poll
Activité
0
posts
20348
commentaires
62259
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🛍️ Boutique : Nouvelle écharpe En Vert et Contre Tous
- ASSE - Toulouse : Le Grand Chelem pour la préfecture de la Loire 09:00 Stade #ASSETFC
- 5M€ de moins que le PSG, combien va toucher l'ASSE en Ligue 1 ? 08:00 Club
- Rivera buteur, Metz connait son adversaire pour la place en barrages 06:30 Ligue 2
- Brihat : "Beaucoup de choses se sont passées dans l'extra-sportif" 14/05 Féminines
- Gignoux : "Mon cœur restera vert pour toujours" 14/05 Féminines
- Mercato - L'ASSE pourra réaliser une grosse plus-value avec Stassin 14/05 Mercato
- Des Play-offs en Ligue 1 pour décerner le titre ? 14/05 Ligue 1
- Le nouveau doublé de Gauthier pour la réserve de l'ASSE en vidéo 14/05 Formation
- Pour espérer se maintenir en Ligue 1 il faudra vaincre le signe indien 14/05 Statistiques
- Ligue 1 - J33 : La Direction de l'Arbitrage rend son analyse 14/05 Ligue 1
- 📊 ASSE - Tardieu s'invite dans le top 11 14/05 Statistiques #SDRASSE
- Lucas Stassin dans le gratin européen 14/05 Statistiques
- ASSE - Un Stéphanois en sélection début juin 14/05 Internationaux
- A. Guendouz : "C'était injouable avec Stéphane Ruffier" 14/05 Anciens Verts
- Ligue 1 - Chevalier fait la fierté de Jérémie Janot 14/05 Anciens Verts
- Ligue 1 - Le Chaudron sur le podium des stades où il fait bon vivre 14/05 Stade
- Ligue 1 - Combien vaut désormais l'ASSE et les autres clubs ? 13/05 Ligue 1
- LFP - Labrune vers la sortie mais soulagé 13/05 Ligue 1
- Première Ligue - L'ASSE connaît ses futurs adversaires 13/05 Féminines
- L'ASSE avance son quart au samedi face à Strasbourg 13/05 Formation
- 🔥 C'est officiel, ASSE-TFC se jouera à guichets fermés 13/05 Stade #ASSETFC
- Un week-end victorieux pour la formation stéphanoise 13/05 Formation
- Mahdi Camara récompensé pour sa saison 13/05 Anciens Verts
- Ligue 1 - La FFF veut reprendre la main, révolution à venir 13/05 Ligue 1
- Trophées UNFP - Des anciens verts récompensés 13/05 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
FLOP de Perrin, politique d'opportunité ! un de plus, piste seulement recruté sur sa performance dans son ancien club, on n'a même évolué sa capacité face à la pression, ça se fait via des entretiens, il y a même des outils pour ça.
Salut mon ami Phantomatic je peux comprendre ton positionnement, après il faut être lucide en prenant les 20 recrutements sur les deux dernières années, ce qui est déjà énorme en quantité, sur ces 20 recrutements, je te propose de me citer les joueurs qui ont apporté sportivement au Club, des joueurs pour lesquels il n'y a pas de débat...
ça n'a jamais payé de travailler dans l'urgence ! Je pense que Perrin travaillait sur les besoins de Battles, avec le système de short liste des opportunités, viré juste avant le mercato, Odo arrive avec surement des besoins différents, donc ça du être à bâbord toute et vu qu'on ne sait guère naviguer, il y a forte de chance qu'on prenne encore l'eau avec ce mercato ! Perrin n'a pas compris qu'on ne travaille pas sur un système de short liste, mais sur un portefeuille de qualités qui nous manquent qu'on va cherché chez des joueurs prêts à jouer, avec préalable des entretiens avec les joueurs, d'aller les voir en matchs, à l'entrainement... il faut mieux deux joueurs bien ciblés/bien étudiés que 4/5 recrutés à la hâte
Mdr Ils ne risquent de le voir et nous également
Incroyable, du jamais vue payer pour faire un régime chez Nous, l'ASSE ou le COMME J'AIME A L'ENVERS ! Puel avait lancé son label Stéphanois COMME JE KIFFE
Salut Mouais, nos jeunes arrivent en pro avec trop d'écarts avec le milieu professionnel, je pense que si les jeunes n'est pas naturellement un crack comme l'étaient Saliba et Fofana, on a du mal à développer leurs compétences, regarde Gourna et Riveira, malgré des qualités, ils n'ont jamais réellement progressés avec le Club. on manque de professionnalisme et de patience, car avec les jeunes, il en faut, Mouton c'est ça ! Après il y a également la réflexion sur la gestion de l'effectif, pourquoi un Lobry ou un Fomba moyens qu'on paie cher au lieu de prendre le temps de parfaire un jeune du Centre de Formation ! Je pense qu'on ne sait pas faire, on ne maîtrise pas la formation, et encore moins la détection, on n'a pas plus sorti un attaquant potable depuis Gomis, on n'a plus sorti un offensif potable depuis Bamba ! Aujourd'hui, on voit que le Club sur le Centre de Formation peine, Green a perdu de sa valeur et derrière on n'a plus de jeune qui crève vraiment l'écran comme on a pu avoir avec Fofana ou Saliba. Clairement on est dépassé
Salut Lubo tu parles d'Imad Faraj, l'ancien des jeunes de Lille ???? Si c'est lui c'est le Ronaldo des Miséreux lol ! Oddo cherche de la percussion mais attention d'avoir un joueur qui a le sens du collectif. Faraj est Trop personnel, il veut toujours dribbler ! ça va un moment mais le foot c'est de faire circuler le ballon dans le bon sens pour marquer, lui, il fonce, des fois ça marche contre des défenses faibles, mais avec des défenses resserrer impossible ! Joueur avec beaucoup de déchets, un perso à la Cafaro, qui comme notre joueur ne défend que rarement !!!! J'espère que c'est pas une vraie info sinon au secours !!!!
Pour la mentalité, Lobry oui pas Montconduit, Lobry n'avait pas les épaules pour jouer sous la pression, Montconduit lui il s'est gaché tout seul, il n'a RIEN RIEN montré, il a pris du cash monnaie
Vu qu'Ilan n'arrive pas à nous recruté de Brésiliens, ça serait bien que Lubo Moravick nous appuie pour attirer Laszlo BENES, Slovaquie, 26 ans, il joue en D2 Allemande, un milieu de terrain polyvalent, j'aime beaucoup son aisance balle au pied, jeu fait de feintes et la gestion du tempo, il sait lire le jeu, des qualités de vision de jeu qui lui permette créer les décalages, bon tireur de coups de pieds arrêtés et lui sait faire les transversales hien mon Tatayer, on en voit plus à ST T, souvent avec le maillot 22 : https://www.youtube.com/watch?v=L90XNjhWU4k
Lobry et Montconduit deux recrues de Perrin, qui n'ont rien apporté, le premier n'a pas réussi à dépasser la pression du au maillot vert, le second n'a jamais reçu à laisser ses problèmes privés hors du carré vert ! On s'est clairement trompé sur ces recrutements, malheureusement, ce Club est coutumier de ces erreurs ! J'espère sincèrement qu'on pourra attirer un milieu à la Lemoine qui nous apportera de la niaque et du volume de jeu au milieu et un joueur qui n'hésite pas à frappé au but avec des frappes de mule dont Fabien avait le secret
Puel a été indemnisé pour son départ, il a été licencié et indemnisé ! Puel, il a sa part dans notre débâcle ! il simplement à son niveau participer au déclin du club ! Ruffier lui il n'est pour RIEN !
Oui c'est bien ce que je pense on peut se satisfaire que de cela ! Tant mieux pour BEIN Sport s'ils font de l'audience avec l'ASSE !
C'est terminé mon ami, on ne verra plus de joueur du niveau de Cabella dans ce Club ! Attendons l'année prochaine, vu le manque de moyen, et l'absence de réseau, l'effectif va être encore plus désastreux ! On n'a plus que Larsonneur comme joueur vraiment potable, le reste c'est soit moyen, au faible pour la plupart !
Merci mon ami Levert, tu m'as devancé quant à mes propos sur cet énième post vantant les perfs marketing du Club alors qu'on est au abois niveau Football, comme dirait notre ami Mouais, on se paluche devant n'importe quoi !
Salut mon ami Vert43, je suis autant écœuré que toi par le devenir de notre cher Club ! Bonne fin de semaine mon ami
Vertefibre, je ne répondais pas à l'article mais plutôt sur l'état et l'évolution de notre effectif. Après si je dois répondre sur l'article, voilà mon avis, qui n'engage que moi, petit supporter vert : le problème c'est la gestion du vestiaire imposée par Puel, il est arrivé et n'a pas du tout respecté la géopolitique du vestiaire, il a mis au placard tous les anciens pour les faire partir afin de faire baisser la masse salaire alors que lui également avait un gros salaire plus de 200000e par mois. Il a fait plus le Directeur des ressources humaines de chez Orange qu'entraineur sur le terrain, bien entendu sous la pression des deux actionnaires ! Si les Prud'hommes ont validé Ruffier c'est que les gestionnaires du Club ont fauté !
Le déclin sportif se voit sur la liste des joueurs, comment ne pas chuter, lorsque tu passes de Ruffier à Bernardoni, de Aubam à Cafaro, de Brandao à Sissiko, de Lemoine à Lobry, de Cohade à Tardieu, de Trémoulinas à Petrot, de Clerc à Namri, de Monnet Paquet à Pintor, de Bayal à Giraudon, de Perrin à Briançon ! Merci Ruffier, pour ma part, il a fait le Job, un des meilleurs gardien que les Verts ont eux et pas sûre qu'ils trouveront mieux avec ce qu'il se passe de navrant !
La situation est simple, deux actionnaires qui se sont mis d'accord pour ne pas être d'accord, un souhaite vendre, un autre autre aimerait attendre un peu, en tout cas le prix de 80 M espérés n'est plus, la valeur du Club a fortement chuté et c'est bien dommageable. Le Club se retrouve dans une situation bancale et où aucun des deux actionnaires n'est en mesure de mettre de ses propres fonds et d'un autre côté ils ne veulent pas vendre espérant une embellie sportive pour gagner quelques roubles de plus ! Sont-ils conscients qu'à présent, ils n'ont plus vraiment d'actifs à céder pour glaner quelques euros pour leur argent de poche ! Ils nous clamaient "On veut vendre mais pas à n'importe qui ?" sous-entend "On veut vendre pas à n'importe quel prix !". Que peut-on faire nous Supporters pas grand chose à part supporter le Club et lui souhaiter de meilleurs jours ! Le Club leur appartient, ils sont les maîtres à bord, au delà de la Vente qui ne viendra pas ni cette saison, ni la prochaine, mon problème à moi, c'est le gestion, ce que j'appellre "La République des Copains", c'est ça leur à coûter cher cette gestion d'épicier, ils auraient pu partir avec les honneurs en laissant le Club à une place plus qu'honorable à l'époque de la Coupe la Ligue ! Ils ont fait un choix, le choix de le garder, le garder sans investir, et les seul investissements ont été à perte ! Tout ça est dommageable pour le spectacle, car sur le carré vert c'est d'une tristesse inouïe, surement la conséquence de ce qui se passe en dehors ! Moralité plus le temps passe, plus ça joue contre eux et par conséquence sur le Club !
Salut mon Tatayer Tu as 100% raison, on n'a pas vu de transversale de 30m depuis des lustres, déjà qu'ils apprennent à contrôler un ballon et à faire des passes à 2 m... Les transversales ça sera pour la saison 2029/2030 😁
le golgotte BAYAL, ça nous manque ce type de joueur, en ^lus d'être sympathique, collectif, il était généreux dans l'effort, puissant, ce jeu tête de haut niveau, culture de la gagne à présent on se tape des Badé, Briançon, et Giraudon qui a quitté le navire fort heureusement d'ailleurs
tout à fait mon ami Litanie
l'asse ou la république des copains ! on peut pas attendre grand chose de ce fonctionnement !
Oui effectivement et devant on avait Brandao et aubam, gêne par le physique et gêne par les course, avant Galtier pensait avec cette méthode
Il faut arrêté de recruter à tour de bras des joueurs faibles qui au final viennent soit se reposer chez nous, soit s'y perdre ! A un moment, on doit se poser la question de leur méthode de recrutement ? Connaissent ils la méthodes de la GENE, un joueur recruté doit être recruter car il a les capacités pour gêner l'adversaire et puis des joueurs qui ont les qualités pour la complémentarité et de l'entente sur toutes les lignes : en attaque, il faut un attaquant qui gêne par ses courses, un autre qui gêne par son physique. Au milieu, il faut un joueur qui gêne par son volume de jeu, et un autre qui gêne par ses qualités à faire basculer le jeu et en défense, il faut un joueur qui gêne par sa maîtrise du jeu aérien et un autre qui gêne par sa maîtrise du jeu au sol !
Bon rétablissement en revanche, il n'a pas été d'un grand renfort, encore un Flop de Perrin et sa politique d'opportunités, j'espère sincèrement que Diarra retrouvera vite la santé et la forme
Auxerre devenue notre bête noire, c'est eu qui nous envoie en Ligue 2, puis derrière, ils nous explosent avec 5 buts et ils vont surement montée en Ligue 1 et nous laisser bien longtemps en Ligue 2 !
Salut kop Nord, oui je m'en souviens de tes propos et à juste titre
On a un train de Ligue 1 en terme de masse salariale c'est plus de 230 salariés le Club aujourd'hui, faut nourrir la bête, en revanche en terme sportif, on a une équipe très moyenne de ligue 2, avec certains joueurs ont les salaires d'équipes "Riches" de ligue 2 ! Depuis la fin de règne de l'ère Galtier, ce club a tombé dans un paradoxe dont, il n'arrive pas à se sortir !
Dans l'effectif actuel, Maçon, Bouchouari et Baku, ce sont les seuls pistes travaillées, c'est à dire que ces recrutements on était étudiés avec sérieux, le reste ce ne sont ni plus ni moins des recrutements placés de joueurs vacants ce que Perrin nomme "Opportunités" ! Après tu peux faire un bon coup sur les opportunités mais il faut que le joueur s'inscrive dans un projet, dans un schéma tactique, qui complète effectif ou le consolide, pas prendre pour faire le nombre ! On est trop parti loin dans le PARI ce qui explique une bonne partie des flops !
David Møller Wolfe très bon ce joueur, l'an passé, en salaire, il nous coutait pas plus qu'un Lobry ! Cher The Edge, On ne recrute pas, on prend des joueurs c'est la nuance ! Rien n'est étudié ! Aucun réseau, aucune connaissance des championnats