par la Gloire de ses rivaux L'ASSE, et ne peut s'empêcher de créer la polémique et de cracher sa Haine et son Dédain sur les supporters VERTS.
bayard - Tue 03 Mar à 08h59
sur la photo, monsieur aulas, apparait comme avec un costume trop grand pour lui. Toujours dans l'extrême, grande gueule, comme un extrêmiste fg ou de la bande fn. mettez deux jean jean ensemble, celui du musée pourrait bien rester en vie plus longtemps que l'autre ;-)
perplexe - Tue 03 Mar à 07h38
on s'en fou d'aulas.
Link - Mon 02 Mar à 21h58
Plutot que de ns preocuper de ce vieux frustrer d aulas occupons nous de nous et seulement de nous et gagnons ce putain de match face a boulogne, car a mon sens c notre seule chance d europe desormais en championnat je n y crois plus c de pire en pire chaque semaine alors sauvons notre saison comme la fait guimgamp l annee derniere en gagnant cette putain de coupe apres on peut finir 15e je m en branle...
vertefibre - Mon 02 Mar à 21h24
Irrécupérable, bon pour l'asile .
Kéviin-2123 - Mon 02 Mar à 21h07
Le pauvre Aulas il flippe le derby arrive :D Ils sait qu'on à pris l'ascendant maintenant dans nos confrontation et je pense que son équipe est trop jeune pour nous aller chercher le titre et nous battre il 'on pas encore de mental y'a qu'à voir Fekir ont commence à parler de lui il fait plus rien Gonalons revient dans les papiers de Blanc ils fait que des boulette et Lacazette ben en 2015 c'est plus rien ont croirais Erding :o x)
vertpartouttoujours - Mon 02 Mar à 21h00
Le chant du cygne ...sans aucun doute Aulas finira par se suicider ...c'est dans ses gènes !
sandavmae - Mon 02 Mar à 20h55
deux derbys de suite ..... et il en perd son latin ...... ET 1 ET 2 ET 3 VITOIRES ........
Bonsoir la Banlieue !
evect76 - Mon 02 Mar à 20h52
Aulas sombre de plus en plus dans la debilité. En tout cas il a un serieux probleme avec le vert et l'asse. Faut qu'il arrete le foot, et qu'il rentre dans une maison de retraite ou un hopital psychiatrique.
patagreen - Mon 02 Mar à 20h47
il était trop énervé pour tapé son message !!! mdr !!!!! il ne sait même pas quoi lui répondre !!! mdr !!
newt42 - Mon 02 Mar à 20h32
Soyons beau joueur (voir mauvais)......passons ce Putain de tour de CDF et remettons nous en question (à tous point de vue) pour finir cette saison (désolé) de merde ! pourrions nous nous bouger le cul pour finir ce championnat correctement ?? ET lui faire bouffer son portable !!!
Kzimir - Mon 02 Mar à 20h15
Excellent et tant qu'il y aura des connards pour remettre une pièce
Aulas se fera un plaisir de vous en donner pour votre "argent" ... Une seule solution , que nos joueurs lui ferment son claque -merde ... Soyez patient
Atoutvert - Mon 02 Mar à 20h07
En français ca donne quoi , j'ai du mal de le comprendre il commence a me faire peur . Je ne sais pas s'il n'est pas en train de nous pondre un truc avant le derby .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire